Renseignements skybox v6s

poireau

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/4/16
Messages
19
Bonjour,

Je suis nouveau dans ce domaine et j'ai quelques questions avant de me prendre un abonnement payant : ICI


Je viens de me commander une skybox v6s, est ce que cela va fonctionner dessus ?


Si oui, je n'ai qu'une seule tête sur ma parabole, vaut t il mieux pointer sur Astra, Hotbird ou bien faut il que j'achête une double tête ?

J'ai cherché de bons tutos pour novices mais c'est difficule a trouver,



Merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonjour oui les server fonctionneron sur ton demo et poour ta parabole tout depent combien de tuneur tu as sur ton demo si tu veut utiliser que 1 tuner une tete pointer vers astra hotbird suffira voila
 
Merci pour tes réponses.

Je crois que le demo skxbox V6 n'as qu'un seul tuner.
Quel satellite est le mieux ? Astra ou hotbird ?
 
tu positionne ta parabole entre astra19.2 et hotbird13
 
Ah oui pas con !!

Désolé si mes questions sont stupides mais je débute vraiment...
 
il n' y as pas de probleme tkt ont es tous passez par la
 
Bonsoir a tous. J'ai besoin de votre savoir

J'ai recu ma skybox v6 ce weekend et je l'ai testé dimanche.
Je la déballe, la branche sur la parabole commune de mon immeuble, fais une recherche de chaines : tout va bien.

Je mais un cline gratuite dans le menu caché : parfait -> toutes les chaines sont décryptés impeccable avec une qualité de reception de 90%

Par contre ce soir en rentrant j'ai voulu mettre les favoris des chaines en suivant le tuto.
Je fais un reset usine de la skybox, je mets les favoris avec une clé USB.

Et c'est quand j'ai refait un scan des chaines que j'ai des soucis : j'ai scanné Asta 1H/1K/1L et je trouve bien toute les chaines mais quand j'en choisi une il me dis : Pas de signal

Je pense que ca vient des paramètres car la parabole n'a pas bougé...

Pouvez vous m'aider ???????


MERCI
 
salut lami essaie avc celui la 19.2 E Astra 1KR/1L/1M/1N Ku Band
 
merci de ton aide.

malheureusement je ne trouve pas Astra 1KR/1L/1M/1N dans la liste.

Le seul satellite que j'ai en E 19.2 c'est le
Astra 1H/1K/1L




- - - Mise à jour - - -

Je viens de relancer un scan
 
t reglage de tuner son til bon tu as quoi comme lnb? monobloc astra hotbird ou une lnb simple
 
je ne sais pas trop, c'est une parabole commune sur le toit de mon immeuble. Je n'y ai pas accès.

Je viens de refaire un essai : reglage usine -> recherche sur Astra 19.2 -> il trouve toutes chaines.

J'ai rajouté ma cline et tout refonctionne :) Ouf !

Merci pour ton aide en tous cas ;)

C'est sympa
 
Retour
Haut