Merci Merci:  8
Likes Likes:  0
Page 2 sur 6 Première 123456 Dernière

a soundsystem

c'est impossible qu'il exciste 2 carte car ni sur le site d aljazeera ni autre part le cryptage chance je pense car sinon tout ceux qui ont acheter leur carte maintenant il sont entubés c'est pas cool serieux :(((

a soundsystem

a soundsystem

c'est impossible qu'il exciste 2 carte car ni sur le site d aljazeera ni autre part le cryptage chance je pense car sinon tout ceux qui ont acheter leur carte maintenant il sont entubés c'est pas cool serieux :(((

Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    ALGERIE
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    LG LCD 32"
    comme elles sont acheter les match de la leagues des champions donc a mon avis dé les debut de cette formidable compétition, ils vont les diffusées sur +5 +6 +7 et +8

http://fr.wikipedia.org/wiki/Al_Jazeera_Sport

Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    ALGERIE
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    LG LCD 32"
    c'est bon de les savoirs
    • Début des émissions de Al Jazeera Sport +5 (Qatar) en DVB-S KeyFly sur 11296.00MHz, pol.H SR:27500 FEC:3/4 SID:8441 PID:6202/6203 Arabe,6205.
    • Début des émissions de Al Jazeera Sport +6 (Qatar) en DVB-S KeyFly sur 11296.00MHz, pol.H SR:27500 FEC:3/4 SID:8442 PID:6302/6303 Arabe,6305.
    • Début des émissions de Al Jazeera Sport +7 (Qatar) en DVB-S KeyFly sur 11296.00MHz, pol.H SR:27500 FEC:3/4 SID:8443 PID:6402/6403 Arabe,6405.
    • Début des émissions de Al Jazeera Sport +8 (Qatar) en DVB-S KeyFly sur 11296.00MHz, pol.H SR:27500 FEC:3/4 SID:8444 PID:6502/6503 Arabe,6505.
    • Nova: Fox Life Greece (Grèce) est diffusée en DVB-S Irdeto 2 sur 12169.00MHz, pol.H SR:27500

Jsc

nN REGARDE LA ca commence des demain et je la capte toujours pas ca commence a m inquieter j ai la carte via hotbird impossible qu il y a 2 carte , es ce que les 4 chaines dernieres chaines capte chez vous , merci de me dire svp sinn regarde la ???? ??????? ???????? - ????? - 1 Sat

Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    constantine
    Récepteur
    dreambox800 hd
    TV
    LG 32"
    lancement dans moins de deux heures !
    "Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire."
    (Proverbe chinois)
    __________________________________________________ ______________________

ATLAS 200 HD, DREAMBOX 800 HD copie, gn rs8 tt, Skystar 2 HD,

Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    ALGERIE
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    LG LCD 32"
    Citation Envoyé par Miller41 Voir le message
    nN REGARDE LA ca commence des demain et je la capte toujours pas ca commence a m inquieter j ai la carte via hotbird impossible qu il y a 2 carte , es ce que les 4 chaines dernieres chaines capte chez vous , merci de me dire svp sinn regarde la ???? ??????? ???????? - ????? - 1 Sat
    chez moi j'ai un cristor
    sur nile j'ai aljazeera +1===>+4 marchent
    pour les autres j'ai un faible signale alors je ne sais pas

Inscrit
    May 2009
    Lieu
    Morocco
    Récepteur
    VU+SOLO
    TV
    Samsung LED 58''
    re ce que je veut dire par deux carte c ceux qui on acheter la carte y a plus de 6mois bien avant la nouvelle a moins de 600dhs car la nouvelle doit bien dépasser 600 dhs :) a voir si les ancienne carte encore valide vont bénéficier de c chaine supplémentaire
    :: AtlasHd200 ::

Jsc

ENFAITE j ai la carte viacess sur hotbird et cet carte je l'ai achete en juillet et je l ai mise le 17 juillet pour qu'elle marche , mais le probléme je suis en france et je capte ca sur hotbird , es ce que je dois encore me reahbonner pour que ces chaines marchent , franchement je sais plus quoi faire

Inscrit
    Dec 2008
    Récepteur
    dream500
    TV
    samsung
    ces chaines n'ont pas encore demarré meme apres l'heure prevue
    si quelqu'un constate le contraire qu'il nous dise
    Dreambox 500
    cccam 2.1.3

Laissé tombé , je viens de les appeller et ils me disent qu il te faut une autre carte pour pouvoir capter les 8 c'est vraiment des XXXXXX d escrots , c'est pas grave , on fera sans

ATTENTION au Vocabulaire Insultant...
    Dernière édition par donjuan; 15-08-2009 à 17:10

Inscrit
    May 2009
    Lieu
    Morocco
    Récepteur
    VU+SOLO
    TV
    Samsung LED 58''
    salut

surement qu'il ton vendu une carte qui a plus de trois mois il doive leur en rester pas mal en stock j'espère que tu la euh pour moins de 70E si tu te trouve en Europe.
    si tu a pris ta carte sur internet merci de mettre le liens du site sa permettra de prévenir les futur acquéreur

bon weekend à tous

Citation Envoyé par Miller41 Voir le message
    Laissé tombé , je viens de les appeller et ils me disent qu il te faut une autre carte pour pouvoir capter les 8 c'est vraiment des XXXXXX d escrots , c'est pas grave , on fera sans
    Dernière édition par donjuan; 15-08-2009 à 17:11

Inscrit
    May 2009
    Lieu
    Morocco
    Récepteur
    VU+SOLO
    TV
    Samsung LED 58''
    salut ami normalement elle doive marche aujourd'hui regarde ICI

et apparemment y a deux cryptage maintenant irdeto2 et viaccess sur hotbird :)

avant il me semble irdeto c'ete pour jazeera sport sur nilesat et viacess pour hobird
    A+

Citation Envoyé par abid22 Voir le message
    ces chaines n'ont pas encore demarré meme apres l'heure prevue
    si quelqu'un constate le contraire qu'il nous dise

Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    skybox f3
    TV
    lg
    les voleurs! si ca marche pas chez vous vousdevez acheter une autre carte!

???? ??????? ???????? - ????? - 5 + Sat

Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    skybox f3
    TV
    lg
    Citation Envoyé par soundsystem Voir le message
    salut

surement qu'il ton vendu une carte qui a plus de trois mois il doive leur en rester pas mal en stock j'espère que tu la euh pour moins de 70E si tu te trouve en Europe.
    si tu a pris ta carte sur internet merci de mettre le liens du site sa permettra de prévenir les futur acquéreur

bon weekend à tous
    je crois qu ils vendent encore l ancienne carte

Abonnement Al Jazeera Sport 12 mois pour Hotbird - 69.00EUR

par contre eux c est la nouvelle

carte pré-payée al jazeera sport 3.0 - 12 mois sur hotbird 13° - viaccess - abonnement al jazeera sport - Transplanet Satellite

de 70euros a 120 euros quand meme!

Page 2 sur 6 Première 123456 Dernière