Application Smartphone

hugsh.19

DZSatien Occasionnel
Inscrit
23/5/13
Messages
90
Est-il possible d’avoir les chaines de ma dreambox 800hd sur son IPhone ??? Merci d'avance pour vos réponses et votre aide :cl16:
 
Salut, à l’époque j’avais l’application Enigma tv, mais je ne la trouve plus sur l’appstore. Mais elle marchait et il doit y en avoir d’autre sans doute
 
Merci de la réponse mais je cherche quelque chose qui fonctionne maintenant :wink2:

Surtout quand je suis en dehors de la maison. Savoir si je peux avoir accès a mes chaînes ?

J'ai essayé pas mal d'application mais rien ne fonctionne hors-maison...

J'espère avoir un petit coup de main :cl16:
 
Tu parlais d’avoir les chaînes sat ou iptv? Si iptv, effectivement smarters iptv par exemple fonctionne très bien. Ensuite si c’est les chaînes sat, il faut un peut de configuration et de redirection de port pour que ça fonctionne. Il faut aussi si tu es en ip dynamique un dyndns. Tu utilises quoi comme appli qui ne fonctionnent pas?
 
@zeckel Vuplustv. Mais après je suis pas un pro de l’informatique donc voilà quoi. Voilà pourquoi j’ai ouvert se topic. @sam6878 merci je vais essaye
 
Comme j’ai dit plus haut, Smarters iptv est une appli iptv. Si tu es en sat sur ton vu, il ne te permettra pas de regarder la télé. Il faut un user, mot de passe et adresse serveur pour regarder la télé sur smarters

- - - Mise à jour - - -

Bon je viens de regarder c’est bien ce que je disais. Pour regarder vuplustv sur ton iPhone va falloir un peu de configuration et de connaissances en informatique. Il faut ouvrir sur ton vu le port 8080, puis sur ta box internet, rediriger le port 8080 vers l’adresse ip locale de ton vu. Ensuite, avec ton adresse ip publique (ou un dyndns) tu appelles ton vu depuis ton appli vuplustv. Je l’avais fait à l’époque, ça marchait mais encore un détail, si tu n’as pas la fibre laisse tomber, ça va saccader à mort l’image.
 
Dernière édition:
Merci t’es un chef. Tu m’as bien éclairé 😉. Merci d’avoir pris le temps de bien m’expliquer la classe 😎
 
Retour
Haut