Attaque canalsat sur 018 ce jour

  • Auteur de la discussion ziox
  • Date de début
F: User pass 2 0 0 { 0:0:2,0100:03311 }
 
salut

c'est nikel sur tf1 fr2 etc mais les chaines cinemas ne fonctionnent pas pouvez vous me dire si çà marche chez vous

merci a++
 
Ce qui est un peu bizarre c'est le fait que les chaines mtv par exemple qui sont ouvertes avec le prov 3311 marchent sans problèmes
 
Les Seca sont touché, dans combien de temps pour les cartes Via ? :(
 
Bjr,

Je suis en DM800 et avec aucune locale...
Je recois tout... Toutefois, j'observe depuis un certain temps de grosses perturbations sur les chaines HD. Des petites et moyennes coupures et particulierement aux heures de pointes. Parfois, l'image mais beaucoup de temps pour venir quand on change de chaine. Un rapport vous pensez ?
a+
 
kokoboy

ca na rien avoir avec l'attaque de csat sur la seca tes coupures !!
 
Pas de problème les amis...Je suis la pour assurer la relève car d'autres sur ce forum sont aussi bons.

Espérons que cela vous à bien aider.

a+

salut grand frèr
tes toujour le top des top
salutation l'ami

cordialement
SECAHD
 
pareille pour moi écran noir apré une mise ajour des drois sa marche mé avec trop de coupure en rechare + on local méme avec le demo off c+csat hd
 
Bjr les amis,
Idem pour moi et quelques membres de la famille et amis des écrans noir et défois pas signal sur une chaîne et pas sur l'autre, mais le pb c pas sur canal mais sur Nilsat, y a t-il une explication
merci
 
un conseil résilier tout vos abonnements CSAT seca et leurs dire comme prétexte que depuis hier ca marche mal sur leurs demo officiel ( lenteur au zape et coupures depuis hier ) et prendre une carte CSAT Viaccess sans location de demo officiel .
 
voici le message de canal+


Ecran noir sur une partie de vos chaines TNT



Vous avez un écran noir sur une ou plusieurs chaînes de CANAL ou du Minipack? Une nouvelle mémorisation de vos chaines est nécessaire. Suite à cette opération, votre décodeur effectuera automatiquement une mise à jour logicielle qui durera environ 30 minutes. Durant cette mise à jour, vous aurez un écran noir sur votre téléviseur et AUTO UP DATE défilera sur l'afficheur de votre décodeur.





Il ne faut surtout pas interrompre cette opération.







Pour faire une mémorisation des chaînes, effectuez les manipulations suivantes :
- Appuyez sur la touchez MENU
- « REGLAGES » puis validez par OK
- « TNT » puis validez par OK
- « RECHERCHE RAPIDE » puis validez par OK

ATTENTION : En cas de fortes intempéries, il est possible que toutes les chaînes ne soient pas mémorisées. Si c'est le cas, veuillez recommencer ci-dessus l'opération plus tard.
 
salam si quelqu'un peut m'envoyer le prio avec la methode qui vas bien sa serais sympa merci a vous pour l'aide que chacun procure au bon sens du forum
 
Salut à tous,

Perso j'ai ignoré le provider 0100:003311 dans cccam.prio et c'est ok

Il suffit simplement d'ajouter la ligne " I: 0100:003311 " en début de cccam.prio

A+
Max
 
Dernière édition:
le 3315 fonctionne toujours ?? Moi j'ai bloquer les 2 @+ baltazz
 
bonsoir
merci

imothep

i: 0100:003311
p: 0100:003315
 
bonsoir
pourriez vous me donner le prio complet j ai fait une mauvaise manip sur ma dream et j ai tout effacé je suis sous ccam et j ai dream 800 hd
merci d avance pour votre aide
 
tu confirme les 3315 fonctionnent donc toujours ! ?
@+
Baltazz
 
Bonjour à tous, j'ai vu une nette amélioration en bloquant tout seca...comme ça..
I: 0100:003311
I: 0100:003315
I: 0100:003317
 
Salut

Merci pour l'astuce I: 0100:003311, effectivement nette amélioration sur la séca, quant à la via 039 fonctionne sans aucun souci, Bonne fin de journée à Tous
 
bonsoir, le problème en bloquant le 3311, c'est qu'il faut impérativement une carte 32830, sinon vous n'avais toujours rien.
I: 0100:03311
P: 0100:003315
P: 0500:032830

greenwolf


Slt
ben oui il te faut une via en peers :)
A+
 
Bonjour @ tous ,
IL me semble que maintenant le providers 3315 a suivit le même chemin que le 3311 sur la 018 .
reste que le via 328..
quelqu’un peut confirmer .
cordialement
 
Bonjour @ tous ,
IL me semble que maintenant le providers 3315 a suivit le même chemin que le 3311 sur la 018 .
reste que le via 328..
quelqu’un peut confirmer .
cordialement

salut

je ne remarque rien pour le moment sur le 3315
pkoi quel est t'on pblm

a++ jp
 
Retour
Haut