aide pour un VU+ Uno

tchim04

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/6/10
Messages
11
bonjour, je dispose d'un VU+ Uno et depuis qqe jour je ne capte plus rien, j'avais une personne si s’occupait de tous via TeamViewer 10 donc personnellement je n'y connais rien sauf que ça toune sous CCCam et enigmat, si quelqu’un pouvais m'aider svp, merci :bye:
 
Contrôle si le cccam 2.1.4 et actif puis aussi le serveur et enfin contrôle aussi ton signal de la parabole.

Pour le cccam appuie sur le bouton bleue de la télécommande et si c'est comon interface qui est écrit tu doit changer ça avec la fleche droite ou gauche de la télécommande jusqu'a ce que tu trouve cccam 2.1.4

Ensuite pour voir si tes cline sont active clique su le bouton vert et va dans cccam info v1 je crois et si les cline sont rouge c'est que ta pa internet ou que tes cline sont déactivé.

Avant de cliquer sur les bouton de la telecommande bleu ou jaune au tout début tu dois te mettre sur une chaine tv meme que l'ecran est noir c'est pas grave
 
bonjour cahut :bye:

heureux de te connaitre, au sujet du CCcam j'ai un V vert et 2.3.0 et pour le reste il n'y rien qui fonctionne sauf qu'il reste un rectangle de la chaine sur toute les chaines ou je me déplace et j'ai aussi un V vert devant CCcam 2.0.11 for VTI panel quand je suis devant le CCcam 2.3.0
 
Dernière édition:
OK, 2.3.0 n'est pas le mieux, je l'ai essayé perso et ça ne va pas trop chez moi, tu devrais essayé d’installer le cccam.2.1.4 il marche nickel.

Tu dois le chercher dans tspanel
 
si tu peux me re aider car il n'y a plus rien qui va :fool:
 
Dernière édition:
Retour
Haut