[Résolu] Après 6ter voici que d'autres chaines de la tntsat hd sont out !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour cette astuce, mais je suis novice, comment on fait ça ? c'est à faire sur le Samsat ?

merci

salut,

tu ne peux pas le faire, tu n'as pas la possiblité de modifier ou bloquer quoi que ce soit sur ton recepteur, il ne le permet pas, ce qu'il faudrait que tu fasses c'est contacter le proprio du serveur auquel tu es connecté pour lui dire de faire les changements necessaires concernant les providers et d'autoriser uniquement le provider 003311 pour les chaines qui ne fonctionnent pas chez toi.
 
salut,

tu ne peux pas le faire, tu n'as pas la possiblité de modifier ou bloquer quoi que ce soit sur ton recepteur, il ne le permet pas, ce qu'il faudrait que tu fasses c'est contacter le proprio du serveur auquel tu es connecté pour lui dire de faire les changements necessaires concernant les providers et d'autoriser uniquement le provider 003311 pour les chaines qui ne fonctionnent pas chez toi.

D'accord merci
je pense que je suis bloqué car il s'agit d'un petit revendeur du bled, qui n'y connait pas grand chose ^^
bref, merci pour l'aide :)
 
D'accord merci
je pense que je suis bloqué car il s'agit d'un petit revendeur du bled, qui n'y connait pas grand chose ^^
bref, merci pour l'aide :)

comment tu as eu les chaines canalsat ? tu as pris un abonnement pour les avoir ou bien tu as trouvé qu'elles fonctionnaient deja lorsque tu as installé et fais marcher le samsat pour la premiere fois ?
 
comment tu as eu les chaines canalsat ? tu as pris un abonnement pour les avoir ou bien tu as trouvé qu'elles fonctionnaient deja lorsque tu as installé et fais marcher le samsat pour la premiere fois ?

Salut,
quand j'ai acheté mon Samsat, il était déjà avec un abonnement inclus pour 12 mois. J'ai fais la mise à jour etc.. mais ca n'a rien changé, j'ai uniquement les chaines SD qui fonctionnent pour D8, France 5, NRJ12 ou D17 par exemple, en HD j'ai un écran noir.
le reste des chaines Canal+, Ciné+, TF1, M6... fonctionnent bien en HD, aucun freeze et zapping rapide
 
Salut,
quand j'ai acheté mon Samsat, il était déjà avec un abonnement inclus pour 12 mois. J'ai fais la mise à jour etc.. mais ca n'a rien changé, j'ai uniquement les chaines SD qui fonctionnent pour D8, France 5, NRJ12 ou D17 par exemple, en HD j'ai un écran noir.
le reste des chaines Canal+, Ciné+, TF1, M6... fonctionnent bien en HD, aucun freeze et zapping rapide

ok je vois, si c'est le gars du bled comme tu l'appelles qui t'a vendu le recepteur donc je suppose que c'est lui qui a du insérer la cline a l'interieur du recepteur pour que tu puisses reagrder les chaines cryptées donc s'il est le proprio du serveur auquel tu te connectes, il doit savoir comment proceder pour le changement de provider sur le 003311 à moins qu'il ait acheté ce recepteur chez un autre gars et qui te l'a revendu. Dans les 2 cas, soit il fait les changements lui meme soit tu lui dis de contacter le gars chez qui il l'a pris pour lui dire de proceder aux changements.
 
Oui, je pense que c'est un gars qui achete sur place pour ensuite revendre, car quand je lui parle de cline ou de cccam il ne sait pas ce que c'est :)
du coup je vais lui dire de demander à son vendeur de faire ça

merci
 
oui voila en esperant que celui chez qui il l'a pris ne l'a pas lui non plus pris d'un autre gars pour le vendre à ton gars :smile2:
sinon à combien il te l'a vendu ? abonnement à part
et à combien il t'a vendu l'abonnement ?
 
Oui effectivement on s'eloigne et toujours pas de solution efficace
 
pour ca que je n'ai pas repondu.
qu'on reste plutot dans le sujet de base !
 
Si vous avez appareil Android il y a une solution pour les chaines TNT: racacax.apk, je sais c'est pas pour enigma 2 mais c'est une bonne alternative pour regarder les France télévisions, D8, W9, M6 et autres si cela ne s'ouvre pas avec cs.
 
Impeccable maintenant après des bidouillages sur oscam , j'ai tellement bidouillé que je ne sais pas ce que j'ai fait pour que le CCcam 2.3.0 ne crache plus quand je zappe sur f4 hd et d17hd , par contre ça saute sur la chaine ab3 d'astra ( tp12721h23500 ) bizarre quand même que ça me fait le coup quand je met cette chaine belge qui n'a rien à voir avec la tnt mais bon !
Au cas où je voulais la regarder il suffirait que je bascule sur une autre version CCcam par la touche bleue
 
Impeccable maintenant après des bidouillages sur oscam , j'ai tellement bidouillé que je ne sais pas ce que j'ai fait pour que le CCcam 2.3.0 ne crache plus quand je zappe sur f4 hd et d17hd , par contre ça saute sur la chaine ab3 d'astra ( tp12721h23500 ) bizarre quand même que ça me fait le coup quand je met cette chaine belge qui n'a rien à voir avec la tnt mais bon !
Au cas où je voulais la regarder il suffirait que je bascule sur une autre version CCcam par la touche bleue

Salut,

autocam setup et active cccam 221 que pour cette chaîne et cccam 230 pour tout le reste..
tu peux logger cccam voir ce qu'ils dit quand ça crash sur cette chaîne ?
 
Salut,

autocam setup et active cccam 221 que pour cette chaîne et cccam 230 pour tout le reste..
tu peux logger cccam voir ce qu'ils dit quand ça crash sur cette chaîne ?
Le CCcam ne donne aucune info , déjà comme je l'ai expliqué précédemment ,même quand la chaine sur laquelle in crashe est bloqué dans le cccam.prio ça crache quand même .
Mais heureusement que c'est seulement sur ab3 , je testerai encore s'il y a le soucis sur d'autres chaines également .
 
Bonjour,
j'ai à présent toutes les chaines qui fonctionnent y compris celles qui ne se lancaient pas il y a quelques jours (NRJ12 HD, France4 HD, D17 HD, FranceO HD, France5 HD, NT1 HD).
Toutes fonctionnent avec le provider 003311.
Il a fallu que je contacte le proprio du serveur auquel je me connecte pour qu'il procede au changement de provider sur ces chaines pour qu'elles fonctionnent chez moi parce que les modifications du prio sur le provider 003311 sur mon démo n'ont rien changé.
 
Bonjour,
j'ai à présent toutes les chaines qui fonctionnent y compris celles qui ne se lancaient pas il y a quelques jours (NRJ12 HD, France4 HD, D17 HD, FranceO HD, France5 HD, NT1 HD).
Toutes fonctionnent avec le provider 003311.
Il a fallu que je contacte le proprio du serveur auquel je me connecte pour qu'il procede au changement de provider sur ces chaines pour qu'elles fonctionnent chez moi parce que les modifications du prio sur le provider 003311 sur mon démo n'ont rien changé.
tu avais certainement un mauvais prio et c'est normal que maintenant tu les as avec le 0100:003311 , on le sait déjà mais on parle là de tntsathd 0500:030b00
 
oui mais si on peut contourner le fait de pouvoir regarder les chaines de la TNTHD en changeant le provider sur 003311 alors ou est le probleme ? parce que l'important c'est que tu puisses les regarder, non ? et en mettant le provider sur 003311 le probleme est résolu et tout le monde peut profiter des chaines de la TNT HD.
 
oui mais si on peut contourner le fait de pouvoir regarder les chaines de la TNTHD en changeant le provider sur 003311 alors ou est le probleme ? parce que l'important c'est que tu puisses les regarder, non ? et en mettant le provider sur 003311 le probleme est résolu et tout le monde peut profiter des chaines de la TNT HD.
Je sais qu'on peut contourner le problème mais faut aussi essayer de trouver une ou des solutions car regarder tntsat hd via des cartes tntsat cela soulage la pression sur les cartes 003311 qui ont déjà des lourdes tâches , j'espère que tu m'as compris frère ? et la solution est déjà là , de mon côté je zapperai pas sur la chaine ab3 et c'est nickel
Et si quelqu'un d'autre a une autre solution alors qu'il nous la partage
Merci
 
d'accord je vois, donc ce serait preferable de pouvoir regarder les chaines de la TNTsat HD sur le provider 0500:030b00 pour faire en sorte de moins solliciter les cartes 003311 histoire de les faire fonctionner convenablement sans trop forcer dessus.
 
d'accord je vois, donc ce serait preferable de pouvoir regarder les chaines de la TNTsat HD sur le provider 0500:030b00 pour faire en sorte de moins solliciter les cartes 003311 histoire de les faire fonctionner convenablement sans trop forcer dessus.
Tout à fait ! Et la stabilité sera mieux assurée... :cl16:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut