Après arret d'abo csat a cause du share,peut t'on se réabonner ?

madjer

DZSatien Accro
Inscrit
8/12/08
Messages
596
Salut à tous,

Je voudrais savoir si les personnes qui se sont fait arrêter leur abonnement par csat pour sharing on t'ils pu se réabonner par la suite ?

Merci à tous
 
hello
oui 6 mois apres avec un autre nom et rib pour certains
 
6 mois après la résiliation avec le même rib et le même c'est pas possible tu penses ?
 
Moi il m'ont résilié a cause du share mais ils m'ont de suite proposé de me réabonner.....
 
C'est bien ce que je pensais je pense que le service commercial n'a pas forcement les détails des résiliations
 
oui suis d'accord mais il te réabonne pas de suite il me semble
mais bon moi je ferais gaffe quand meme
 
J'avais déja lu que certaines personnes qui se sont fait prendre plusieurs fois et qui n'ont rien eu, j'aimerais la confirmation par quelqu'un du forum.
 
oui moi, mon abonnement arrêter par csat pour sharing....!!
j sui réabonner par la suite avec un notre et rib. just a changement, nom prénom Alex beau..! beau Alex .!

:)))))
 
hello
oui 6 mois apres avec un autre nom et rib pour certains

???? pourquoi attendre 6 mois, si ta un autre nom est un rib lol, tu peux te réabonner de suite.

- - - Mise à jour - - -

Si tu résilie pour X raison tu doit attendre 6 mois, si tu te fais serrer je ne sais pas jamais essayer mais je pense qu'au bout de 6 mois tu peux avec le même rib et même nom
 
Juste pour info votre rib est marqué en rouge.
J'ai un pote qui c'est réabonné et 3 mois après il était a nouveau bloqué pour sharing alors que cette fois la sa carte n'as pas été partager.
l'histoire du faux nom est ****** car avec votre RIB ils ont tout sur vous .........

@plus
 
Retour
Haut