Plus de menu TPS auto Iris FTA 5500 SX

sebj84

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/11/07
Messages
11
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un petit problème après une fausse manipulation sur mon démod je n'ai plus le menu TPS kay auto... :cry2: Quelqu'un aurait-il la solution pour reflasher le demo avec le TPS auto.

Merci beaucoup.

PS : Voici le dernier firmware pour les demo FTA 5500 et FS 5500
 
bonjour khouya ben tu fai menu apres info receipteur numerique apres tu click sur la touche rouge apres 0000 et c fai . athala fi rohek
 
ceux qui on perdu le tps auto sur iris 5500

bonjour ben menu apres info receipteur numerique apres clicker sur la touche rouge apres 0000 et c fai . athala fi rohkoum la famille:yahoo::au revoir::laugh:
 
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un petit problème après une fausse manipulation sur mon démod je n'ai plus le menu TPS kay auto... :cry2: Quelqu'un aurait-il la solution pour reflasher le demo avec le TPS auto.

Merci beaucoup.

PS : Voici le dernier firmware pour les demo FTA 5500 et FS 5500
tu avait la réponse ici http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?t=6116
fallait juste chercher un peut l'ami
 
Bonjour Matoo,

Oui j'ai déjà essayé la manip que tu proposait mais dans le menu info system rien ne se passait quand j'appuyait sur le bouton rouge... Je vais refaire le test. Par contre j'ai installé le firmware (firmware du lien Hack Hide) par le port USB et non pas par le port console avec le logiciel stblink, le résultat est il le même?

Merci encore,
 
Dernière édition:
Bonjour Matoo,

Oui j'ai déjà essayé la manip que tu proposait mais dans le menu info system rien ne se passait quand j'appuyait sur le bouton rouge... Je vais refaire le test. Par contre j'ai installé le firmware (firmware du lien Hack Hide) par le port USB et non pas par le port console avec le logiciel stblink, le résultat est il le même?

Merci encore,

salut sebj,oui que tu flash ton demo via le cable ou l'usb revient au meme.

@+ spyk
 
ok tu peux etendre ton recepteur remote apre tu létend pare lariere tu lalume puit tu appui sur marche en mentenent la touche da lalumage jusquil apparet hoste tu revien al"enciene applec je ne sait pas comman faire pour tenvoiyer le nouveaux softe
 
Dernière édition:
Retour
Haut