achat carte TNT sat V5

donking

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/11/16
Messages
21
bonjour svp je cherche a acheter une carte tntsat V5 sur paris ou je peux la trouvé ou sinon un site sur internet merci d'avance
 
merci mais j'ai peur qu'il m'envoie la V6

- - - Mise à jour - - -

je peux choisir celle que je veux !!! V5 ou V6 !!!!
 
Bonsoir les amis j'ai acheté une TNTsat à 15€ reçu une semaine après je confirme c'est une v6 bonne soirée
 
Moi ils m'avaient envoyé une V5
 
Bonjour,

On sait encore décrypter les chaînes avec la v5?
 
Slt,

Tu as teste ? avec autres ? et tu a reçus une v5 ??
Si oui c'est une bonne nouvelle :)

Faudrait que d autre confirme ça :) au prochain achat " avec autre " si v5

" Car: êtes vous abonne a une offre payante "

" Genre ont est pas abonnée à canal donc va recevoir une v5 ??" chelou le truc
 
Bobjour,

Moi aussi j'ai coché "autre" et j'ai reçu une V6, et ça fonctionne bien.....
La différence c'est pas la même Deskey entre V5 et V6.

Bonne journée
 
Voila :)

Et mon idée c'est que si tu met "autre" c'est pour leur belle base de nouveau clients lol
Pas fou ca_n_AL
 
en plus en france ,tu peux l'avoir gratuit dans certain magasin
 
merci beaucoup , la différence entre la V5 et la V6 cé que la V5 cé une all sids et la V6 et limité a 2 ou 3 sids voila pk je cherche la V5
 
merci beaucoup , la différence entre la V5 et la V6 cé que la V5 cé une all sids et la V6 et limité a 2 ou 3 sids voila pk je cherche la V5

Si d autre personnes peuvent confirme que la v6 et limite a 2 sid ? car je n ai que des v5 donc peut pas teste
Mais d après certain c'est no limit sid sur v6
@ confirme
 
yes_sur le marché international la carte v5 est plus chère que la v6 sa dépend aussi du vendeur ... :smile2:
 
Donc le mec qui ne veut pas du partage ,il s'en fou de la V5 ou de la V6 , y a que ceux intéressé par le partage qui veulent des v5
 
Bonjour
Moi j'ai coché "autres " et j'ai reçu une V6
Bonne journée
Mad080
Bonsoir

En 2015 j'avais commandé une v5 et v6 j'ai fait comme indiqué sure les photo j'ai bien reçu une v5 et v6 j'ai fait pareille en 2016 reçu v5 et v6 je pense quand vous commandé une v5 il vous envois une v6 c'est qu il doive aitre en rupture de carte v5.
 
Perso j'essaie depuis 2 jours à acheter une carte sur leur site TNT Sat et impossible de cliquer sur continuer à la première page alors que tout est bien remplie grrrrrr
 
Perso j'essaie depuis 2 jours à acheter une carte sur leur site TNT Sat et impossible de cliquer sur continuer à la première page alors que tout est bien remplie grrrrrr

:smile2:bonjour Mism_Attention sur le site officielle pour payer seulement ok par carte bancaire(id) vous pouvez aussi téléphoner au service tel:0811360816...

Pour acheter direct au magasin en France 100% OK ici:wink2:
http://aervi-boutique.fr/epages/fc2...-409d-9b00-cb44f6879caa/Products/carte_TNTSAT
 
Bonjour

Peut on acheter une carte TNTSAT en Algérie ,une V5 ou V6
valide et en quel lieu, et merci a vous
 
smile2.gif
bonjour Mism_Attention sur le site officielle pour payer seulement ok par carte bancaire(id) vous pouvez aussi téléphoner au service tel:0811360816...

Pour acheter direct au magasin en France 100% OK ici
wink2.gif

http://aervi-boutique.fr/epages/fc2...-409d-9b00-cb44f6879caa/Products/carte_TNTSAT


Putain les gars ils se prennent 10€ par carte et font payer la livraison....si çà s'appelle pas être charlatant
 
Retour
Haut