Aide activation carte Al Jazeera Sport+

account

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/3/10
Messages
20
Salut à tous les amis,

alors j ai deux questions importantes qui pourront peut être intéresser d autres membres.

J'ai acheté une carte Jazerra Sport +1 et +2 Viaccess sur Hotbird au Maghreb début 2008 et abonnement terminé début 2009. J'ai voulu la recharger aujourd hui, et sur le site de jazeera sport, mes allowed channels sont +1 & +2. Si je recharge sur le site, est ce que j aurai toujours que deux chaines ou est ce que je les aurai toutes(+1+2+3+4+5+6+7+8+9+10)?
N hésitez pas à me faire vos retours d experience.


Autre point important, pour me connecter au site j utilise un proxy. Le problème est est-ce que le propriétaire du proxy aura accés à mes coordonnées bancaires?


Merci à tous
 
il faut le flouss

salut chere ami j'ai acheté ma carte en méme temp que toi ,bien sur que tu peux recharger ta carte sur le site du moment que tu cask pour info il y a a marseille une boutique qui recharge les cartes je croix que c'est 100 euro pour les +1 a +10.voila j'éspere t'avoir éguillé comme je peu.
la connaissance n'est valable que si elle est partager.:cl12:
 
account je te conseille d'atendre car JSC+ bloquera les chaines +9 et +10 pour la coupe du monde et oui si tu veut suivre la cope tu doit payé 100 de plus sur l'abo actuel est ouii c ça tjr c'est arnaqueur de bouquet arabe il ne changerons jamais !!!!!!!!!!!! il ya 4 ans de ça c'etait ART
 
bon tout d'abor ci tu la recharge tu va avoir 8 chaine ( +1 ; +2 ; +3 ; +4 ; +5 ; +6 ; +7; +8 ) ci tout .


---Autre point important, pour me connecter au site j utilise un proxy. Le problème est est-ce que le propriétaire du proxy aura accés à mes coordonnées bancaires?

*jamais c'est tres sécuriser .


un petit thenks me suffira
 
يسعد قنوات الجزيرة الرياضية أن تعلن لجمهور مشاهديها في كل مكان عن بدء العد العكسي لتغطيتها لبطولة كأس العالم لكرة القدم، المقررة في جنوب أفريقيا من 11 يونيو حزيران إلى 11 يوليو تموز المقبلين، وجدير بالذكر أن الجزيرة الرياضية ستخصص 5 قنوات كاملة لهذا الحدث العالمي الكبير، هي +9 و +10 باللغة العربية وأخرى تحت عنوان "قناة كأس العالم"باللغة الانجليزية بالإضافة إلى قناة الجزيرة الرياضية"hd"، وقناة البث بنظام ثلاثي الأبعاد "3d" خصيصاً لتغطية المونديال، وذلك عبر بطاقات الجزيرة الرياضية وجهاز استقبال الجزيرة الرياضية ( hd رسيفر) فقط وليس من خلال أي باقة أخرى.

لذلك فابتداء من الأول من شهر أبريل نيسان القادم، لن يكون بالإمكان مشاهدة القنوات المخصصة لكأس العالم، إلا من خلال الاشتراك الجديد الخاص الذي سبق الإعلان عنه، حيث بإمكان المشتركين إضافة مبلغ 100 دولار لاشتراكهم الأصلي، أما غير المشتركين فيمكنهم اقتناء البطاقة الخاصة بكأس العالم ب130 دولار، تشمل كذلك الباقة الأساسية ( 8 قنوات ) سارية الصلاحية لمدة ستة أشهر من تاريخ الاشتراك، كما بإمكانهم الحصول على اشتراك سنوي عادي يضاف إليه الاشتراك الخاص بكأس العالم والمشار إليه آنفا.

وستعمل قنوات الجزيرة الرياضية على تأمين أفضل تغطية ممكنة للمونديال الأفريقي، حيث ستواكبه عن كثب من خلال عديد البرامج والنشرات الإخبارية من قلب الحدث، في حين ستقوم بتحليل المباريات نخبة من ألمع نجوم كرة القدم العربية والعالمية، ضمن استوديوهات تحليلية باللغتين العربية والإنكليزية.

إدارة الجزيرة الرياضية
 
Retour
Haut