Achat Dreambox

hnori6

DZSatien Légendaire
Inscrit
28/8/09
Messages
1 251
salut a tous ,saha ftourkoum .
je veux achetez un dream box car en me la conseillez .................
et je voudrais savoir

*/son prix environ en algerie [(le prix du moin chère ) et (le prix du meilleur)]
*/il capte/décrypte quoi ce demo ,et il faudra faire du sharing pour voir tout les bouquet etc..................................
*/si il faut le Sharing merci de me donnez le bon tuto qui explique comment faire

merci a tous de m'aidez
et bonne nuit
a + :cl16:
 
Salut

Cette question a déja été évoqué pleins de fois pour ce qu'elle décrypte et tout, pareil pour le sharing et les tutos. :swoon1: (une petite recherche ça sert dès fois)

La Dream en soit ne décrypte rien au départ quand tu la reçois elle est vierge de chez vierge : C'est en installant une image et après d'avoir mis un émulateur Gbox, CCcam ou autres et en créant (ça c'est si on le souhaite) un réseau de partage (sharing) que la ça va commencer à décrypter quelque chose. Après quelques réglages biensur.

Pour les Tutos en Sharing ça dépend de quel émulateur tu souhaites installer. Car tout dépend. Y'a pour le CCcam, Gbox, Mbox... la c'est vague ce que tu demandes, c'est comme si tu disais : Personne n'a une revue technique pour une Renault ? on va te répondre oui mais laquel ? quel modèle ?

Ici c'est pareil. Je sais que tu débutes, mais avec le peu d'information qu'on a c'est chaud de pouvoir t'apporté plus de conseils.

Bonne journée.
Sony202
 
je veux un emulateur bien ,en ma conseillez le GBOX
 
C'est un bon émulateur ;)
Certains diront le CCcam est mieux ou le Gbox c'est mieux que CCcam ou Mbox ou inversement, c'est à toi d'essayer et de voir ce qui te conviendra le mieux.

A bientôt
Sony202
 
salut a tous ,saha ftourkoum .
je veux achetez un dream box car en me la conseillez .................
et je voudrais savoir

*/son prix environ en algerie [(le prix du moin chère ) et (le prix du meilleur)]
*/il capte/décrypte quoi ce demo ,et il faudra faire du sharing pour voir tout les bouquet etc..................................
*/si il faut le Sharing merci de me donnez le bon tuto qui explique comment faire

merci a tous de m'aidez
et bonne nuit
a + :cl16:


salut a toi je pense que en algerie il ne doit pas y avoir de dreambox de se coté la tu doit faire parvenir d un autre pays pour le prix de la dream c est environ + - 100 euros sans les frais de port maintenant pour le sh*ring c est sans souci il ya des tuto pour ca sur le forum
 
salut paolo voila toi qui a laire de t'y connaitre stp tu peut m'aider a faire mon choix je veut achetter une dream et mon budjet avoisin les 200 euro que me conselie tu stp la 7020 ou 7025 + ou la 500 hd ou la dm 600 (sachant que les autre ne sont pas a ma porte)
sachant que je reside en algerie et que j'ai un parent qui va me la rapporter de france ces jour si alore il faut je lui dise laquel me ramener pour qu'il puisse l'achetter a l'avance et que je suis deja utilisateur du gbox et Mbox 6 sur pc que me conseil tu comme emu a installer sur la dm une fois aquise biensur
 
merci , je vasi allez voir les tuto
 
grâce a un super tuto je sait maintenant faire le sharing etc.......................
mais avec la dreambox en ma dit que c'est pas important de laisser le pc ouvert alors en fait comment
 
grâce a un super tuto je sait maintenant faire le sharing etc.......................
mais avec la dreambox en ma dit que c'est pas important de laisser le pc ouvert alors en fait comment
salut a toi si ton sharing est sur ta dreambox ton pc tu peut l eteindre se n est pas comme gbox et travaille sur fte exct et laisser le pc allumer la dreambox est un decodeur linux racoccorder en reseau donc tu peut laisser ta draeambox en veille ou allumé pour sharer
 
oki mais c un peu chère la dream
en ma dit que il ya un cristor = dreambox ?un peu moins chère
 
oki mais c un peu chère la dream
en ma dit que il ya un cristor = dreambox ?un peu moins chère

salut deja faut savoir deja ou tu viens sur tu est en algerie je pense que c est cher pour vous mais il ya d autre decodeur linux avec emu qui fonctionne aussi bien comme le technomate 9100 ou excemple qui est en teste avec ccam qui tourne pour l instant azbox a 290 euros le HD faut voir votre tirelire
 
grâce a un super tuto je sait maintenant faire le sharing etc.......................
mais avec la dreambox en ma dit que c'est pas important de laisser le pc ouvert alors en fait comment

Toutefois, il te faut un routeur bien entendu pour pouvoir y raccorder ta dreambox.
Pour l'emulateur, du moment que tu auras ta dreambox, certains disent que le Cccam est meilleur.
Mais tout dependra de toi et ton réseau d'amis et peers.

Bonne chance.
 
je revient pour animer cette descution voila je voudrai poser une question a mon amie paolo ces quoi la difference entre une dream 800 hd et un itgate tgs220 a part le prix t'en pense quoi merci de me repondre tout
 
le plus simple sky star 2 pci logiciel dvb dream gbox 2.25 et no soucis après tu peux prendre une dream et utiliser gbox ou cccam a voir Mbox vraiment le moin bien .. a voir
 
si tu es een algerie pren un strem 200 ou 220 c des clone de itgate et il ons meme un serveur hypercam stable avec csat art full et jsc++ de 1a 8
 
bizzare elle n'esty pas trop connu
 
salut paolo voila toi qui a laire de t'y connaitre stp tu peut m'aider a faire mon choix je veut achetter une dream et mon budjet avoisin les 200 euro que me conselie tu stp la 7020 ou 7025 + ou la 500 hd ou la dm 600 (sachant que les autre ne sont pas a ma porte)
sachant que je reside en algerie et que j'ai un parent qui va me la rapporter de france ces jour si alore il faut je lui dise laquel me ramener pour qu'il puisse l'achetter a l'avance et que je suis deja utilisateur du gbox et Mbox 6 sur pc que me conseil tu comme emu a installer sur la dm une fois aquise biensur
prand la 7025 elle et mieux que la 7020si elle roule sur enigma 2 comme si la différence entre Windows XP et vista elle a plus de mémoire interne plus de rapidité elle et magnifique koi . pour les autre model que tu site je croie que la 500hd aussi elle et bien
 
prand la 7025 elle et mieux que la 7020si elle roule sur enigma 2 comme si la différence entre Windows XP et vista elle a plus de mémoire interne plus de rapidité elle et magnifique koi a+
mon almis je pense que en algerie il ya pas de dream sil il prenne une dream dans un pays en europe il vont payer le prix autant de prendre la 800 hd
 
mon almis je pense que en algerie il ya pas de dream sil il prenne une dream dans un pays en europe il vont payer le prix autant de prendre la 800 hd
je croie pas kho moi j'ai acheter une dream 7020si a 145 euro frais de port compri c a dire 18000da par contre si tu l'achette ici tu l'aura pour pour 22000da meme plus ga3
 
oki j'achète alors sur des site ? et le quelle
et c garantie ? et envoie de l'argent par quelle moyen ?
 
je me suis décidez je vais achetez un cristor atlas-e il est super a un prix abordable
et puis ne pas oublier que c made in Algérie (sel3et bledi ^^)
si quelqu'un veut une aide concernant ce démo cristor atlas-e je suis a sa dispo
merci opur vous
 
je me suis décidez je vais achetez un cristor atlas-e il est super a un prix abordable
et puis ne pas oublier que c made in Algérie (sel3et bledi ^^)
si quelqu'un veut une aide concernant ce démo cristor atlas-e je suis a sa dispo
merci opur vous
bon partage a toi d aider les membre
 
je sis pas tout il me rester encore des truc mais sa va allez
juste une petite question comment entrez les Dline d'un copin qui peut faire du Sharing avec moi ?
 
regarde sur le forum il doit avoir les tuto
 
dream 800 hd et un itgate tgs220

la db 800 pvr ouvre les chaînes en haute définition , le tgs 220 pas en plus d'autres fonctionnalités bien sur disque dur entre autres c'est comme si tu compare une r4 de série et une laguna toutes options !
 
j'ai trouvez que un tuto mais par PORT CAM en l'insère et moi je veux par câble RJ45 pour évitez de déplacer le démo etc................
 
j'ai trouvez que un tuto mais par PORT CAM en l'insère et moi je veux par câble RJ45 pour évitez de déplacer le démo etc................
lol les demo sont muni d un port com et une conecttion ethernet tu sais meme travailler en wiffi :yayabidru::yayabidru::yayabidru:
 
Retour
Haut