abonnement canal+

Mamoud1313

DZSatien V.I.P
Inscrit
11/7/08
Messages
2 614
Bonsoir à tous
est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour acheter une carte canal+, canalsat officielles, sachant que je suis en Algerie (lien ou site d'achat si possible)
Et si je charge quelqu'un de ma l'acheter en France, est ce que ça va marcher en Algérie
merci
 
salut, t acheter une carte canal off ci tes en algerie c pas possible ,mais si une personne te l achete elle fonctionneras en algerie
 
pas de site cher ami,faut juste que quelqu'un prend un abonnement chez c+ à TA PLACE et te donne la carte et puis tu vois avec lui pour le payement.
 
pas de site cher ami,faut juste que quelqu'un prend un abonnement chez c+ à TA PLACE et te donne la carte et puis tu vois avec lui pour le payement.
et c aussi simple que ça??
( je parle pour moi bien sûr,j'ai beaucoup de parents la-bas)
la carte sera valable 1 année ou est ce qu'il faut la recharger chaque moi
merci pour la reponse
 
ta carte serra valable le temp que tu regleras ton abonnement mensuel
 
D'aprés toi est ce que je peux payer 12 mois d'un coup, (C pour ne pas déranger quelqu'un chaque mois pour me payer l'abonnement)
C'est simple , si tu as des parent en France ,tu leur donner tout l'argent d'un coup et eux se chargerons du reste (ils sont obligé de pays par mois)

Et surtout fait vite car en ces période de nouvelle y a de grosse promos.
 
C'est simple , si tu as des parent en France ,tu leur donner tout l'argent d'un coup et eux se chargerons du reste (ils sont obligé de pays par mois)

Et surtout fait vite car en ces période de nouvelle y a de grosse promos.
C'est la periode des grosse promos et surtout des grosses merde au niveau des mise à jour des droits !!!
 
C'est simple , si tu as des parent en France ,tu leur donner tout l'argent d'un coup et eux se chargerons du reste (ils sont obligé de pays par mois)

Et surtout fait vite car en ces période de nouvelle y a de grosse promos.
Merci pour le conseil, ce n'est pas tant la quetsion argent qui dérange mais c surtout le fait de deranger quelqu'un chaque mois, mais bon je vais voir si il y'en a un parmi mes proches en france qui est abonné comme ça il ne se derangera pas uniquement pour moi
C'est la periode des grosse promos et surtout des grosses merde au niveau des mise à jour des droits !!!
Oui j'ai vu ça, il parait c du n'importe quoi c jour ci
Au fait, merci Debdoub, j'ai été sur ton serveur un bon moment c'etait vraiment bien :ramses93:
 
Merci pour le conseil, ce n'est pas tant la quetsion argent qui dérange mais c surtout le fait de deranger quelqu'un chaque mois, mais bon je vais voir si il y'en a un parmi mes proches en france qui est abonné comme ça il ne se derangera pas uniquement pour moi

Oui j'ai vu ça, il parait c du n'importe quoi c jour ci
Au fait, merci Debdoub, j'ai été sur ton serveur un bon moment c'etait vraiment bien :ramses93:

En France y a prélèvement automatique , donc ton pareil n'a rien faire ,il s'abonne et âpres c'est csat qui s'occupe du reste faut juste faire attention a résilier au bout d'un an sinon tu reprtira pour 12 mois et cette fois plein pot.
 
surtout pense a resilier 1 mois avant les 1 an d abonnement sinon tu paye plein pot
 
Merci à vous,
En France y a prélèvement automatique , donc ton pareil n'a rien faire ,il s'abonne et âpres c'est csat qui s'occupe du reste faut juste faire attention a résilier au bout d'un an sinon tu reprtira pour 12 mois et cette fois plein pot.
C vrai, j'avais oublié que ça se passe en France, je raisonne tjrs à l'algerienne: se deplacer jusq'à chez monsieur canal+, stationner dans un parc (king) à 30da et à vos risques et perils, faire la "chaine" et payer en espece!! pour rire bien sûr
Merci encore pour c eclaircissements
 
tu peux aussi trouver qqn qui a deja un abo, et tu lui fait prendre l'option second decodeur
tu lui donne 120€ pour 1 an et c'est bon
 
Retour
Haut