aide au propo de la carte canalsat viacess

fermez2301

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/1/10
Messages
186
bjr a tous je viens d'avoir une carte canalsat viacess avec les chaines orange et sans les chaines c+ et sans demo canalsat ready et j'ai un dreambox 500 hd
je veux juste avoir des informations
quel est le meilleur emu pour cette carte
une configuration pour cette carte ainsi que aes
comment ça passe la mise a jours des droit pour cette carte sachant que je n'ai pas un démo officiel et la periode de cette operation
si c'est avec scam comment ça ? est ce que ça depend d'une configuration pour cet emu ?
merci
 
Si tu met à jour tes droits par SCAM :ranting: tu verra !! tu vas recevoir une lettre de chez cacasat t'informant que ta carte est partagée sur le Net et vont te bloquer ton compte abonné.

à toi de voir mtn.
 
Si tu met à jour tes droits par SCAM, tu verra receveoir une lettre de chez cacasat t'informant que ta carte est partagée sur le Net et vont te bloquer ton compte abonné.

à toi de voir mtn.

N'avance pas d'elements sans fondements stp, la mise à jour peut etre faite soit par scam soit par oscam. Tu recevra une lettre de canalsat si et seulement si tu fait des echanges avec des gens que tu ne connais pas et interdit le reshare avec tes peers, alors soit vigilent.
 
bonjour,
tu oblejet d'avoir un démo canal ready pour passer le mise a jour si tu veux j'ai un demo a vendre prix 70 euros si vous êtes en France . Cdlmt
 
Cela fait 2 ans que je fait la mise à jour avec oscam 1.10 rc et aucun provleme (je touche du bois).
Le plus important c'est de partager moderement.
++
 
Je n'oblige personne à faire des manips sur tel ou tel emu, du moins que 4 personnes que je connais et qui effectivement avaient relancer leurs mise a jours sous SCAM, et tous ont reçu des lettres de résiliation de chez caccasat.

Vous n'êtes pas à leurs place pour être si pointieux dans le share et qu'ils ne partagent avec personnes autres que les copains.

Tant mieux si vos cartes ne sont pas encore détectées ou alors ils sont sous surveillance pour vous traquer par la suite...


narada.
 
Retour
Haut