aljazeera sport + 1,2,3,4,5,6,7,8,

alain7866

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/9/07
Messages
19
bonjour à tous j'ai une carte aljazeera sport + 1,2,3,4,5,6,7,8,, mais depuis quelques jours rien sur 5,6,7,8, quelqu'un pourrait me dire si il a la même ou pourquoi ??? Aide svp
merci d'avance
 
Salut
est ce une nouvelle carte ?
par ce que 5,6,7,8 est en option
donc n est pas ok avec une simple carte
a plus
 
aljazeera

bonjour,
Je te remercie déja de ta réponse et oui c'est une news carte de la semaine passée et mon vendeur quand il a vu cela sur son écran ne comprenait pas et allait essayé de savoir pourquoi il n'y avait pas 5,6,7,8 . Tu me parles d'options peux tu m'expliquer un peu plus. par ex comment dois je faire pour pouvoir avoir les chaines manquantes.
merci d'avance et bonne soirée:ramses93:
 
bonsoir alain peu tu me renseigner sur ta carte .ou tu la acheter que peu tu voir avec et combien ca coute peu ton voir les championat européen merci d avance a+:ramses93:
 
aljazeera pour ben77

salut ben,
Pour la carte je peux voir championnat englais, français, espagnole, italien , allemand + d'autres match .
La carte je l'ai acheté chez une personne à scharbeek pour 65 euros.
bien à toi alain
 
bonsoir alain
merci pour ta reponse
ce weekend je dois aller en belgique j irai voir a la frontiere pas loin de valenceinne peu ton la trouver chez un marchand si oui lequel . je viens de la regions parisienne
65 euros c est valable combien de temps merci a toi et bonne soirée
 
je pense qu'ils diffusent seulement les matchs de la league des champions en direct
 
ils ne les ont pas encore lancer j'ai vu sur jsc 1 qu'ils vont faire une émission spéciale je me rappelle plus quant mais je pense qu'après sa les +5 +6 +7 et +8 et HD seront lancer officiellement !
 
Jsc+5678

Salut a tous , enfaite j'ai la carte JSC avec les +1 2 3 4 et +5 6 7 8 ca me met sur mon image no acces the service alors que je capte les 4 premiére chaines +1 2 3 4 comment ca se fait svp et es ce que vous avez le même probléme ou y a que moi qui ne capte pas encore les +5 6 7 8 ? merci a tous pour une réponse
 
concernant JSC

Salut a toi, enfaite j'ai la carte JSC avec les +1 2 3 4 et +5 6 7 8 ca me met sur mon image no acces the service alors que je capte les 4 premiére chaines +1 2 3 4 comment ca se fait svp et es ce que vous avez le même probléme ou y a que moi qui ne capte pas encore les +5 6 7 8 ? merci a tous pour une réponse
 
bonjour,

pour +5 6 7 8 sera lancé aujourd'hui soir.

ok
 
Jsc

donc mes chaines qui sont no acces the services seront activés ce soir ? merci
 
je crois qu'elles ne sont pas encore lancées car meme avec le sharing ça ne marche pas chez moi
 
salut je pense que radmau a raison on peut trouver 2 cartes différente sur le net

ICI 4 chaines et la ICI 8 chaines

a voir ce soir comme dit mame51

bonne journée à tous
 
Jsc

enfaite j'ai la même carte que celle sur les fotos des 8 chaines comment ca peux se faire , je suis inquiet , rassure moi , merci
 
a soundsystem

c'est impossible qu'il exciste 2 carte car ni sur le site d aljazeera ni autre part le cryptage chance je pense car sinon tout ceux qui ont acheter leur carte maintenant il sont entubés c'est pas cool serieux :(((
 
a soundsystem

a soundsystem

c'est impossible qu'il exciste 2 carte car ni sur le site d aljazeera ni autre part le cryptage chance je pense car sinon tout ceux qui ont acheter leur carte maintenant il sont entubés c'est pas cool serieux :(((
 
c'est bon de les savoirs
  • Début des émissions de Al Jazeera Sport +5 (Qatar) en DVB-S KeyFly sur 11296.00MHz, pol.H SR:27500 FEC:3/4 SID:8441 PID:6202/6203 Arabe,6205.
  • Début des émissions de Al Jazeera Sport +6 (Qatar) en DVB-S KeyFly sur 11296.00MHz, pol.H SR:27500 FEC:3/4 SID:8442 PID:6302/6303 Arabe,6305.
  • Début des émissions de Al Jazeera Sport +7 (Qatar) en DVB-S KeyFly sur 11296.00MHz, pol.H SR:27500 FEC:3/4 SID:8443 PID:6402/6403 Arabe,6405.
  • Début des émissions de Al Jazeera Sport +8 (Qatar) en DVB-S KeyFly sur 11296.00MHz, pol.H SR:27500 FEC:3/4 SID:8444 PID:6502/6503 Arabe,6505.
  • Nova: Fox Life Greece (Grèce) est diffusée en DVB-S Irdeto 2 sur 12169.00MHz, pol.H SR:27500
 
Jsc

nN REGARDE LA ca commence des demain et je la capte toujours pas ca commence a m inquieter j ai la carte via hotbird impossible qu il y a 2 carte , es ce que les 4 chaines dernieres chaines capte chez vous , merci de me dire svp sinn regarde la ???? ??????? ???????? - ????? - 1 Sat
 
lancement dans moins de deux heures !
 
nN REGARDE LA ca commence des demain et je la capte toujours pas ca commence a m inquieter j ai la carte via hotbird impossible qu il y a 2 carte , es ce que les 4 chaines dernieres chaines capte chez vous , merci de me dire svp sinn regarde la ???? ??????? ???????? - ????? - 1 Sat
chez moi j'ai un cristor
sur nile j'ai aljazeera +1===>+4 marchent
pour les autres j'ai un faible signale alors je ne sais pas
 
re ce que je veut dire par deux carte c ceux qui on acheter la carte y a plus de 6mois bien avant la nouvelle a moins de 600dhs car la nouvelle doit bien dépasser 600 dhs :) a voir si les ancienne carte encore valide vont bénéficier de c chaine supplémentaire
 
Jsc

ENFAITE j ai la carte viacess sur hotbird et cet carte je l'ai achete en juillet et je l ai mise le 17 juillet pour qu'elle marche , mais le probléme je suis en france et je capte ca sur hotbird , es ce que je dois encore me reahbonner pour que ces chaines marchent , franchement je sais plus quoi faire
 
ces chaines n'ont pas encore demarré meme apres l'heure prevue
si quelqu'un constate le contraire qu'il nous dise
 
Laissé tombé , je viens de les appeller et ils me disent qu il te faut une autre carte pour pouvoir capter les 8 c'est vraiment des XXXXXX d escrots , c'est pas grave , on fera sans


ATTENTION au Vocabulaire Insultant...
 
Dernière édition par un modérateur:
salut

surement qu'il ton vendu une carte qui a plus de trois mois il doive leur en rester pas mal en stock j'espère que tu la euh pour moins de 70E si tu te trouve en Europe.
si tu a pris ta carte sur internet merci de mettre le liens du site sa permettra de prévenir les futur acquéreur

bon weekend à tous


Laissé tombé , je viens de les appeller et ils me disent qu il te faut une autre carte pour pouvoir capter les 8 c'est vraiment des XXXXXX d escrots , c'est pas grave , on fera sans
 
Dernière édition par un modérateur:
salut ami normalement elle doive marche aujourd'hui regarde ICI

et apparemment y a deux cryptage maintenant irdeto2 et viaccess sur hotbird :)

avant il me semble irdeto c'ete pour jazeera sport sur nilesat et viacess pour hobird
A+


ces chaines n'ont pas encore demarré meme apres l'heure prevue
si quelqu'un constate le contraire qu'il nous dise
 
salut

surement qu'il ton vendu une carte qui a plus de trois mois il doive leur en rester pas mal en stock j'espère que tu la euh pour moins de 70E si tu te trouve en Europe.
si tu a pris ta carte sur internet merci de mettre le liens du site sa permettra de prévenir les futur acquéreur

bon weekend à tous
je crois qu ils vendent encore l ancienne carte

Abonnement Al Jazeera Sport 12 mois pour Hotbird - 69.00EUR

par contre eux c est la nouvelle

carte pré-payée al jazeera sport 3.0 - 12 mois sur hotbird 13° - viaccess - abonnement al jazeera sport - Transplanet Satellite

de 70euros a 120 euros quand meme!
 
Retour
Haut