arnaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sarrow

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/1/08
Messages
115
Salut a tous le monde, voila sur le net il ya un cite falshdz.tk de KAOUA CHERIF qui fait une offre de vente de carte canal sat + tps pour 13000 DA avec une validité de 2 année et un remboursement si c'elle si vient à s’arrêter. De se rendre dans un kiosque au niveau de BENAKNOUN chez Amine et de l'acheter une fois arriver chez lui sa réponse a été négatif au sujet de cette carte et que nulle ne peut garantir une aussi longue validité car celle si est piraté au bonne entendeur

merci
 
Salut a tous le monde, voila sur le net il ya un cite falshdz.tk de KAOUA CHERIF qui fait une offre de vente de carte canal sat + tps pour 13000 DA avec une validité de 2 année et un remboursement si c'elle si vient à s’arrêter. De se rendre dans un kiosque au niveau de BENAKNOUN chez Amine et de l'acheter une fois arriver chez lui sa réponse a été négatif au sujet de cette carte et que nulle ne peut garantir une aussi longue validité car celle si est piraté au bonne entendeur

merci

mon ami on donna la garantie qu'au frigo-machive a laver et parfois non tu veut croire qu'ont te donne pour une carte fake pirater. desoler
 
Reponse

salut,

apparement il a changé de lien ce dernier et il passe au grosse somme :swoon1:

la derniére fois son site etais forumsat.tk il vendait des firm aLi B, C qui ouvre Tps et art, showTime en auto par un aLLopaSs !! et c'etais qu"une pure arnaque !! Alors faite attention Les Amis !! :fool:

Cordialement

shOOter
 
BON la prochaine fois que vous croiseré se cherif sur le net dites lui que snake lui dit " tu n'es qu'un salle macaque, retourne sur ton arbre" ne vous inquietez pas il comprendra !
 
Faites ATTENTION à cette proposition alléchante, se ne sont qu'une bande d'escrocs et de malhônnetes qui vendent du vent sur du vent, n'envoyer pas d'argent par Western Union ni autres opérations.

PFFF ce rigolo prétend recharger des cartes pour 2 ans ( Quelle connerie ) on dirait qui pense que nous croyons encore au père Noêl.

je vais supprimer ces POSTS et lui donner un Avertissement, car il n'arrête pas de nous énnondé par de la daube et de la moquerie.

Qu'il se les gardes ces cartes à lui et nous laisser tranquilles.

@+++donjuan de Dzsat:wink2:
 
sahitou el khaoua,
ya ouili heureusement que j'ai pas fait gaffe à son offre :tongue:
je crois qu'il nous a pris pour des chévres :fool:
 
Bonjour à tous,

on est tous prévenus maintenant!

A bon entendeur...salut!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut