Al jazeera sport +1 est il sur hotbird? (pour voir l'OM)

yannouk

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/5/07
Messages
163
Bonjour.
Amateur de foot et surtout de l'OM, je consulte régulièrement liveonsat DOT com pour savoir quelle chaine diffuse le match. Outre orange crypté dvbs-2 et donc, a ma connaissance, impossible à ouvrir sur DM500s, il semble que ma seule chance de voir le match soit aljazeera sport +1 (j'ai astra et hotbird).
Mais liveonsat n'indique pas qu'aljazeera sport +1 soit sur hotbird alors j'ai un doute.
J'ai bien dansma liste de chaines un JSC sport +1, que je pense etre le même, mais pouvez vous me le confirmer? Car souvent des chaines portent le meme nom mais avec des programmes differents suivant le satellite...
Alors, a votre avis, JSC sport +1 hotbird diffusera-t-il St etienne-om ce soir?
merci d'avance...
Allez petit pronostic: 2-2
 
aie aie aie je viens de comprendre...le match est sur al jazeera sport 1 et non pas +1...donc cette chaine n'est pas sur hotbird
quelle solution me reste-t-il? :s

EDIT: a priori Orange Sport TV Polska est sur hotbird et diffuse le match. Je suis pas chez moi je ne pourrai tester que cet aprem, j'espere que mon serveur cccam me permettra de voir la lumiere sur cette chaine...
 
salut

jazeera sport +1 a +8 sont bien sur hotbird sur la fréquence 11293 H 27500 3/4

voila toutes le chaine qui passe le match

saufe j sport 1 qui est en claire et pas sur hotbird

Saint-Etienne vs Olympique Marseille
al_jazeera_sports.gif
Al Jazeera Sport 1
kanala.gif
Kanal A Novasports 7
orange_fr.gif
Orange Sport
orange_fr.gif
Orange Sport HD
Orange Sports Polska
Sport 1 Romania
Sport 5+ Live
sport_klub.gif
Sport Klub+
Serbia/Slv
SuperSport 3 (DigitAlb)
Viasat Fotboll
 
il foute les nerfs aljezzera il passe plus rien sur art et il mette tout sur sort 1 a koi elle sert la carte alors
 
OM

YANNOUK.
si tu a nilsat pas de brobleme elle est en clair mais pas sur hotb*rd carte abr*c*d*br* oblige
19 h bordeaux lorient a 21 h st etienne om . bon match a plus il faut que tu investit dans une parabol 120 cm + 1 tete 0.2 db a +++++
 
Je suis en france dans le sud, je capte astra et hotbird avec une parabole 80cm. Je peux arriver a chopper nilsat ou pas?
G pas de q pour l'OM ce soir, j'arrive a peine a la maison je vais tester les differentes chaines merci matoo
 
Retour
Haut