Antenne collective info

gepetto28

DZSatien Curieux
Inscrit
13/3/12
Messages
41
Bonjour, dans ma cité ils ont commencé a installé un peu partout des antennes collective et je me demandé comment cela fonctionnerai via ma DM500s
merci pour vos réponse !
 
Normalement oui moi meme j'ai une parabole collective et sa marche sa me permet de capter astra 19.2 et hotbird 13
 
cool ca et sinn pour changer de bouquet par exemple de Astra passé sur Hotbird y'a une manipulation a faire ou bien c'est directement ?
 
sa depend de l'installation qu'il vont faire s'il installe juste pour astra ou hotbird ou pour les 2 si c'est pour les deux faut que tu recherche les chaines en mettant 2 satellites via disecq A/B tout simplement
 
astra hotbird turksat et puis un 4ème je pense :/
d'accord donc j'aurais juste a changer dans les réglages ca marche !
merci.
 
astra hotbird turksat et puis un 4ème je pense :/
d'accord donc j'aurais juste a changer dans les réglages ca marche !
merci.
salut gepetto28
pour repondre a ta question moi dans ma cite s'est pareil il ont instaler 2 paraboles collective avec 4 satelites de notre choix bien sur (astra hotbird turksat et nilsat) tu aurra une seul sortie dans ton appartement s'est a dire
le cable et relier directement au 2 parabol de ton choix mais atention nous nous disposont de 2 paraboles collective une de 90 cm et une de 130 cm pour nilsat ensuite ton demo il faudra le regler par rapport au satelite que tu veut tu aurra le signal pour les 4 sat cars il seront bien orienter sur ton demo tu doit avoir un exp.(asta A .hotbird B turksat C nilsat D ) tu veut regarder astra ton demo vas se mettre automatiquement sur A ect pour les autre voila je t'ai tout dit si sa coince je suis la pour plus d'information .
 
Retour
Haut