3 parabole mais quel SAT ?

scarfays

DZSatien Accro
Inscrit
16/6/12
Messages
995
Hello
sur mon d'immeuble, il y a 3 parabole
1 Astra, 1 Hotbrid, mais l'autre j'arrive pas a savoir
je pensai a Eutelsat 0,5w pour Fransat, mais j'ai rien
vous avait une idée ?
 
Bonjour,
il est en effet tres probable que ce soit Eutelsat 5 west
car habituellement, les installations collectives en France sont composé comme tu l' a déjà dis par Astra, Hotbird et E5W

Il suffit de configurer le DISEqC de l' entrée 3 sur le menu de ton démodulateur. puis de lancer un Blindscan pour confirmer le satellite en question.
 
Y'a rien a faire
j´ai tout remis a zéro, ensuite mis sur Eutelsat 05w
mais il trouve 24 chaine
style MTV, VH1, SKy sport, bref rien de bon
je me suis mis sur 3
 
Hello
sur mon d'immeuble, il y a 3 parabole
1 Astra, 1 Hotbrid, mais l'autre j'arrive pas a savoir
je pensai a Eutelsat 0,5w pour Fransat, mais j'ai rien
vous avait une idée ?

Bonsoir en règle générale toute les installation en France varie en fonction de la communauté
le plus souvent on retrouve ASTRA ,HOTBIRD, (NILSAT ou TURKSAT) puisque la TNT et accessible via une antenne râteau le W 5° ne sert pas a grand chose.

- - - Mise à jour - - -

Y'a rien a faire
j´ai tout remis a zéro, ensuite mis sur Eutelsat 05w
mais il trouve 24 chaine
style MTV, VH1, SKy sport, bref rien de bon
je me suis mis sur 3


tu dois être sur nilsat
 
Justement j'ai que des faux signal
il y a plusieur SAT qui on une réception, alors que c'est sur que j'ai pas ces SAT la
exemple a chaque scan, j'ai des résultat differents, et des fois je voie bien que c'est les chaine de hotbrid
 
Y'a rien a faire
j´ai tout remis a zéro, ensuite mis sur Eutelsat 05w
mais il trouve 24 chaine
style MTV, VH1, SKy sport, bref rien de bon
je me suis mis sur 3


24 chaines me parait très peu.
ces quelques chaines ressemble a une réception sur Astra 28
mais c' est trop peu pour que une certitude, cite moi d' autres chaines

- - - Mise à jour - - -

tu dois être sur nilsat

il n' y pas de Sky Sport sur Nilesat
 
Justement j'ai que des faux signal
il y a plusieur SAT qui on une réception, alors que c'est sur que j'ai pas ces SAT la
exemple a chaque scan, j'ai des résultat differents, et des fois je voie bien que c'est les chaine de hotbrid

Tu as une seul prise d'antenne pour les trois satellites
 
Bonsoir en règle générale toute les installation en France varie en fonction de la communauté
le plus souvent on retrouve ASTRA ,HOTBIRD, (NILSAT ou TURKSAT) puisque la TNT et accessible via une antenne râteau le W 5° ne sert pas a grand chose.

La TNT par satellite sur Astra 19 (TNTSAT) ou sur Eutelsat 5 West (Fransat) sert a ceux qui se trouvent dans les zones d' ombres, les zones non couverte par le reseau hertzien
 
Y'a rien qui marche
j´ai eu les chaine de la TNT sur LNB1, donc je passe sur LNB2 pour le dongle et la rien
 
La TNT par satellite sur Astra 19 (TNTSAT) ou sur Eutelsat 5 West (Fransat) sert a ceux qui se trouvent dans les zones d' ombres, les zones non couverte par le reseau hertzien

Oui l'ami je me comprends quand je dis sa ,tu as raison mais je disais sa dans le cas de notre ami je penses que la ou il habite ,il n'est pas confronte a un problème de réception de la TNT par une antenne râteau .

- - - Mise à jour - - -

Y'a rien qui marche
j´ai eu les chaine de la TNT sur LNB1, donc je passe sur LNB2 pour le dongle et la rien

tu configures comment ton disceq
 
Y'a rien qui marche
j´ai eu les chaine de la TNT sur LNB1, donc je passe sur LNB2 pour le dongle et la rien

Comment ça ? y' a rien qui marche?
Tu mélange un peu tout, tu nous parle de 3 paraboles, maintenant du dongle ???

Bref, pour faire fonctionner le serveur du dongle, tu dois avoir 2 câbles indépendant sur LNB1 et sur LNB2
 
J'ai 3 parabole, et un râteau, j'ai qu'un seul câble pour le SAT
si je branche en LNB2 je devrai pourvoir avoir Eutelsat 05w si comme je pense la 3eme parabole est bien ça
Le problème c'est que le système diseqc il est cacher, donc je peux pas trop savoir
je sait juste que 1 c'est astra, 2 hotbrid, après sur 3 et 4 j'ai des faux signal
sinon ou j'habite j'ai la TNT mais sans les nouvel chaine comme RMC
j´ai appelė OPAC pour savoir, j'attend leur réponse
la par exemple j'ai quelque chaine, ou il est écrie [05.0w] donc si je met en dongle sur LNB2 je devrai avoir c'est chaines!?!
mais il y a rien sur dongle qui s'ouvre

- - - Mise à jour - - -

Merci d'avoir déplacer mon poste
il concerne le Atlas HD200 surtout et pas seulement un problème de parabole
ćest le atlas qui délire
 
Quel sont toutes les chaines que tu reçois sur sur l' entrée 3 ou 4 ?
 
Franchement je vais laissė tombė
sue 3 et 4 j'ai des faux signal, exemple astra s'allume sur le 4 etc
franchement c'est trop galère quand tu sait pas sur quel SAT est branche tout çaça

- - - Mise à jour - - -

De toute façon, avec astra et hotbrid j'ai bien accès
 
Retour
Haut