ATLAS HD news

Salut tout le monde en voyant ces images je me suis rendu compte que la facade arriere n'avait rien a voir avec ce que l'on n'a vu jusque la, est ce que c'est la version finale du demo ?
PS : il n'y a pas d'interface wifi , c'est dommage.
 
non non sa n'a rien avoir avec atlas HD,le atlas HD a une alimentation externe comme sur la vrai photo

atlasHD100.jpg
 
je pense aussi ke la façade arrière né pa celle de l atlas hd
 
Bonjour, j'attends avec impatience l'arrivé du HD100 donc si quelqu'un apprend qu'il se vend à El hamiz qu'il nous le dise illico. En fait je viens de m'équiper d'une TV ENIE 47" LED 3D donc il me reste le démo, sauf que j'ai un petit problème si quelqu'un peut m'aider. En effet, je n'arrive pas à activer le 3D elle est grisée sur le menu "option" et par la touche de la télécommande il ne se passe rien sur l'écran au lieu d'avoir l'affichage du menu 3D. C'est un produit tout nouveau au prix, ma foi assez compétitif (120.000,00 Da) et au prime abord l'image est d'une qualité très bonne encore que je n'utilise pas un démo HD. Alors si quelqu'un en connait un bout sur mon problème... :yahoo:
 
salut
la réponse et dans t'as question tu dis que t'as pas un démo HD et encore moins compatible 3D donc tu captes pas les chaines 3D, a mon avis c'est la raison pour la quelle l'option 3D est grisée dans ta TV
il faut essayer avec un démo HD qui supporte la 3D
 
Salut, Non je ne crois pas sharingan, parce que dans le menu 3D il y a l'item conversion 2D/3D. reste peut être le fait que ma TV est reliée par une péritel et non par un HDMI, est ce que c'est ça? je ne sais pas.:cry2:
 
Salut, Non je ne crois pas sharingan, parce que dans le menu 3D il y a l'item conversion 2D/3D. reste peut être le fait que ma TV est reliée par une péritel et non par un HDMI, est ce que c'est ça? je ne sais pas.:cry2:

salam,il faut imperativement un récepteur HD compatible 3D relié à la tv par cable HDMI.
 
Salut kad25, peut tu me dire ou t'a acheté ta television.De meme pour l'atlas hd si quelqu'un a des nouvelles qu'il nous avertisse.
 
Salut winchester, j'ai acheté ma Télé chez ENIE Blida, à la foire il n'y en avait pas les LED 3D 47", je n'ai pas encore tester la 3D mais déjà en simple D l'image vous fait voyager!!! C'est un tout nouveau produit, en plus ça fait 25 ans que je fais confiance à l'ENIE. Pourtant avant j'avais prospecté SAMSUNG et LG ainsi que d'autre, alors attention! les TV de la marque TCL sont dépourvues de tuner TNT!!!
 
meme les LCD LG c'est du haute de gamme
 
à voir toute la polemique sur ce demo , je crains qu ' il finira par ouvrir une des portes des lointains cieux ^^
 
trop chère ta télé !!!
au même prix t'aurais pu prendre une meilleur, sans la 3d et rajouté un boitier 3d-vip theater !!!
il t'en restera assez pour au moins une dm 800 hd ( au lieu du FANTOMATIQUE atlas hd )

Bonsoir,
Ou peut on trouver le boitier 3d-vip theater en Algérie, et pouvez vous nous communiquer son prix.
Merci
 
Eh bien voilà, mes amis, j'ai essayé un film 3D sur clé usb pour essayer mon LED 3D 47" de ENIE, :cl21:c'est époustouflant! Même sans ça, déjà la conversion 2D to 3D est très satisfaisante. Donc je ne regrette pas d'avoir opté pour un produit de chez nous, très concurrentiel au demeurant par rapport aux LG et aux SAMSUNG du même type beaucoup plus chers.
 
un site vient de m'etre en vente l'atlas hd a 115 euros , a combien devant nous attendre en algerie ?
 
un site vient de m'etre en vente l'atlas hd a 115 euros , a combien devant nous attendre en algerie ?

au alentour de 16000 dinars d'après les dires mais a prendre avec des pincettes.ils faut attendre qu'ils innondes le marché algeriens pour voir le vrais prix mon ami..
 
C'est la ou est le probleme quant vont il l'innondé ce foutu marché.Dit moi sait tu pourquoi ce démo est mis en vente en espagne ? il n'est pas destiné à l'algerie ?
 
bonjour ;

Ce demo , en lui même , est une blague .

cdlt
 
mé bon on l annonce pour le moi de mai alors attendant et on verra et la joey star tu pourra prendre commande
 
j'ai essayer de passer commande pour un atlas 100 hd auprès des site marchand que vous avais mentionner ;
au début c'était l'adresse le problème; ok pas grave j'ai mis France ( Corse) chez moi !!! que dalle
j'ai mis Espagne ( chez ma frangine ) rien
je vous signale que je possède une carte bancaire ainsi qu'un compte paypal comme il le demande
a la fin j'ai reçu un massage d'excuse comme quoi le produit n'éxiste plus !!!! mdr
n'as jamais exister wéééé

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 
Ce demo c'est comme le père fouettard ,tout le monde en à entendu parlé mais personne ne l'a vu
 
la meilleurs chose a faire c'est de ne plus en parler, car en pollue le forum pour rien, et on a l'air ridicule!
de plus de par ses caractéristiques ce démo n'as rien d'innovant; alors je crois qu'il serai temps de le reléguer aux oubliettes
Merci beaucoup d'avoir essayé en tous cas.

Pour ma part, il a qqc d'innovant qu'aucun autre récepteur "libre" n'a encore (à part les "gentils" ASTON et compagnie qui vous fourguent leur camelote exclusive à au moins 200€) :
HD et compatibilité Viaccess Fransat (d'après ce qui est prévu)

Donc, pour moi, oui, j'attends ce démo et pas un autre...
 
moi aussi jatten avec impatience ce demo ben pck deja c un hd avec la qualité légendaire d recpteur cristor et en plus c la team kyng ki soccupe du soft voila mes frére pr koi il é exceptionelle pck ya la ream kyng decu
 
Retour
Haut