Arrêt définitif des cartes 39 en juin 2015

la fin du share de la 039 touchera a ça fin d'ici le basculement vers la plate forme MPEG4, ouiii surement y'aura pas changement de Carte mais la mise en place du système anti share est une certitude la dessus
ouiii les chaines Bein sport max sont en MPEG 4 et pourtant elle ne sont pas HD
ça sera de mise pour les chaines Csat avec surement basculement de quelque chaine du bouquet vers la HD mais de la a dire basculement de toute les chaines vers du HD la j'y crois pas
donc ce qui va changer du basculement vers le MPEG4 c'est en premier lieu la mise en place de la nano E0 et nano 01 sur tout le bouquet
donc pour faire fonctionner la carte il te faudra du matos labellisé par Csat


Bah d'après le conseille , pas besoin de forcement un materiels labélisé canal en plus il y a pleins de chaines qui sont pas en HD et qui le seront peut etre pas de si tot

parcontre canalsat arrete jimmy , maison + et cuisine + (dommage pour maison + j'aimer bien )

Pour le moment rien n'est sur pour la carte seul d'autant plus que apparament canal n'as pas le droit

Impossible pour l'instant car incompatible avec le droit anticoncurrentiel et le droit européen.

C'est du flan, un ballon d'essai pour observer les réactions d'abonnés mécontents.

Même s'il le font dans un premier temps (ils misent sur une migration d'un pourcentage d'abonnés au début ) ils feront machine arrière ensuite pour se conformer à la législation :
souvenez-vous en 2010 : plaintes a la DGCCRF et recul de canalsat pour l'option HD à 7 euros et la HD en viaccess.

Concernant l'obligation de louer un décodeur propriétaire :

Article L122-1 Code de la consommation - Refus et subordination de vente ou de prestation de services
Modifié par Loi n°2001-1168 du 11 décembre 2001 - art. 13 (V)
Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime, et de subordonner la vente d'un produit à l'achat d'une quantité imposée ou à l'achat concomitant d'un autre produit ou d'un autre service ainsi que de subordonner la prestation d'un service à celle d'un autre service ou à l'achat d'un produit.
Cette disposition s'applique à toutes les activités visées au dernier alinéa de l'article L. 113-2.
Pour les établissements de crédit et les organismes mentionnés à l'article L. 518-1 du code monétaire et financier, les règles relatives aux ventes subordonnées sont fixées par le 1 du I de l'article L. 312-1-2 du même code.

(source internet)
 
( la solution est reél mais c'est du pipo ) :g:g :g:g
la c'est pas avancer en arriére mais avancer dans le vide

Bonjour,

Met la nous ta version d'Oscam qui decrypte la HD.
Comme ça on verra si c'est du pipo ou pas.

Et on avancera peut être plus dans le vide.
 
Bonjour,

Met la nous ta version d'Oscam qui decrypte la HD.
Comme ça on verra si c'est du pipo ou pas.

Et on avancera peut être plus dans le vide.

quant je lis qu'une personne dit que la solution est reél mais c'est du pipo j'ai pas envie d'avancer avec lui mais plutot de le laissé courir dérriére .
Bonne continuation .
 
Donc j'en déduis que tu n'as rien et que c'est du vent.
Alors pourquoi en parler dans ton message alors ?

Bonne continuation également.
 
salut all elbled a raison ya bien une rev d oscam nano pour le partage de la carte 018 et eviter les blocages

voila mon log


  • 2014/11/10 16:58:36 8F6CFE8 c vu+ (0100&003311/5C00/245B/64:C935672FAB5F67139CDE935E1847972B): found (442 ms) by phoenixUSBsmart - Cine+ Premier HD (cwc OK)
  • 2014/11/10 16:58:38 8F66460 r phoenixUSBsmart [seca] Received an encrypted controlword from the card that needs postprocessing by the receiver!
  • 2014/11/10 16:58:38 8F719C0 c atlas (0100&003315/5C00/2263/64:CB6ED2C150A9FCD1C1447BDEBAD25E09): found (434 ms) by phoenixUSBsmart - Canal+ Cinéma HD (cwc OK)
  • 2014/11/10 16:58:46 8F66460 r phoenixUSBsmart [seca] Received an encrypted controlword from the card that needs postprocessing by the receiver!
  • 2014/11/10 16:58:46 8F6CFE8 c vu+ (0100&003311/5C00/245B/64:656C6883D7DD635ED153A663AAEA4345): found (451 ms) by phoenixUSBsmart - Cine+ Premier HD (cwc OK)
  • 2014/11/10 16:58:48 8F66460 r phoenixUSBsmart [seca] Received an encrypted controlword from the card that needs postprocessing by the receiver!
  • 2014/11/10 16:58:48 8F719C0 c atlas (0100&003315/5C00/2263/64:A215C05236E31E168647F6F9CA0B272D): found (430 ms) by phoenixUSBsmart - Canal+ Cinéma HD (cwc OK)
 
Bonsoir Mamar,

Dans ce cas, partagez cette version d'oscam.
Qu'on puisse voir de quoi il en retourne.
 
Postez vos Screen de cette fameuse version d'Oscam priver..
 
C'est sympa de votre part, vous allez dire que je suis exigeant et peut être (chiant) mais ne peut on pas mettre directement le fichier ici en direct pour tout le monde ?
Je pense qu'il serait bien que tout le monde parte du même pied.

Bonne soirée.
 
ok mp envoyer

si tu lui donne pas il va te dire que c'est du pipo et que tu a que du vent :laugh:

- - - Mise à jour - - -

C'est sympa de votre part, vous allez dire que je suis exigeant et peut être (chiant) mais ne peut on pas mettre directement le fichier ici en direct pour tout le monde ?
Je pense qu'il serait bien que tout le monde parte du même pied.

Bonne soirée.

en tout cas toi tu es parti du mauvais pied !
 
Bonsoir tous le monde , Schott ca fais un moment quelle est la cette version d oscam , si tu etais assidu tu auais vu que je me suis meme pris la tete avec un membre d ici qui la vendait sur Skype .
Alors pourquoi Mamar ne la post pas , parce que justement c est du boulot des heures , de tourner entre les amis , a avancer de trouver des trucs .
Il y a des tas de chose qui existe mais ensuitye quand tu poste t ou un mytho ou ceci ou cela , c pour ca que c mieux d etre discret .
Mainteant l oscam nano ne change rien dans le sens du share d une seca a part d eviter d avoir un atlas sinon pour le reste si la carte n est pas pomper par des demo mule des qu il y a surflock ciao la seca avec oscam nano ou atlas .
Mainteant , il y a aussi un oscam nano via hd qui fait parler de lui comme l unlopper modifie .
Mais rendont a cesar ce qui lui appartient .
Je ne suis ni pro atlas ni quoique ce soitni melileur ni rien du tous , les gens qui me connaissent le savent .
Mais si l atals a lu la seca en 1er et qu il soit le seul a donner la viahd comment crois tu que les rev d osscam sont arriver c comme pour les key tnt pe,da,t le mondial qui les avait en 1er ........
Elbled je te voit souvent taquiner rarement faire autre chose ....................
Au passage merci pour l attention l ami Mamar .
 
popotimi
moi je t'ai jamais vu tout court et je te connais pas ( encore heureux )
 
Pas besoin de me montrer pour rien dire lol .
C pas la quantite qui prime .
Deja j ai touche tu repond .
C normale que tu me voient pas j achete pas de lines :tongue:
 
te répondre ne m'apporte rien et tu ne m'intérésse pas !
Bonne continuation ...
 
La vie est la pour donner c verite l ami , bonne continuation aussi , tous le monde se connait dans le sat que ca soit dans les peer tv qu on a comme les peer echanges ....................................
 
si tu lui donne pas il va te dire que c'est du pipo et que tu a que du vent :laugh:

- - - Mise à jour - - -

en tout cas toi tu es parti du mauvais pied !

Pour Elbled :
Toi tu n'es pas parti du tout en tout cas :laugh:


Pour Popotimi :

Je ne suis pas assidu, moi je te réponds : Ah oui c'est vrai, je ne peux pas me rappeler des centaines de messages que je lis quotidiennement et ça sur plusieurs forums et sur plusieurs mois.

Pour la version d'oscam qui permet d'ouvrir les HD avec une 0.18, alors gardez la en privé votre version d'oscam après tout... vu que vous ne voulez pas partager.
Moi mon post était la dans un but de partage entre membre du forum et non pas en secret et en privé.
On est sur un forum public à la base et non sur un forum privé, on est la pour s'aider et s'entraider si c'est pour faire baver les autres à quoi ça sert ?

Après c'est comme les soit disant cartes canalsat qui sont hackés, ah oui et alors ? On n'a jamais vu le résultat.
C'est trop de boulot, c'est trop d'effort, ça doit resté entre nous, pfffff. ça je l'ai entendu des dizaines de fois.
On bosse tous pour le même résultat ici, donc le privé ça va bien un temps et si canal+ décide de changer son cryptage ça permettra justement à nous d'avancer aussi.

Voila mes conclusions, et Oscam et pas Oscam ça ne va pas m'empêcher de vivre, je demandais juste à ce que vous le mettiez à disposition de tous les membres.
Vous en êtes incapable j'ai compris pourquoi...

Bonne journée.
 
Pour Elbled :
Toi tu n'es pas parti du tout en tout cas :laugh:


Pour Popotimi :

Je ne suis pas assidu, moi je te réponds : Ah oui c'est vrai, je ne peux pas me rappeler des centaines de messages que je lis quotidiennement et ça sur plusieurs forums et sur plusieurs mois.

Pour la version d'oscam qui permet d'ouvrir les HD avec une 0.18, alors gardez la en privé votre version d'oscam après tout... vu que vous ne voulez pas partager.
Moi mon post était la dans un but de partage entre membre du forum et non pas en secret et en privé.
On est sur un forum public à la base et non sur un forum privé, on est la pour s'aider et s'entraider si c'est pour faire baver les autres à quoi ça sert ?

Après c'est comme les soit disant cartes canalsat qui sont hackés, ah oui et alors ? On n'a jamais vu le résultat.
C'est trop de boulot, c'est trop d'effort, ça doit resté entre nous, pfffff. ça je l'ai entendu des dizaines de fois.
On bosse tous pour le même résultat ici, donc le privé ça va bien un temps et si canal+ décide de changer son cryptage ça permettra justement à nous d'avancer aussi.

Voila mes conclusions, et Oscam et pas Oscam ça ne va pas m'empêcher de vivre, je demandais juste à ce que vous le mettiez à disposition de tous les membres.
Vous en êtes incapable j'ai compris pourquoi...

Bonne journée.

Hello Schott , tu me parait bien fache .
Alors explique je comprend pas tes phrase :
Ca va changer quoi pour toi , tu as une 18 , tu as des serveurs ?
Ont ne le met a la disposition des membres : Mamar ne te la pas filer , tu n arrive peut etre pas a le faire tourner .
Nous deja ont le vend pas comme certains ni ont vend rien du tous d ailleurs , ont respect les valeur du share .
Apparrament tu ne les a pas car dans ce milieu c le respect qui prime tu n as pas les chose en pleurant ou en fesant de la leche , mais en t envestissant aupres des tiens a bosser sur les cfg et avancer .
Alors oui, si tu veux avancer, bah cherche au bonne endroit ,passe du temps n attend pas que ca tombe du ciel en postant des message comme ca tu n aurai jamais rien .
Toi ,tu deja vu des post, ou les mec donne les cfg pour monter des bon serveur , donne leur local en public ect ect .(Majido a deja fait des chose comme tjs qd bcp sont passe au multic)
Ensuite tu parle de cryptage , c la que tu me fais le plus rire , alors ca te changera quoi l oscam nano , ce jour la on recommencera de 0 comme a chaque fois qu il y a une nouvelle nano .
Et crois moi l oscam nano ne change rien ni en client ni en serveur la sid limit est tjs la , le seul avantage pas besoin d Atlas .(vu que personne a la source impossible a recompiler en mipsel donc obliger de tourner sur pc )
Bonne journee l ami
 
Hello Schott , tu me parait bien fache .
Alors explique je comprend pas tes phrase :
Ca va changer quoi pour toi , tu as une 18 , tu as des serveurs ?
Ont ne le met a la disposition des membres : Mamar ne te la pas filer , tu n arrive peut etre pas a le faire tourner .
Nous deja ont le vend pas comme certains ni ont vend rien du tous d ailleurs , ont respect les valeur du share .
Apparrament tu ne les a pas car dans ce milieu c le respect qui prime tu n as pas les chose en pleurant ou en fesant de la leche , mais en t envestissant aupres des tiens a bosser sur les cfg et avancer .
Alors oui, si tu veux avancer, bah cherche au bonne endroit ,passe du temps n attend pas que ca tombe du ciel en postant des message comme ca tu n aurai jamais rien .
Toi ,tu deja vu des post, ou les mec donne les cfg pour monter des bon serveur , donne leur local en public ect ect .(Majido a deja fait des chose comme tjs qd bcp sont passe au multic)
Ensuite tu parle de cryptage , c la que tu me fais le plus rire , alors ca te changera quoi l oscam nano , ce jour la on recommencera de 0 comme a chaque fois qu il y a une nouvelle nano .
Et crois moi l oscam nano ne change rien ni en client ni en serveur la sid limit est tjs la , le seul avantage pas besoin d Atlas .(vu que personne a la source impossible a recompiler en mipsel donc obliger de tourner sur pc )
Bonne journee l ami

Ecoute... arrête ton baratin et tes leçons de morales je sais ce que j'ai à faire.
Je n'ai rien à expliquer, pas de ma faute si tu ne comprends pas mes phrases et ma façon de penser.
Je demandais juste de mettre à disposition votre fichier pour les autres membres, moi après tout je m'en tape éperdument de ton OSCAM

Alors ne venez pas non plus vous vanter que vous avez si ou ça, et que devant les autres c'est privé et vous ne pouvez pas le donner.
C'est ça qui est énervant. ça existe point et on s'en fout et on en parle plus. Arrête de venir me faire un cour sur ce que c'est que le privé, j'en ai rien à ciré de ça non plus.
Tu as ce qu'il te faut tant mieux pour toi, de toute manière ça sert à rien qu'on continu à discuter ensemble vu qu'on est pas d'accord sur ce sujet et on arrivera pas à s'accorder la dessus.

Maintenant on va revenir au sujet initial qui est l'abandon de Canal+ sur les cartes 0.39, et non l'OSCAM privé avec la nano.

Point final

Je termine ce sujet avec toi car on dévie, et j'ai pas envie de continuer à discutailler sur un sujet inintéressant à la longue.

Tchao.

PS :Je te prierai stp de ne plus me relancer ici j'en ai fini avec toi, j'ai tout dit.
 
Re c est bien aimable a toi , de decider qd commece et qd s arretes les choses .

C est pas toi qui a ecris ca :
quote_icon.png
Envoyé par elbled( la solution est reél mais c'est du pipo ) :g:g :g:g
la c'est pas avancer en arriére mais avancer dans le vide



Bonjour,

Met la nous ta version d'Oscam qui decrypte la HD.
Comme ça on verra si c'est du pipo ou pas.

Et on avancera peut être plus dans le vide.

Ou le reste dans ton debat avec Elbled.
J ai voulu t apporter quelque prescision a tes questions , si tu veux pas que le sujet diverge ne pose pas de question sur un autre sujet .
Je ne me suis vanter de rien du tous apprend a lire ,de plus ce n est pas mon oscam , nous sommes tous que des utilisateurs .
Quand a ma morale et mon barratin , je comprend toujours pas quand tu as pas ce que tu veut tu fais un caprice et t essaye de clore la discussion .
Quand j ai des mp sur Dz ou ailleurs j ai toujours reponu et aider mais quand on poste on tombe toujours sur des mec comme toi ou Elbled ...............................
Alors comme tu dis laissons ce post pour l arret de la 39 et si toi ou Elbled voulez poursuivre je suis op sur mp ou Skype .
@+

 
La vie est la pour donner c verite l ami , bonne continuation aussi , tous le monde se connait dans le sat que ca soit dans les peer tv qu on a comme les peer echanges ....................................

je ne suis pas ton ami et tu ne fait pas parti de mes peers et le monde du sat ne tourne pas autour de toi .

- - - Mise à jour - - -

Re c est bien aimable a toi , de decider qd commece et qd s arretes les choses .

C est pas toi qui a ecris ca :
quote_icon.png
Envoyé par elbled( la solution est reél mais c'est du pipo ) :g:g :g:g
la c'est pas avancer en arriére mais avancer dans le vide



Bonjour,

Met la nous ta version d'Oscam qui decrypte la HD.
Comme ça on verra si c'est du pipo ou pas.

Et on avancera peut être plus dans le vide.

Ou le reste dans ton debat avec Elbled.
J ai voulu t apporter quelque prescision a tes questions , si tu veux pas que le sujet diverge ne pose pas de question sur un autre sujet .
Je ne me suis vanter de rien du tous apprend a lire ,de plus ce n est pas mon oscam , nous sommes tous que des utilisateurs .
Quand a ma morale et mon barratin , je comprend toujours pas quand tu as pas ce que tu veut tu fais un caprice et t essaye de clore la discussion .
Quand j ai des mp sur Dz ou ailleurs j ai toujours reponu et aider mais quand on poste on tombe toujours sur des mec comme toi ou Elbled ...............................
Alors comme tu dis laissons ce post pour l arret de la 39 et si toi ou Elbled voulez poursuivre je suis op sur mp ou Skype .
@+


comme je t'ai deja dit discuté avec toi ne m'intérésse pas n'i ici n'i ailleur alor évite de parle de moi et j'en ferai de méme !
 
Bonjour à tous,

Voilà la version d'oscam qui ouvre la nano 01 sur ubuntu.

Voir la pièce jointe 45955

Vive le partage, vive dzsat.

++


Merci pour la version...as tu testé cette oscam??? ça serai bien si y as pour Dreambox.......cette version viens d'ou?

- - - Mise à jour - - -

Pour ceux qui peuvent testé sur Ubuntu poster vos screen..on s"éloigne unpeu du Sujet de la carte seul , faudrais ouvrir un autre post....kokito tu peux déplacer le sujet du oscam qui gère la nano01
merci
 
Salut sec2,

Je n'ai pas les sources, donc pas de version mipsel.

Cette version fonctionne sur ubuntu.

++
 
Salut Jacquion
Ah dommage pour la version dream....pour Ubuntu je peux pas testé......as tu testé cette version ?
si cette version es vrai merci de l'avoir posté mon Ami , tu es le seul a avoir eu du courage de la mettre en Public........
 
Oui merci Jacquion .
Franchement ca m aurai pas deranger de la difusser mais comme toujours je redis ce que je disais plus haut , si certains ne la post pas , c est pour respecter le travail qui a ete fais en amont , car d ou sort cette rev , elle sort bien du privee donc forcement c etais payant , et certains de nos amis ont reussi a l avoir et eux l ont redistribue .Rappel (Shott tu aura de la lecture lol ): http://www.dzsat.org/forum/f411/ech...u-deteneur-de-carte-399087-2.html#post1463487
Et comme j e l avais dit plus haut tant qu il n y a pas les source impossible de recompiller en mipsel pour nos demo
Sec 2 tu aura besoin de modifie l adresse mac .
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

Voilà la version d'oscam qui ouvre la nano 01 sur ubuntu.

Voir la pièce jointe 45955

Vive le partage, vive dzsat.

++

Je trouve bête de mettre en public une version Oscam en sachant que a cause de ca vous aurais un ecran noir bientot et la pleurer pas quand votre contacte nous vous passera aucune version privé dans le future , des fois en peut pas partager tout a cause des espion de canalsat qui sont la sur le forum vous êtes fort dans L'AUTO DESTRUCTION je suis memebre depuis 2007 je parle pas dans le vide et j'ecrit quand des chose doivent etre ditent vive le privé en peut pas partager tout

 
Messieurs bonjour,

Pour en revenir au sujet qui est la disparition programmé des cartes 039 pour Juin 2015.

En sachant qu'une version oscam et/ou doscam n'est pas actuellement disponible sauf pour les initiés ou copain d'initiés : OK

du coup et c'est mon cas,

Dans le cas où C+/Csat nous propose un échange de carte, avons nous la possibilité de nous servir encore de nos DM800 pour avoir qqchose ? En HD ?

Est il possible de se servir d'un autre démo (type ATLAS HD) pour parvenir à resharer la carte ?

Ou tout bonnement, se servir d'un autre démo (type ATLAS HD) pour sharer les serveurs de KYNG ?

Attention , mais question sont juste pour savoir si techniquement il y a qqchose de faisable et ainsi savoir à quoi m'attendre en JUIN 2015.

Par avance merci.
 
Il y a une limite dans le nombre de share ? parce que ce que j'aimerai faire c'est , si c'est possible et si l' atlas le permet, avoir un demo dans le salon qui reshare la carte vers 4 autres demo (chambres) type DM800.



Avec mon atlas je reshare ma carte officiel en reagast
 
Retour
Haut