petit soucci sur ts5

lindien

DZSatien Curieux
Inscrit
12/3/07
Messages
46
j'ai mis le dernier firm _PI724a15 mais ecran noir a part boomerang
j'ai bien mis le gtm a 0
il tourner niquel avant la derniere attaque avec le firm PI723a8
si quelqu'un a une idee merci d'avance
 
je suis dans le meme souci que toi je recois plus les multivision tf1 fr2 ect par contre ab1 manga ect marche nikel!
 
bonsoir lindien et kcfp

il faut juste flasher le ts5 sans rien ajouté d'autre ,depuis vendredi passé mon ts5 fonctionne en auto-update même a gmt+1 .
au cas ou vous vous serrer tromper de firmware voila le bon PI724a15_ok_02-08
 
bonsoir lindien et kcfp

il faut juste flasher le ts5 sans rien ajouté d'autre ,depuis vendredi passé mon ts5 fonctionne en auto-update même a gmt+1 .
au cas ou vous vous serrer tromper de firmware voila le bon PI724a15_ok_02-08

merci matoo mais il me faudrait le dernier otv avec le tps.bin le rsu é emu stp merci
 
Merci j'ai enfin tps !!! merci matoo !!
 
Bonsoir Matoo,
Tu pourrais m'envoyer également le dernier otv avec le tps.bin le rsu é emu STP.
Si, tu avais également un tuto pour envoyer tous ce beau monde dans mon TS5.
Merci pour ton aide.
 
salut matoo
je viens de mettre le firm que tu as donner mais toujours rien
j'ai W9 boomrang mais pas les autre j'ai mis l'heure j'ai mis le gtm +1
si tu as une solution elle est la bien venu la je plante
merci
 
il n y a pas besoin de bin ou de otv prendre le firm et l envoyer c est tous
 
moi non plus j ai rien, il doit falloir ajouter les emu .
 
ts5

je conseille a tous ceux qui ont 1 ts5( 1530) de flasher avec le firmewar de one 1977 et suivre ça procedure et tous iras mieux .mois je l'est fait et ça réuissi.merci a tous:LolLolLolLol:
 
c'est bon mon ts5 remarche après lui avoir mis le firm PI724a15_ok_02-08 j'ai attendu pas mal de temps mais la c'est bon tous est revenu
merci a tous ceux qui mon répondu
merci a toi matoo
bye et merci encore
 
salut lindien;
aprés avoir injecter le flashe .tu eitindre le démo puis te mettre sur une chaine de tps aprés il faut étre patient et attendre 20 seconde et c'est ok. mais avant tous ca tu doit réglé l'heur local et le gmt a 00.bonne chance!
 
c'est bon mon ts5 remarche après lui avoir mis le firm PI724a15_ok_02-08 j'ai attendu pas mal de temps mais la c'est bon tous est revenu
merci a tous ceux qui mon répondu
merci a toi matoo
bye et merci encore

Salut,
J'ai essayé ce firmware, mais il y a un problème les chaînes T*P* apparaissent et disparaissent !!:cry2:
J'ai testé avec un gmt =0 , et rien ni fait.
Quelqu'un peut-il m'aider ??:wink2:
 
salut matoo
mon ts5 a replante impossible de le remettre en route je lui ai essaye tous les dernier firm et toujours écran noir
je n'ai même plus boomerang
pourtant il a tourner ni quel pendant trois jour avec PI724a15_ok_02-08 et maintenant plus rien
peux tu m'aides
merci d'avance
 
Idem pour moi, impossible de le faire tourner, j'ai essayé une tonne de firmware, et rien ni fait.
Merci.
 
bonjour splinter et lindien:smile2:

je ne c'est pas comment vous faite mais bon je vous conseille de faire comme avant , le flash + l'otv ,le tps.bin et l'emu .et gmt+0 . pas possible que ça ne fonctionne pas ,
vous n'avez peut être pas les bon fichier,les voila si joint

OTV------------TPS.BIN----------- EMU
 
Merci Matoo pour ton aide, souper
Mais hier soir, j'ai injecté un nouveau firm, et là depuis tous marche nickel, pas besoin d'injecter otv, ni tps. Le seul inconvénient est que le firm est en Polonais, mais bon je connais les touches par coeur.

Voici le firmware 1530_OF_PI724a15-PL_FIX_TPS PL
http://www.zshare.net/download/762201450d388a/

PS : SVP laisser moi vos impressions sur ce firm.
Merci
A+
 
salut matoo
merci pour ta réponse mais il y a pas d'emu dans ton message l'emu est le même fichier que otv
peux tu me mettre l'emu et le firm que tu as mis avec tous sa
merci d'avance
 
a tous ce avec qui ça ne marche pas verifier si vous avez les emus dans le menu.
menu puis 7 mais vous le savez
la plutard du temps il s efface quand t on le flash. d'ou ecran noir.
voila pour quoi il faut toujour faire une sauvegarde avant.
si pas d emu envoyer une liste de chaine a l aide de mediasateditor et cocher que l emu
ou avec mediasatconnect envoyer l emu


voila je vous apprend rien mais defois on galere pour rien ceci dit pas sur que ce soit ça
le mien marche tres bien
bonne chance
 
merci pour tous matoo
c'est bon il retourne
en faite c'est moi qui merde quand je mettais l'emu je ne mette pas mon demo en vieille ce qui fait que mon emu n'était pas mémorise
la c'est bon j'espere que sa va dure
merci pour ton aide
@+ l'ami:bye:
 
je n ai pas le dernier emu pour mon ts5, alors cela fonctionne 2mn ,puis ca coupe, je ne sais pas lequel mettre,
par avance merci, de me le transmettre
 
matoo quand tu fais perso et 7 tu as l'emu qui s'affiche tu dois avoir quoi moi j'ai écris nagra en haut c'est normal ou pas
hier après midi tous marche niquel j'ai eteind le demo j'ai rallumer le soir plus rien a part boomerang
ce matin toujours rien j'ai été dans emu j'ai trifouille et la c'est revenu je n'ose même plus l'arrête
quand penses tu?
@+
 
oui c est normal lindien
en haut a gauche nagra. fleche de gauche de le telecommande jusqu a viaccess et la tu doit avoir les numero de provider 007c00 etc...
si tu n as pas ça c est que tu n a pas d emu donc ecran noir
et surtout eteindre le demo par la telecomande pour qu il puisse enregistrer les emus
 
merci de ta réponse rach
c'est bien tous ce que tu me dit mais j'ai quand même un souci hier ni quel toute la journee ce matin plus rien que boomerang et je ne les même pas eteind de la nuit je commence a plus rien y comprendre
avez vous une solution pour qu'il soit stable et qu'il arrête de plante tous le temps
 
vous allez dire que je suis chien avec mon ts5
mais la je cale
tous ce que je lui met je fonctionne pas
j'ai boomerang mais pas les autre peut être une manipe que j'oublie
j'ai vraiment besoin d'aide
 
Retour
Haut