Aljazeera Sport

salem
tu dis aprés avoir tapé et confirmé le code de la carte
on tape sur "Click Here " on nous demande de taper un code
on fait qui alors ?
merci
 
salut

salut
je te remerci pour ce tuto mais apparement l'IP a deja changer
donc si quelqu'un peut nous communiquer une autre IP ça :cl14:

merci d'avance

Pour ceux qui ont des FTE et cmlone ,il faut mettre a jour votre recepteur avec les fichier du 18 octobre qui permettent de faire la mise de aljazeera sans probleme.
http://www.najmsat.us/index.html



Sinon voila la methode pour envvoyer le signal a votre carte ,elle fonctionne par tout dans le monde (Europe,afrique ,asie.....)

Voila la méthode pour envoyer le signal a votre carte Aljazerra (viacess ou Irdeto)

  • Cette methode sert a passer de 2 a 8 chaines (si vous avez une carte 8 chaine)
  • De même elle sert aussi ajouter gratuitement les chaine ART sur la carte aljazeera
  • De même elle sert a faire refonctionner les carte Irdeto qui s'arrêter quelques jours après l'achat

Donc le site pour envoyer le signal est celui ci https://sbs.aljazeerasport.net/SelfService/ ,mais il n'est accessible qu'a partir des pays arabe

Pour contourner cette limitation il suffit d'utiliser une IP d'un pays arabe pour navigué ,c'est ce que je vous propose dans ce petit Tuto

Donc l'ip est celle-ci
62.150.26.52
port 80

Maintenant on va configurer le navigateur Mozilla Firefox avec cette IP

Pour cela ,lancer votre navigateur Mozilla FireFox
Aller dans Outil puis Option puis Avancé puis cliquer sur l'onglet Réseau puis Paramètre
Maintenant selectionner Configuration manuelle du Proxy
dans Proxy HTTP metttre l'ip donner plus haut a savoir 62.150.26.52
dans Port mettez 80 puis faire OK et encore OK pour quittez
Maintenant relancer Mozilla Firefox

Puis aller sur ce site https://sbs.aljazeerasport.net/SelfService/

Cliquer sur Send rafrech signal puis Next selection votre type de carte soit Irdeto ,soit Viacess faire Next taper le numero de serie de votre carte puis retaper le pour confirmer puis NEXT maintenant cliquer sur Click Here et mettez vous sur Aljazerra sport +2


Et ne toucher a rien laisser le temlps qu'il faut (de 30 minute a plusieurs heures)


Ps:l'ip que je donne est un Proxy et comme tout Proxy elle ne dure pas très longtemps

Ps2: une fois le signal envoyer ,remettez FireFox dans son état d'origine

bon chance
 
carte bloqué

slt qui peu m activé ma carte eljazeerasport
 
probleme avec ma carte aljazeerasport

salam depuis quelque jours ma carte aljazeerasport ne fonctionne plus je les réactiver mais toujours ecran noir signal embrouiller pourtent je capte tres bien quelqun a des info merci
 
Bonjour,
Je voulais savoir si qlq pourrait fisabili allah activer ma carte qui ne fonctionne plus depuis 3 jours :
Type de la carte : IRDETO
Numero : 41230510145
Je vous remercie par avance.
C'est un peu URGENT car je souhaite regarder le match Algérie - Egypte ce soir.

Cordialement,
 
salam aparament sa ser a riend e rafraichire car toute les cartes irdeto ne fonctione pas si jai bien compris en ce moment probleme technike laisse tombé ses arabes
 
Salam, moi osi j sui en france, et j ai carte irdeto al jazeera sport, et les chaines ne fonctionnent pas depuis 3 jours, sa m enerve car j veux voir le match ce soir, et vous sa remarche chez vous? merci de vos reponses
 
salam frere sa marche pas pour toute ls carte irdeto aparament probleme tequenike
 
moi aussi j'ai une carte irdeto et ca marche pas depuis 2 jours!!!! la galere!!
 
oui c grave la galere, on peu pa voir les matchs aujourd hui!!!!!!!!!!! kel arnaque!!
 
salut

salam
mes amis je ne pense pas qu'il y'a arnaque , apparement il y'a eu un probleme technique résolu dans l'aprés midi
remetter vos cartes IRDETO dans le demo sur jsc sport +9 et normalement :cl16:

salam
 
Retour
Haut