Ali baba l'arnaque

  • Auteur de la discussion dydyer
  • Date de début
D

dydyer

Un conseil les amis, payé plus cher en europe, mais n'achetez pas chez Ali baba, c'est de l'arnaque. Sur leur site j'ai commandé un openbox s10 soit disant 61,86 euros. Livraison rapide. En fait 8 jours après ils m'ont déjà pompé 48 euros sur le compte, ils m'en redemandent 35 et après 61,86 pour l'appareil et je n'ai toujours rien vu venir. J'ai annulé la commande, dialogue de sourd, les chinois ça parlent mal l'anglais et les français pas terrible non plus, et ils ne veulent pas me rembourser mes 48 euros. Bilan commandé ailleurs c'est un conseil d'ami.
 
salut lami

ok je prends note merci pour linfo
 
achete une dm800hd a 130euros,livraison 3 jours paye en paypal,chez aliexpress(meme vendeur) il y'a 3semaines,pas de probleme,et ca marche bien............
 
Bonjour,

J'ai toujours acheté sur Ali baba, aucun problème ! Le site est populaire, tout dépend du vendeur, Comme Ebay quoi.

En tout cas tu peux recuperer ton argent si jamais tu ne reçois rien au bout d'un délai.
 
Salut,

Côté Chinois

DM 800S livré par UPS chez vous pour 187US ...130€

Les paiements sont possible par virement banquaire ou westernUnion

Contact par mp.
 
achete une dm800hd a 130euros,livraison 3 jours paye en paypal,chez aliexpress(meme vendeur) il y'a 3semaines,pas de probleme,et ca marche bien............
Bonjour

Pour moi c'est pareille j'ai jamais u de problème.
 
INFO:
je viens de lire que PAYPAL se désengage d'ALIBABA...a/c du 3/08/11, impossible de régler par PAYPAL TOUTE COMMANDE CHEZ ALIEXPRESS......ils ont sûrement des bonnes raisons....
 
INFO:
je viens de lire que PAYPAL se désengage d'ALIBABA...a/c du 3/08/11, impossible de régler par PAYPAL TOUTE COMMANDE CHEZ ALIEXPRESS......ils ont sûrement des bonnes raisons....

tout est question de thunes

PayPal allait mettre un terme dès août 2011 à son partenariat avec AliExpress, le site de vente en gros d'Alibaba.com. PayPal réaffirme par contre son engagement sur le marché chinois. Alibaba Group, maison-mère d'Alibaba.com, est détenue à 40% par le portail californien
 
En tout les cas je peux vous dire que depuis que je leur ai demandé de me rembourser, silence de mort....plus aucune nouvelle.
 
Retour
Haut