018 - surf antisharing verrou 3311/3315

Jacquion

DZSatien Accro
Inscrit
10/10/08
Messages
916
Salut,

Il parait que C+/Csat ont activés une protection antisharing sur les v10 qui limite le partage à 3 ecm sur un délai de moins de 10 secondes, si au-delà la carte se bloque.

Croisons le doigts pour que cette protection ne migre pas sur nos 039 via 4.

++
 
slt
a mon avis malheureusement ca va suivre aussi sur les Via4 c'est juste une question de temp .
 
Cela expliquerait donc les frises sur ma locale depuis aujourd'hui ! C'est la merde !
 
meeeeeeeeeeeeeeerde j'ai une carte 5 etoile mnt ecran noire sauf absat et canal+
 
Salut,

Sors ta carte, mets la dans ton démo off et elle repart!
Tu peux ensuite la remettre dans ta dream, tant que tu ne consommes pas plus de 3 ecm par tranche de 10 secondes pas de soucis.
Au-delà, elle se bloque et écran noir.
Et hope, c'est reparti pour un tour, il faut la ressortir....

Bon courage,

++
 
Salut,

Sors ta carte, mets la dans ton démo off et elle repart!
Tu peux ensuite la remettre dans ta dream, tant que tu ne consommes pas plus de 3 ecm par tranche de 10 secondes pas de soucis.
Au-delà, elle se bloque et écran noir.
Et hope, c'est reparti pour un tour, il faut la ressortir....

Bon courage,

++

merci pour l'info

ça représente quoi 3 ecm ?
merci
 
Cela doit représenter entre 2 et 3 peers sans reshare je pense, mais je suis pas sûr.
++
 
je pense que c la fin du sharing sur C+ et csat !!!! ils ont deja testé sa ya 6 mois est la il vont lancé l'anti sharing avant le debut de l'euro !!! je crois que c las fin dommage
 
non je croi pas ke c la fin du sharing pour la fin on lannonce pour le viaccess5 met bon on peu prévoir kelke attake mais rien de plus
 
J'ai une Via Csat j'espère que c'est qu'une attaque ... :/ moi pour le moment pas de soucis sur la Via mais on vera pendant combien de temps cela va durer :/
 
Dernière édition:
Veuillez nous confirmer cette information concernant l'anti sharing parceque :
1- le provider 3311 marche toujours avec plusieurs chaines en même temps (RTL9/MTV fr/MTV danse ...) sans blocage d'ECM au dela de 3 em même temps!!
2- Si cette opération avait été lancée pourquoi ne pas la faire pour les deux providers 3311 et 3315 en même temps!!
3- D'après certains même sur demo officielle la carte à du mal à décripter ces chaines avec un grand retard d'ouverture!!

Personnellement je pense à une mauvaise mise à jours (EMM Global) qui a mal programmé l'horloge de la puce ou une séquence de Clés érronées pour certains bouquets du provider 3311

Si quelqu'un a une info officielle, qu'il nous la communique
 
Veuillez nous confirmer cette information concernant l'anti sharing parceque :
1- le provider 3311 marche toujours avec plusieurs chaines en même temps (RTL9/MTV fr/MTV danse ...) sans blocage d'ECM au dela de 3 em même temps!!
2- Si cette opération avait été lancée pourquoi ne pas la faire pour les deux providers 3311 et 3315 en même temps!!
3- D'après certains même sur demo officielle la carte à du mal à décripter ces chaines avec un grand retard d'ouverture!!

Personnellement je pense à une mauvaise mise à jours (EMM Global) qui a mal programmé l'horloge de la puce ou une séquence de Clés érronées pour certains bouquets du provider 3311

Si quelqu'un a une info officielle, qu'il nous la communique

oui moi je confirme ce que ta dit meme sur le demo officielle la carte à du mal à décrypter avec un tre grand retard d ouverture de 1 a 2 min
mercii
 
oui moi je confirme ce que ta dit meme sur le demo officielle la carte à du mal à décrypter avec un tre grand retard d ouverture de 1 a 2 min
mercii

Eske le probleme persiste encore?? est ce ke t'as essayer de faire une mise à jour??
 
la carte est deja a jour !
ces les chaines absat qui marchent encore
il y a que les chaines CSAT qui ont été bloqué !

la seule solution c'est de changer de carte et prendre une Viaccess .
 
demander une autre carte actuellement et comme dire a canal je fais du piratage lol .
je vous conseil de patienté de facons que la solutions vous soit donner:wink2:
 
pour le seca sa marche le pb csat et reduit le nomb de ecm donne par lacarte a 3ecm chaque 10s la solution et de faire le cache ata carte teste et sa marche 100/100
 
pour le seca sa marche le pb csat et reduit le nomb de ecm donne par lacarte a 3ecm chaque 10s la solution et de faire le cache ata carte teste et sa marche 100/100
le cache ata carte tu entend quoi par la ?
merci
 
non lol mais moi sa marche parfaitement j ai pas ce problème . et dans tous les cas canal n acceptera surment pas d échanger les carte . sauf en cas de nouvel abonnement .
 
Pour la Via sa serra pire car elle a été faite pour ce style de protection d'ou la sortie de la Via5 termine est la via a le problem de mise a jour aussi avec toutes les classe a metre a jour et oubliont pas quel garde des donnée en elle pour bien laissé des traces !!!
 
Pour la Via sa serra pire car elle a été faite pour ce style de protection d'ou la sortie de la Via5 termine est la via a le problem de mise a jour aussi avec toutes les classe a metre a jour et oubliont pas quel garde des donnée en elle pour bien laissé des traces !!!

salut

es tu sur que la viaccess garde les données en elle :s :s ?
et ceux qui les ont changé tous ces mois derniers , j'imagine que les cartes changées ont des données compromettantes du coup :s:s:
oups
 
Pour la Via sa serra pire car elle a été faite pour ce style de protection d'ou la sortie de la Via5 termine est la via a le problem de mise a jour aussi avec toutes les classe a metre a jour et oubliont pas quel garde des donnée en elle pour bien laissé des traces !!!

Je doute bien du contenu des cartes viaccess moi aussi sa memoire ne peut pas contenir bcp d'info (c'est kelk kilo)!!
En plus restons concentré sur le problèm du seca mnt!! c'est sur que si jamais la via sera touché, résoudre ce probleme va nous aider pour prendre des précautions pour les via ou comprendres les mecanismes d'attaque contre le sharing de Csat (s'ils en existent)
 
Esk'il y a du nouveau sur le sujet??!!

Je vois sur les forum qu'il n'y a pas grand monde qui parle de ça!!
 
les 3 quarts des gens qui ont CSAT ont une VIA dc se sente pas trop concerné
 
Retour
Haut