Info Skybox V8 regroupement infos et firmwares 2016\2017

geoiffjgfk

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/7/16
Messages
110
Bonjour à tous!

Ici le post pour la Skybox V8.

A ce jour pas de nouveau firmware qui pourrai faire fonctionner un Oscam pour le nouveau cryptage Canal mais si vous avez des infos ou astuces, merci d'en faire profité tout le monde!

Idem pour une liste de chaines propres uniquement en français serait pas mal!

pour info la skybox utilise le chipset ali HD3511.

Merci de ne pas polluer le post de messages inutiles!
 
Bonjour à tous!

Ici le post pour la Skybox V8.

A ce jour pas de nouveau firmware qui pourrai faire fonctionner un Oscam pour le nouveau cryptage Canal mais si vous avez des infos ou astuces, merci d'en faire profité tout le monde!

Idem pour une liste de chaines propres uniquement en français serait pas mal!

pour info la skybox utilise le chipset ali HD3511.

Merci de ne pas polluer le post de messages inutiles!
Salut et aussi ALI 3501 full HD
 
Non mon ami je crois que nos demos on peut les mètres aux placards les chinois ne connais pas oscam et en neuwcam pas de mise a jour depuis 2014
 
merde fait chier, disnez junior aussi ,e marche plus? c'est koi qui faut prendre comme démo maintenant?

- - - Mise à jour - - -

il doit y avoir pas grand chose a modifier au niveau firmware, un développeur sur le coup?
 
bonjour à tous,
nous pouvons apercevoir une nouvelle mise à jour sur nos décodeurs Skybox pour la V8 plus.
Avez vous des informations concernant cette mise à jour ? et pouvons nous la faire fonctionner sur le V6.

merci
 
j'ai pas moi sur la skybox v8...
des news sur ce décodeur et les cryptages canal sat?
 
qui peux me mp svp pour m'aider à comprendre ou on en ai sur les decrypto etc... J'ai l’impression que c'est mort pour de bon?
 
Retour
Haut