attaque canal plus

houston

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/11/07
Messages
202
nouvelle attaque de canal plus omnia out sur astra:cry2:
 
oui j'espere que jsc sport ne va pas disparetre ce soir
 
j'espere ! car je viens de l'acquerir a 5000 da et je ne voudrai pas voire mon argent partis en fumee
wait and see !!
 
inchalah mais demain ya pas chelsea inter milan
 
c'est ça la carte pirate,on va jouer au chat et à la souris au fur et à mesure des matchs de foot importants( hachoua taa 5000 da) :toinnette::toinnette:
 
:ranting:Départ prévue pour SCT/ C+/CSAT pour la fin du mois...c'est confirmé...Il passent en VIA 3.0 et SCT VIA 3.0 et IRDETO

Il fallait s'y attendre...de toute façon...Les arnaqueurs ont bien fait remplir leurs poches avant la disparition évidente de la VIA 2.6...

ça été dit et redit pour tout le monde sur notre forum...mais y'en à qui se sont bien fait arnaqués...

Bien à vous...
 
Il passent en VIA 3.0 et SCT VIA 3.0 et IRDETO

.

mais csat et canal+ sont pas decryptez en via3 sur l'omnia ????
car le viacces 3 (la preuve jsc sport sur tout les sat ) est hackez lui aussi ainsi que son petit frere via 2.6



a+
 
CSAT et C+ était deja en VIA3....

Wait....
 
mais csat et canal+ sont pas decryptez en via3 sur l'omnia ????
car le viacces 3 (la preuve jsc sport sur tout les sat ) est hackez lui aussi ainsi que son petit frere via 2.6



a+


Tu te trompe mon ami...C+ et CSAT sont décryptés en VIA PC 2.6 non pas en VIA 3.0 ( Sinon les HD fonctionneraient et les autres chaines aussi )


@+++donjuan de DZsat.
 
Celui qui sait qu'il sait, écoute-le.
Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le.
Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le.

Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le.
Proverbe chinois
 
Tu te trompe mon ami...C+ et CSAT sont décryptés en VIA PC 2.6 non pas en VIA 3.0 ( Sinon les HD fonctionneraient et les autres chaines aussi )


@+++donjuan de DZsat.

Quid de TNTSAT , OMNIA + les décrypte bien il me semble , pourtant tntsat est en VIA 3.0 !
 
de toutes les façons fallait pas investir dessus ! rien n'est sur rien n'est durable dans le piratage !
 
Quid de TNTSAT , OMNIA + les décrypte bien il me semble , pourtant tntsat est en VIA 3.0 !

Je ne voudrais point polémiquer...Je pense que t'a la tête trés dure...TNTSAT est déja inclue dans l'abo de migration TPS à CSAT en PC 2.6...( On m'apprends pas les décryptages enfin!!! )

Si par ailleurs tu voyais le Prov 32820 en Eeprom externe de ta carte, sache que c'est du fake Mapping qui à été remis exprès pour tromper les aquéreurs...donc élement trés important à le savoir...

@+++donjuan de DZsat.
 
Je ne voudrais point polémiquer...Je pense que t'a la tête trés dure...TNTSAT est déja inclue dans l'abo de migration TPS à CSAT en PC 2.6...( On m'apprends pas les décryptages enfin!!! )
@+++donjuan de DZsat.

.... non non pas du tout je n'ai pas la tete dure , c'est hnori6 qui t'avais posé la première question sur le cryptage et non moi ....

anyway merci pour l'info utile ... donc en gros fin du PC 2.6 = FIN DES OMINA et compagnie
 
Mes excuses zozo58 ( je ne te visais pas )...ma réaction était du faite que certains n'y semblent pas accepter la réalité des cartes Pirates.

@+++donjuan
 
Mes excuses zozo58 ( je ne te visais pas )...ma réaction était du faite que certains n'y semblent pas accepter la réalité des cartes Pirates.

@+++donjuan

Non sans problème ya pas de soucis , je te remercie pour ton info sur TNTSAT , en tout cas c'est un avertissement pour ceux qui comptent mettre une somme (assez conséquente quand même ) dans une Omnia + ou millenium .

Pour la coupe du monde ça sera soit carte officielle soit sharing , oubliez ces cartes la
 
Salut, alors j'aimerais bien savoir comment ca va se passer pour tous ceux qui ont un abo carte seule ? Merci bien .
 
Je ne voudrais point polémiquer...Je pense que t'a la tête trés dure...TNTSAT est déja inclue dans l'abo de migration TPS à CSAT en PC 2.6...( On m'apprends pas les décryptages enfin!!! )

Si par ailleurs tu voyais le Prov 32820 en Eeprom externe de ta carte, sache que c'est du fake Mapping qui à été remis exprès pour tromper les aquéreurs...donc élement trés important à le savoir...

@+++donjuan de DZsat.

bonjour donjuan

tu ma l'air caler, :-delphine-:
Peux tu m'expliquer pourquoi lorsque je fait une analyse ECM en précam j'ai bien l'ident 03282(9)<-index key pour c+ et 03282(A)<-index key pour cs*t et que les Cw sont decryptée pour ses ECM avec omnia+ pour info la hd fonctionne très bien avec la omnia (ex:c+ hd)

merci d'avance pour l'explication

:ramses93:
 
bonjour donjuan

tu ma l'air caler, :-delphine-:
Peux tu m'expliquer pourquoi lorsque je fait une analyse ECM en précam j'ai bien l'ident 03282(9)<-index key pour c+ et 03282(A)<-index key pour cs*t et que les Cw sont decryptée pour ses ECM avec omnia+ pour info la hd fonctionne très bien avec la omnia (ex:c+ hd)

merci d'avance pour l'explication

:ramses93:



Je n'ai pas eu connaissance ni affirmation que la HD fonctionne sous la carte OMNIA+ ( Puisque je l'ai manipulé ) en tout cas pas la moindre HD n'à pu été décryptée...C'est comme même intéressant l'élement que tu nous avance....Alors qu'aucune ECM n'à pu décrypter la moindre chaine HD..;dans le cas contraire j'aurais su la presence du PROV 032829 PC 3.0!!!!!!!!!!!!!

A revoir....
 
Je n'ai pas eu connaissance ni affirmation que la HD fonctionne sous la carte OMNIA+ ( Puisque je l'ai manipulé ) en tout cas pas la moindre HD n'à pu été décryptée...C'est comme même intéressant l'élement que tu nous avance....Alors qu'aucune ECM n'à pu décrypter la moindre chaine HD..;dans le cas contraire j'aurais su la presence du PROV 032829 PC 3.0!!!!!!!!!!!!!

A revoir....

re bonsoir

tu va me dire c'est pas une preuve voila un de mes peer pris sur le faite avec 800HD:ranting:2.1.3 |Csat - CANAL+ HD [32820] (ok)

a+
 
salut ;

A ma connaissance le provider 32820 pour les chaines hd ne marche que sur demo canal ready.

C la meme histoire que la tntsat c a dire que lemu ne peut lire les ecm reçu sur le pid car il gere pas la rom.

Don normalement il devrait meme pas y avoir requete ecm.

c pourquoi ya eu ajout du provider 32830 dernierement qui fait marcher l'hd sur demos non canalready.
 
Tu te trompe mon ami...C+ et CSAT sont décryptés en VIA PC 2.6 non pas en VIA 3.0 ( Sinon les HD fonctionneraient et les autres chaines aussi )


Je ne voudrais point polémiquer...Je pense que t'a la tête trés dure...TNTSAT est déja inclue dans l'abo de migration TPS à CSAT en PC 2.6...( On m'apprends pas les décryptages enfin!!! )

Si par ailleurs tu voyais le Prov 32820 en Eeprom externe de ta carte, sache que c'est du fake Mapping qui à été remis exprès pour tromper les aquéreurs...donc élement trés important à le savoir...

@+++donjuan de DZsat.

Bonsoir,

désolé l'ami mais je ne peux pas laisser passer ce genre de propos. :g:g

C+ CSAT et TNTSAT sont décryptés en via 3 par la carte Millenium..
D'ailleur TNTSAT n'a jamais été diffusé en Via 2.6..

Quand à la HD sur csat on ne l'a pas avec les cartes Omnia/Millenium car il y a un surrencryptage pour les chaines HD avec une table d'AES qui n'ait pas publique..
Cela signifie que même avec une carte off 039 on ne peut avoir la hd qu'avec un démo labellisé "Canal ready". c'est le meme principe que la carte TNTSAT qui pendant longtemps ne pouvait être lu que dans des démos vendu avec la carte jusqu'à ce que l'AES TNTSAT soit publique..

Je reste à ta disposition pour tout complément d'information :smile2:
 
Retour
Haut