iris 5500 code d activation

matoo

Ancien Staff
Inscrit
11/3/07
Messages
4 842
menu+Iinformation de system avec bouton rouge de la telecommande code 0000 et ensuite une chaine de tps et avec bouton jaune tps auto et exit
et si tu n'a pas tps il faut ajouter l'ident 007c00 cles o8
 
petite preçision matoo c'est avec le bouton jaune qu'ont active l'aes auto update:delicious:et voila pour les autre iris-sat

iris 3800-menu+8686

iris 2000/1200-menu+13795

@+ spyk
 
salut

svp ,est ce qu'il y'a une derniere version pour premiere sur IRISSAT FTA 5500 SX , et merci bcp .
 
non rien encore hamid

@+ spyk
 
Irissat 5500 Fta

a l'intention de mon ami spyk , est ce qu'en ce moment se trouve le clone d'IRISSAT FTA 5500 SX , et c'est quoi son modele ? merci bcp .
 
aucune idee hamid je n'en sait pas plus que toi:LolLolLolLol:mais je fouine toujours pour tomber sur son clone

@+ spyk
 
salut

merci mon ami spyk de m'avoir repondu , je suis e,train de chercher et j'ai tombé sur un clone que je l'ai essayé et ça me donne en dernier error , voila je te donne le tuyau afin de verifier et voila le site http://www.nebutv.com/2000superplus.htm:bye:
 
merçi pour le lien je vais voir ça de plus pret:LolLolLolLol:

@+ spyk
 
re-bonsoir hamid il me semble que tu es bien tomber sur son clone mais dis moi lequel des deux firm a tu utiliser???le 2000super plus ou le 2000 superX plus


@+ spyk
 
salam

comment tu vas mon ami , bon pour ta question j'ai essayé le super x plus , tu as une idée , alors on travaille sur autre modele a plus porte toi bien:bye:
 
ok merçi hamid je vais essayer l'autre pour voir ce que ça donne et je te tient au courant:LolLolLolLol:

@+ spyk
 
salam

quoi de neuf mon ami , ça marche un peu , au fait si tu cherches upload voila ce que je te suggére tu trouveras le clone IRISSAT , c'est le : depo.shows.it rends moi la réponse a plus mon ami .:smile2:
 
salut hamid,je suis desoler de ne pas t'avoir repondu avant vu que je suis deborder en ce moment mais des demain je m'y met et je te tient au courant:smile2:

@+ spyk
 
ce n'est pas grave mon ami , bon je viens juste essayer le dernier firmware de nextye superplus avec les premieres ,mais envain toujours erreur (ne correspond pas au terminal ) à toi maintenant de voir a bientot .
 
flash demo iris

salut à vous deux
je suis nouveau et je voudrais que vous m'expliquiez brievement ce qu'est un clone de demo
j'ai un iris sat 5500 fta sx
et je debute dans le monde du demo et des technique de flashage
j'ai déja lu le tuto de matoo et j'ai deja flashé recemment par port usb avec succes mais pour le menu tps auto update c'est le bouton vert
enfin je pourrai toujours contribué si vous m'orientiez sur les axes de recherche merci et a+


:bye:
 
Retour
Haut