Activation carte ART

YASS4

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/7/08
Messages
52
Bonjour,

J'ai une carte ART (12 mois) que j'ai acheté au Maroc. J'ai essayé de l'activer aujourd'hui sur un STARSAT 5300 (ALI B).
La carte est reconnue (ATR ....) mais les chaînes ne sont pas décryptées.

Est ce lié au firmware de mon démo ? Je crois savoir qu'il n'a pas le firmware origine.
Ou est ce qu'il faut rester plusieurs heures sur une chaine JSC ?

Merci de m'aider si certains ont connu le même souci que moi.
 
OK mais j'ai une carte qui fait ART AL JAZEERA SPORT et BIS TV.
Et aucun des trois bouquets n'est décrypté
 
La carte art ne décrypte plus les jsc sport!
Pour bis je sais pas!
Regarde les droits sous cccam et dit nous!
 
C'est une carte off et quand je l'ai acheté en janvier on m'a dit que c'était ART AL JAZEERA SPORT et BIS TV.
Mais là je ne décrypte aucun des trois bouquets.
Pourtant, dans le menu information de la carte, la carte est reconnue (N° ATR ...).
Est ce qu'il faut rester plusieurs heures sur une chaine pour activer le cryptage ?
 
Oui quand tu la acheter ne janvier, depuis mi avril, elle n'ouvre plus les jsc sport^^
Essaye dans un demo certifier viaccess sinon contact ton vendeur!
 
salam

beaucoup d'arnac sur les carte du bled mais fait le test sur un autre demo

mais normalement les carte art ne fonctionne plus sur htbrd
 
Ah ok mais mon démo est certifié viaccess c'est un STARSAT (ALI B). Il lit les cartes viaccess.
 
Normalement si les chaines art passent encore sur hotbird
 
la carte art prépayer de 12 mois vendue au maroc ne fonctionne plus contact ton vendeur te casse plus la tête
 
il peux te la remplacer d'après celui qui ma vendue enfin arnaquer deux comme la tienne par art nilsat mais moi ça m'intéresse pas je capte pas nilsat
 
Ah ok car c'est un vendeur officiel qui me l'a vendu. Et y a quoi qui fonctionne actuellement sous hotbird ?
 
Pourtant il me semblait que art et al jazeera sport font partie du même groupe. J'avais entendu dire qu'avec l'une ou l'autre des cartes on pouvait décrypter les deux bouquets.
 
Oui même groupe sauf que la carte art n'ouvre plus les sjc sport!
Il s'en foute des clients!
a++
 
ART & Al Jazeera ont bien profité avec des méthodes de Mafia. Ceux qui ont acheté la carte ART d'un an pour regarder la coupe du monde ont été arnaqué après la vente des droits à Al Jazeera

de même pour ceux qui ont acheté la carte Al Jazeera qui se sont vu informé que la carte ne fonctionne pas pour le mondial sans débourser 100 us dollars supplémentaires

Vive le Sharing
 
La carte art es djazira ces de la mérde vive les carte pirate oumnia et miliniume
 
Oui vaut mieux du officiel mais si ça marche pas sur hotbird c'est chiant, d'autant plus que je n'ai pas Nilesat
 
Oui c'est ce que je pensais, le vendeur ne veut rien entendre, il refuse de me l'échanger.
Mais cette carte est en viaccess c'est une art full 12 mois, est ce qu'elle fonctionnerait sur nilesat ?
 
JSC a devoré art

Oui c'est ce que je pensais, le vendeur ne veut rien entendre, il refuse de me l'échanger.
Mais cette carte est en viaccess c'est une art full 12 mois, est ce qu'elle fonctionnerait sur nilesat ?

il n'y a plus de chaines sport sur art puisque JSC-arnaque a acheté tout les droits. faudrait boycoter cette carte!
essaie d'echanger ta carte contre une BISTV tu auras TF1 et france2 qui passe la coupe du monde; sinon essaie de degoter un demo analogique,on peut tjs capter avec TF1 ,FR2,M6... ou bien essaie le sharing.

Mais cette carte est en viaccess c'est une art full 12 mois, est ce qu'elle fonctionnerait sur nilesat
a ma connaissance viaccess c'est hotbird et irdeto c'est nilesat.
bonne chance
 
ok mais est ce que je pourrai récupérer certaines chaines en passant par le satellite nilesat ou pas ?
 
Retour
Haut