Iris 7000 FCIS 6.37

salut SPYK,
j'ai un démo IRIS FCIS 7000 avec firm d'origine (ne capte aucune chaine cryptée depuis plus d'une année et j'ai hésité à le transformer en MVISION 7000E+ par peur de "ERROR0" ce qui m'est déjà arrivé. Puis-je lui injecter directement ce firm "7000_mib_637"???

Merci d'avance!!!
 
salut SPYK,
j'ai un démo IRIS FCIS 7000 avec firm d'origine (ne capte aucune chaine cryptée depuis plus d'une année et j'ai hésité à le transformer en MVISION 7000E+ par peur de "ERROR0" ce qui m'est déjà arrivé. Puis-je lui injecter directement ce firm "7000_mib_637"???

Merci d'avance!!!

salut bam,oui tu peut il n'y a aucun souçi(injecte le firm en utilisant bootloader)

@+ spyk
 
merci spyk pour ta réponse!! je précise juste qu'il s'git d'un demo non transformé en MV 7000e+!!!
si tu peux confirmer!!
 
merci spyk pour ta réponse!! je précise juste qu'il s'git d'un demo non transformé en MV 7000e+!!!
si tu peux confirmer!!

salut bam,oui je le comfirme

@+ spyk
 
Spyk tu es le meilleur tu ne laisses tomber personne .Merci pour les services sur le forum.
 
MERCI BCP SPYK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:LolLolLolLol:
 
Salut spyke,

Je vois que tu touches pas mal. Voila mon probleme. J'ai utiliser le firm 6.37 dans mon mvision 7000 hispa. Mais au lieu de faire upgrade software j'ai fait upgrade bootloader el la mon demo ne s'allume plus. A par le Jtag aurrais tu une solution a ce probleme stp. Je te laisse mon adresse mail

[email protected]

Au plaisir que d'avoir ta reponse et merci encore
 
Salut spyke (erreure d'adresse mail, celle ci est la bonne: [email protected])

Je vois que tu touches pas mal. Voila mon probleme. J'ai utiliser le firm 6.37 dans mon mvision 7000 hispa. Mais au lieu de faire upgrade software j'ai fait upgrade bootloader el la mon demo ne s'allume plus. A par le Jtag aurrais tu une solution a ce probleme stp. Je te laisse mon adresse mail

[email protected]

Au plaisir que d'avoir ta reponse et merci encore
 
bon jour.................
nos demosMVISION sont mort ils sont perimeemes frers aujourd hui toutes lesdemos sont de noveaux changes dans chaque heur est chaque seconde...........
mais pour lMVISION il reste toujour acotee
mes frers il faut bruler se genre de demos
..............................MORT et MORT pour le demos M-vision
NI...... art.........NI...........showtime.............NI................tpsss
 
bon jour.................
nos demosMVISION sont mort ils sont perimeemes frers aujourd hui toutes lesdemos sont de noveaux changes dans chaque heur est chaque seconde...........
mais pour lMVISION il reste toujour acotee
mes frers il faut bruler se genre de demos
..............................MORT et MORT pour le demos M-vision
NI...... art.........NI...........showtime.............NI................tpsss

salut,c'est ton opinion!!et pour ta gouverne tps et premiere fonctionne nickel sur ce model

@+ spyk
 
toute aide serait la bienvenue merci d'avance, j'ai un démo iris fcis 7000 et il marche mais de temps en temps (assez souvent) il reboot de lui même dois je le reflacher pour arranger ça, si oui donnez moi un flash pour la version MT ainsi que le loader merci
 
bonj. a. tous j'ai besoin de l'aide mon fils a un mvision 7000e+ il veut le mettre a jour y a t'il un nouveau firme t.p.s !!!!! ou alors SBCL si oui pouvez -vous m'aider merci d'avance @+
 
yl y a personne pour repondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
salut j'ai un fcis 7000 apres mauvaise manipulation durant le flash il ne s'allume plus y a t il moyen de le reparer mon email est [email protected]
 
Retour
Haut