dernier frim iris 5500 Sx FTA marche 100%

salut merci bien pour votre partage je peux trouver ou le loader pour iris 5500 sx

merci d'avance
 
il marche nikelle mais les chaine du couloire thor ne marche pas c'est bizard !!!!!!!!!!
 
salut heinnn akoi6 les chaine couloire thor????? qu'esque ca veut dire ..????
 
bonjour,
j'ai flasher mon iris 5500 par entree usb et quand j'ai scanne les chaines j'ai trouvé qu'elles sont toujours cryptées, et a maintes reprises les chaines tv sont toujours cryptées je voulais revenir a l'ancienne version et la lors du flashage le demo redemarre et puis il m'affiche clon, je vous remercie de bien m'aider.
 
je rajoute que j'ai un ecran noir

salut bendif,c'est normale que tu a tjr les chaines crypter il faut d'abord activer le partch.

1/aller dans information systeme

2/appuyer sur la touche rouge de la telecomande et taper 0000

3/se mettre sur une chaine du tp 10873 v/27500 et appuyer sur la touche verte et selectionner tps auto update

bonne chance:wink2:

@+ spyk
 
bonjour jai un irissat 5500 sx pouvez vous m expliquer comment flacher mon demo quel materiel je dois avoir etc... je suis novice , jai msn comme ça si kelkun peut m aider en direct ce serait le top. merci beaucoup pour votre aide.
 
Aide Pour Achour

bonjour jai un irissat 5500 sx pouvez vous m expliquer comment flacher mon demo quel materiel je dois avoir etc... je suis novice , jai msn comme ça si kelkun peut m aider en direct ce serait le top. merci beaucoup pour votre aide.


saha achour
utilise ce lien http://www.zshare.net/download/7279515b6b6d6e/

decompresse le avec win zip puis copie le sur une clé usb

Aprés suit les étapes suivantes:

1-inserer la clé usb
2-appui sur menu et checher USB puis appui sur ok
3-faire ok pour la mise à jour

ET APRES TU QUITTE LE MENU ET TU FAIS UN AUTO UPDATE AVEC TA TELECOMMANDE ET NORMALEMENT CA DEVRA MARCHER.

VOILA, BON FLASHAGE!
 
aide pour iris 5500 sx fta

bonjour merci pour ton aide aldo. je n arrive pas jai suivi tes instructions:
-mettre le fichier decompresser sur clé usb
-mais lorsque que je met la clé sur le demo je dois attendre combien de tps pour la mise a jour moi la ken je met la clé je peux meme plus quittez tout se bloque.
jen demande beaucoup mais peux tu me dire comment faire un auto update
merci infiniment pour tes renseignement.
 
flash iris

salut Achour
eteint et redémare ton démo puis insere ta clé usb puis va sur menu du demo puis sur module puis selectionne usb et tu te place sur le fichier que tu as mis et fais une mise à jour aprés quoi tu fais exit et tu vas sur menu puis sur etat recepteur numérique / information systeme numerique tu fais ok tu appuis sur le bouton rouge de ta telecommande et il te demande d'introduire le code te tape alors 0000 et apres tu fais une recherche de stellite hotbird tu memorise et tu fais une recherche des chaines une fois terminée tu vas sur la chaine ushuaya et tu appuies sur le bouton vert et tu fait TPS autoupdate exit exit t j'espere que cela marchera pour toi voila bon courage et a+souper
 
iris 5500 sx

merci pour tes renseignement mais le probleme c on dirait ke le demo n arrive pas a lire mas clé usb il me met information et aucune doonnés ou usb.je n arrive pas a lire le fichier sur le demo?
 
mais lorsque je met ma clé sur mon ordi le fichier y est bien je ne comprend pas
 
c bon ça marche c magnifique merci infiniment a touspour votre aide a bientot les amis
 
salut, est ce que vous avez des coupures en plein film ou emission??
il faut re faire mise a jour tp$autoupdate?
ou il y a qlq chose qui ne vas pas chez iris-sat !! merci pour votre comprehenssion.
peu etre un autre firm avec moin de probleme .
 
Help

j'ai fait mise a jour de Iris 5500 sx avec USB et bien reussi mais tjr Crypté TPS la fonction de bouton vert (TPS AutoUpdate Disparu plus fonctionne c-a-s le menu des cle aussi disparu comment je faire.....merçi.:ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting:
 
bonjour j'ai essaye de mettre a jour avec la clé usb.
Please wait apparait sur la télé mais sur le demo il y a ecrit 11 err.J'ai essaye de laisser tourner pendant 30 minutes mais rien n'a marché.Si quelqu'un peut m'aider ca serait cool.De plus j'ai un ecran noir qui apparait lorsque je met exit.Merci d'avance pour vos reponses
 
j'ai fait mise a jour de Iris 5500 sx avec USB et bien reussi mais tjr Crypté TPS la fonction de bouton vert (TPS AutoUpdate Disparu plus fonctionne c-a-s le menu des cle aussi disparu comment je faire.....merçi.:ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting:
salut si tu maider a me donner le code pour iris cest gentil merci
 
aujourd huit 10/06/2008 toute les chaines son crypter meme avec les tps atous recrypter
 
tous les flash ne marche pas le 16.06.2008 pour iris sat fta 5500
 
Retour
Haut