attaque canal plus

Je n'ai pas eu connaissance ni affirmation que la HD fonctionne sous la carte OMNIA+ ( Puisque je l'ai manipulé ) en tout cas pas la moindre HD n'à pu été décryptée...C'est comme même intéressant l'élement que tu nous avance....Alors qu'aucune ECM n'à pu décrypter la moindre chaine HD..;dans le cas contraire j'aurais su la presence du PROV 032829 PC 3.0!!!!!!!!!!!!!

A revoir....

Bonjour,

comme je l'ai déja dit Csat utilise une surrencryption via une clé AES pour les chaines HD avec son provider Via.. Cette clé n'étant pas connu, la HD sur Csat ne fonctionne pas avec les omnia.

Par contre la Millenium qui ouvre par exemple TNTSAT en via3 décodent toutes les chaines HD de TNTSAT (TF1 FR2 M6 ARTE) ainsi que la chaine HD-Suisse sur le prov TSR.

A+
 
Bonjour,

comme je l'ai déja dit Csat utilise une surrencryption via une clé AES pour les chaines HD avec son provider Via.. Cette clé n'étant pas connu, la HD sur Csat ne fonctionne pas avec les omnia.

Par contre la Millenium qui ouvre par exemple TNTSAT en via3 décodent toutes les chaines HD de TNTSAT (TF1 FR2 M6 ARTE) ainsi que la chaine HD-Suisse sur le prov TSR.

A+
je confirme millenium ouvre tnt hd ainsi que hd swiss
 
je vais acheter une millenium+ incha ALLLAH , je voudrais savoir si elle sait arrêter hier et si elle remarche .merci
 
elle s'est arrete et elle remarche pas encore
 
merci , donc vaut mieux acheter une omnia qu'une milenium vu la réaction des team a ces attaques.
 
Salut l'u**ate millénium suit toujours celle de l'omnia (de quelques heures...) donc soyez patient car elle va sortir aujourd'hui sans problèmes...
 
comment trouver de logitiels pour voir des chaines cryptees en claire sans carte
 
salut

la millennium et la omnia + ne fonctionne pas sur demo off tnt sat canal ready comme une 390
alors je sais pas comment font certain pour avoir les chaines hd avec ces cartes
 
foot

aujourd huit 20h 30 sur sat 1 astra match de stuttgart barcelone bonne vision
 
Retour
Haut