activer la carte el-jazeera

belloumi

DZSatien Passionné
Inscrit
27/4/09
Messages
436
salem
il y a queqlqu'un qui peut m'aider à activer une carte el-jazeera sport
je lui donne le NR,et lui fais le necessaire
merci
 
salut
as tu deja donner le numero a quelqu un ?
par ce que si un compte a ete deja cree ,je ne pourais pas t en creer un autre
si c est une viaccess ,envoie moi le numero ainsi que ton email par mp et je ferais le necessaire

a+
 
bonjour Ramdau, je peux te poser qques questions au sujet de cette carte?

Je voudrais en avoir une aussi, mais etant en france je sais pas si ca peut marcher? j'ai une dream 500s est ce que c'est suffisant? si oui est ce que je pourrais la partager en sharing?
C'est l'activation qui pose souci si j'ai bien compris? que faut il faire pour l'activer? Et une fois activé c'est bon pour 1 an ou bien y a t il des risques qu'elle marche plus du jour au lendemain?

Et toi Belloumi tu l'as acheté ou cette carte, tu as un site pas cher de confiance?

merci a vous deux par avance
 
bonjour Ramdau, je peux te poser qques questions au sujet de cette carte?

Je voudrais en avoir une aussi, mais etant en france je sais pas si ca peut marcher? j'ai une dream 500s est ce que c'est suffisant? si oui est ce que je pourrais la partager en sharing?
C'est l'activation qui pose souci si j'ai bien compris? que faut il faire pour l'activer? Et une fois activé c'est bon pour 1 an ou bien y a t il des risques qu'elle marche plus du jour au lendemain?

Et toi Belloumi tu l'as acheté ou cette carte, tu as un site pas cher de confiance?

merci a vous deux par avance

Sur dream 500s ,il suffit de télécharger Gbox 2.25 et sa config et ça se met a jour sans problème ,même pas la peine d'envoyer le signal

Après tu met en CCcam ou en tu reste en Gbox pour la partager , y a aucun souci ,la carte se partage sans problème.

Pour les site tu as transplanet et tvcorner (site de confiance) .

Bref avec une dream tu n'aura soucis avec les carte alajzeera que se soit a l'activation ou en sharing ,j'en est activé une 10 n de carte pour des amis et aucun problème avec mon itgate qui est l'equivalent de la dream 500
 
merci bien pour la reponse, c'est tres sympa, donc si j'en prends une j'aurais juste qu'a la faire activer par qqun comme toi ou je eux le faire moi meme? (je suis en france)
 
Retour
Haut