Actualité des démos satellite

Brabus31

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/2/17
Messages
13
Bonsoir à tous,

depuis la « mort » du Atlas je suis passé à l’ IPTV qui m’apportait satisfaction (mais bien moins que mon défunt Atlas). Malheureusement j’ai déménager il y a peu et ma nouvelle adresse ne me permet de pouvoir profiter des services IPTV (seulement 2mega en ADSL).

en attendant l’arrivee éventuelle de la fibre, je souhaiterais repasser vers des décodeurs satellite car mon appartement est équipé d’une parabole donnant très certainement sur Astra. Mes parents vont très prochainement en Algérie et j’aimerais m’en faire ramener un cependant je ne suis plus du tout à la page concernant ce type de démo.

je souhaiterais savoir s’il y en a toujours des “fiables” dans le temps en terme d’ abonnement ? Sachant que je ne regarde que ke sport à la TV (donc BeIn, RMC Sport....). Quels sont les modèles recommandés?

Merci
 
Et l' Atlas a ressuscité . Mais il faut un VPN pour en profiter en France.
 
Merci pour vos réponses!

sont ils fiablent dans le temps? En ce qui concerne l’ Atlas comment l’utiliser avec un VPN?

Est-il requis d’avoir une bonne connexion internet pour les serveur Kyng?
 
Bonjour,

Vous avez l'echovision tassili avec serveur vanilla premium unlimited qui donne entierement satisfaction en ce moment;
Il y a le nouveau dvb max echourouk (5000da a Alger) qui est aussi avec server vanilla et rtcam pour 2 ans plus iptv nchouf pour un an.
 
Bonsoir à tous!

@elastomere. Merci pour les liens tuto je vais fouiller tout ça !

@ajax123 est-ce que tu penses que ces démo sont fiable et vont durer dans le temps? Je n’ai pas envie d’investir dans un demo qui vas me lâcher dans 6 mois.

Aussi j’ai une TV 4K donc s’il y a la possibilité de recevoir les RMC Sport en UHD je suis preneur ...
 
Bonjour à tous,

est-ce que quelqu’un pourrait me conseiller un modèle précis ?
 
Bonjour,
Je vois que tu attaches beaucoup d'importance à la fiabilité.
Dans le domaine du piratage personne ne peut rien garantir.
A+
 
Vous n’avez pas tord.... cependantsi je prends l’exemple de l’ Atlas et le travail colossal de la team Kyng on pouvait prévoir qu’il tiendrait pas mal de temps et au final il a tenu plusieurs années et apparemmen il est même encore fonctionnel via VPN.

J’ai fait des recherches dans le forum sur l’echovision tassili mais il est dit par certains que l’image est pas terrible...

si j’investis dans un démo satellite qui fournit une bonne qualité d’image en 4K et que celui-ci fonctionne déjà 1an ou plus j’en serais plus que satisfait,d’ici là je chercherais d’autres alternatives si besoin.

Quels sont les derniers modèles Geant et Starsat? Que valent ils ?
 
Slt brabus prend une icône irons plus

- - - Mise à jour - - -

Slt brabus prend une icône irons plus
 
Salut skyy69,

je je me suis renseigné sur ce démo sur le forum malheureusement il est dit qu’il me faut un VPN pour pouvoir l’utiliser en France. Ma connexion internet étant très faible j’aimerais avoir un démo qui ne requiert qu’une parabole.
 
Justement vue qu il est Android .tu telecharge un vpn sur playstor pour avoir les chaînes sur Astra.

- - - Mise à jour - - -

Justement vue qu il est Android .tu telecharge un vpn sur playstor pour avoir les chaînes sur Astra.
 
Je ne veux pas avoir à passer par un VPN, je ne veux utiliser que le satellite. Ma connexion est très lente la où j’habite malheureusement. À la rigueur je pourrais utiliser internet pour faire des mises à jour si nécessaire de temps en temps mais pas en continue pour un VPN.
 
Bonsoir à tous

un membre de ma famille m’a parler d’un démo Géant 4K qu’il possédait. Il m’a dit qu’il fonctionnait parfaitement bien en satellite et qu’il était vendu avec un abonnement de 5 ans. Il m’a dit qu’il était aussi compatible IPTV.

il n’a pas été en mesure de me dire de quel modèle il s’agissait. Il y a t-il beaucoup de modèle 4K Géant?

jaimerais me renseigner sur ce démo. Merci
 
Retour
Haut