Attendre ou abo officiel ... hum !!

sigmund73

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/2/15
Messages
50
Bonjour à tous,

après pleins d'années dans ce petit monde bien spécial, avec par moment des coupures, freezes, le temps des usines à gaz Avec Gbox, maintenant le sharing devient de plus en plus difficile et je dois dire qu'entre les freezes et écran noir, les enfants ralent de plus en plus du coup je me pose quand même la question de prendre un abonnement officiel avec deux démo, car l'offre canal ne permet pas de prendre un démo plus une carte seule ... vu que de mon côté j'ai un Vu+, une DM800HD et un Humax canal ready, je me suis dit une carte seule pourquoi pas.
Les offres de ce mois-ci ont l'air pas trop mal et puis au moins on est tranquille, ça ne m'empêhera pas de garder un oeil sur ce qui se passe dans notre monde mais au moins les enfants pourront voir la télé ...
Est-ce une bonne idée ou peut-on croire aux beaux jours à nouveau dans peu de temps, à l'époque on avait les Infos plus facilement, de nos jours c'est un peu plus caché ou discret avec beaucoup de "on dit" :laugh::cl21:, il est loin le temps des Forums comme on avait avant avec lesdieuxdusat .... que de souvenirs mais aussi ça veut dire que je suis de moins en moins jeune lol

Pas mal d'hésitation depuis quelques jours .... dilême :fool::azmalezoga:
 
Dernière édition:
Salut, chacun voit midi à sa porte ! C'est ton budget, pas celui des autres
L'achat d'un HD220s pour avoir les chaines gratuites avec quelques inconvénients, ça vaut le coup, et il faut considérer cela comme une aventure !
Et le piratage de la TV existe depuis la sortie du premier décodeur numérique ...............:bye:
 
Dernière édition:
bonjour
tu peux aussi prendre un abonnement avec 2 cubes ou 1 cube et une carte seul ou une carte seul
c'est le meme prix ,donc tu as le choix
 
Bonjour à tous,
après pleins d'années dans ce petit monde bien spécial, avec par moment des coupures, freezes, le temps des usines à gaz Avec Gbox, maintenant le sharing devient de plus en plus difficile et je dois dire qu'entre les freezes et écran noir, les enfants ralent de plus en plus du coup je me pose quand même la question de prendre un abonnement officiel avec deux démo, car l'offre canal ne permet pas de prendre un démo plus une carte seule ... vu que de mon côté j'ai un Vu+, une DM800HD et un Humax canal ready, je me suis dit une carte seule pourquoi pas.
Les offres de ce mois-ci ont l'air pas trop mal et puis au moins on est tranquille, ça ne m'empêhera pas de garder un oeil sur ce qui se passe dans notre monde mais au moins les enfants pourront voir la télé ... Est-ce une bonne idée ou peut-on croire aux beaux jours à nouveau dans peu de temps, à l'époque on avait les Infos plus facilement, de nos jours c'est un peu plus caché ou discret avec beaucoup de "on dit" :laugh::cl21:, il est loin le temps des Forums comme on avait avant avec lesdieuxdusat .... que de souvenirs mais aussi ça veut dire que je suis de moins en moins jeune lol pas mal d'hésitation depuis quelques jours .... dilême :fool::azmalezoga:

Achète toi un Atlas HD200 pour toi et un MAG254, pour les enfants, avec un serveur IPTV qui ne coupe pas quand il y a une attaque Canal.
 
Perso j'ai un Vu+ zero+ une box android Free mini 4k

quand il y a des attaques je passe en iptv ou je regarde la tv de free
 
Salut, chacun voit midi à sa porte ! C'est ton budget, pas celui des autres
L'achat d'un HD220s pour avoir les chaines gratuites avec quelques inconvénients, ça vaut le coup, et il faut considérer cela comme une aventure !
Et le piratage de la TV existe depuis la sortie du premier décodeur numérique ...............:bye:

Il est clair qu'au final c'est moi qui prend la décision, mais je voulais voir ou avoir l'avis des autres s'ils pensent qu'il faudra un bon moment pour avoir quelque chose de stable, dans ce cas je pars pour un abo off pour les enfants
HD220s j'ai lu un peu de tout sur le Sujet et ayant fait mumuse qu'avec l'humax 5300VACI tout au début puis ensuite Dreambox et enfin Vu+, j'ai l'impression que c'est un circuit fermé ou tu ne peux pas faire grand chose et une fois acheté, tu dois juste choisir avec le Etat des frees serveurs KYNG [ Atlas HD-200s] afin d'avoir les chaines, mais rien n'a configurer


- - - Mise à jour - - -

bonjour
tu peux aussi prendre un abonnement avec 2 cubes ou 1 cube et une carte seul ou une carte seul
c'est le meme prix ,donc tu as le choix

Je me suis amusé sur le site à faire des simulations, avec 2 cubes comme j'ai 2 télés ça fait sens, ou effectivement 1 cube ou carte seul, mais par contre pas moyen de faire 1 cube et 1 carte seul sur le net en tout cas, peut-être par le Service Client.
Après c'est un calcul, si je prends intégral, je peux prendre 2 cubes

- - - Mise à jour - - -

En ce qui concerne IPTV, chez moi pas possible, internet trop faible pour ça et encore moins quand les enfants sont là
 
Dernière édition:
Bonjour ,
essentiel+ les chaines ciné series 24,90 euros/mois avec abonnement de 02 ans ! pour un décodeur canal ready ! avec caution carte de 15 euros !
Cordialement !
 
Bonjour ,
essentiel+ les chaines ciné series 24,90 euros/mois avec abonnement de 02 ans ! pour un décodeur canal ready ! avec caution carte de 15 euros !
Cordialement !

C'est ça, pour moi c'est Essentiel Famille + les chaines séries soit 34.90€ mais il faut encore rajouter la location des cubes donc 2x6€ ou 1x6€ pour le démo et rien pour la carte :)

- - - Mise à jour - - -

Il est vrai que l' Atlas semble être une bonne solution, seulement je ne le connais vraiment pas du tout, bon je me dit que je devrais me débrouiller mais ce qui me choque le plus c'est quand je lis sur le site du fournisseur que l'Atlas ne peut pas avoir les chaines françaises, bon je me dit que c'est normal, il suffit de modifier le Firmware et après c'est possible, enfin c'est ce que je crois comprendre.

J'y pense j'ai même un démo Starsat 2000 mdr, jamais su quoi en faire, je l'ai récupéré chez un ami parce qu'il ne fonctionnait plus, en fait c'est juste parce que les droits n'était plus bon, enfin fini et que soit disant on ne pouvait pas remettre les nouveaux droits dessus et qu'il devait acheter un nouveau démo, ce qu'il a fait hahahaha, du coup je me retrouve avec ça dans ma cave, peut-être que ça fonctionne comme l'Atlas et que je peux en faire quelque chose ? On peut rêver non mdr
 
Dernière édition:
Dans tous les cas un investissement sur un Atlas 200 hd n'est pas une perte mais un "bonus" en complément au cas où ... le reste lache ...
je prends mon cas perso , a l'heure où mon VU+ n'arrive pas à se stabilisé heureusement que l'Atlas est là pour prendre la relève.
 
Salut moi je suis passé en abo officiel depuis janvier il y avait une bonne promo tout Canalsat à 59€ avec la location de cube offert ...

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk
 
Salut moi je suis passé en abo officiel depuis janvier il y avait une bonne promo tout Canalsat à 59€ avec la location de cube offert ...

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

hahahaha c'est pas juste, maintenant tout canalsat est à 79.9€ en promo avec 1 ou 2 cubes
En tout cas c'est clair qu'à ce pix là, tout canal, j'héstiais déjà Avec 79.9€ alors 20€ de moins par mois ...



Dans tous les cas un investissement sur un Atlas 200 hd n'est pas une perte mais un "bonus" en complément au cas où ... le reste lache ...
je prends mon cas perso , a l'heure où mon VU+ n'arrive pas à se stabilisé heureusement que l'Atlas est là pour prendre la relève.

C'est ça, même si je commence à avoir une sacrée collection de démo, sans parler de tout les modules CI de l'époque, les programmateurs, etc .... ahh la la le monde du sat
 
Dernière édition:
hahahaha c'est pas juste, maintenant tout canalsat est à 79.9€ en promo avec 1 ou 2 cubes
En tout cas c'est clair qu'à ce pix là, tout canal, j'héstiais déjà Avec 79.9€ alors 20€ de moins par mois ...





C'est ça, même si je commence à avoir une sacrée collection de démo, sans parler de tout les modules CI de l'époque, les programmateurs, etc .... ahh la la le monde du sat

Oui sauf qu'79,90€ par mois, tu est loin d'avoir toutes les chaines ouvertes par les kings ! Perso, je trouve ça très cher, mais bon.............:fool:

en francs, ça fait........................ ah oui quand même :cl18:
 
Pour moi fini les démos acheté tout les ans au bled lol j ai pris abo officiel full Canalsat à 59€ et pour les autres sat j ai vu duo2 Atlas et iptv donc bien équipé mdr....Je pense qu' il faut pas s arrêté à un seul système de décryptage sinon le noir comme en ce moment pour les c+

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk
 
Oui sauf qu'79,90€ par mois, tu est loin d'avoir toutes les chaines ouvertes par les kings ! Perso, je trouve ça très cher, mais bon.............:fool:

en francs, ça fait........................ ah oui quand même :cl18:

en Francs ça fait encore plus peur, mais bon là on va rentrer dans la politique et ça va partir en live mdr, car en Francs maintenant tout fait peur, essence, pain, voiture, mais bon le français reste un mouton donc ... hop j'arrête sinon ça va mal finir ... allez note positive, la France un beau pays ... Gouverné par des manches, droite et gauche .... allez Obbama vient en France pour 2017 car là on est dans la muise avec ce qui vont se présenter lol, fin du HS
Donc oui ça fait cher, c'est clair, mais si je prends encore un appareil et que ça marche pas, là c'est mon gouvernement à la maison qui va me donner du fil à retordre

- - - Mise à jour - - -

Pour moi fini les démos acheté tout les ans au bled lol j ai pris abo officiel full Canalsat à 59€ et pour les autres sat j ai vu duo2 Atlas et iptv donc bien équipé mdr....Je pense qu' il faut pas s arrêté à un seul système de décryptage sinon le noir comme en ce moment pour les c+

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

D'accord avec toi, la preuve chez moi noir complet, sauf de temps à autre un petit bout de chaine .... bon je vais voir pour l'Atlas en attendant, le trouver à un bon prix et voir comment configurer tout ça ....

- - - Mise à jour - - -

Bon ici l'Atlas HD200Se c'est un simple tuner http://atlas-hd.com/fr/1-atlas-hd-200se-6901010304130.html
Ici c'est un double tuner http://www.satlink.fr/decodeur-satellite/129-cristor-atlas-hd-200.html
La 1ère boutique c'est la boutique officiel ? Je dirais que non, mais vu le nom du site ça prête à confusion
 
Bonjour,

Ce sont les même :) enfin y a pas grand chose de différent entre les 2 et il n y a pas de boutique officiel
double tuner sur les 2 car utilise le Dongle :)

Une petite recherche s impose tu a déjà pas mal d info sur DZ :)

http://www.dzsat.org/forum/f433/difference-entre-hd-200-hd-200s-hd-200s-e-386381.html

Bah oui justement j'avais vu et là c'est bien écrit 200Se et le 200Se n'a pas de Wifi alors que sur le site oui ... lol
C'est ce qui est écrit sur le lien que tu m'as mis

Après peu importe, si j'en prends un je vais partir sur satlink qui me parait ou semble être plus de confiance

Edit: quoi que quand tu cliques sur le site, Livraison 48H
Votre commande est preparée et livrée chez vous sous 48h
Cliquez ici pour en savoir plus ou les autres à côté bah la page n'existe pas, tombe tjs sur l'index ....hahahahaha

Le HD-200S a un port Usb avant et le Wifi intégré.
Le HD-200SE n'a pas de Wifi mais a 2 ports Usb: 1 avant et 1 arrière (bien pratique pour brancher un disque sans que ça se voit). On le trouve en Espagne (d'où le E ?)
Le HD- 200 n'existe pas....
@+
 
Re_

Perso j'ai acheté mes 3 @tlas sur ce site http://atlas-hd.com/fr/ et pas de pb apres oui il y a pas mal d autre sites :) sans faire de pub lol
Ils ont présent sur ce fofo :)
 
Bon j'ai trouvé un vendeur sur la Belgique, ça m'a l'air pas mal du tout, sauf risque de controle si Douane volante dans le coin ... lol
Mais en tout cas je ne sais pas pourquoi, ça inspire confiance ... peut-être idiot de ma part http://www.seeandsound.be

- - - Mise à jour - - -

Re_

Perso j'ai acheté mes 3 @tlas sur ce site http://atlas-hd.com/fr/ et pas de pb apres oui il y a pas mal d autre sites :) sans faire de pub lol
Ils ont présent sur ce fofo :)

Je n'en connais aucun donc je fais confiance au forum et ensuite une livraison assez rapide, car comme tout le monde, bah je cherche longtemps et quand j'ai pris la décison bah je le veux tout de suite hahahaha
Je pars déjà sur un Atlas, c'est déjà bon signe, maintenant le site qui va bien, la livraison rapide et pas les flics devant la porte lol

- - - Mise à jour - - -

Autre petite question, à l'heure actuelle, donc avec nos Vu+, DM800HD qui n'ont quasi plus rien, si je prends un Atlas et que je fais un reshare en local sur mes autres démo ça va fonctionner ?
 
Avec des amis on pris un abo off. Un a le cube et les 3 autres utilisent mycanal pc et box android et cela revient à de l' iptv off pour pas cher, et pour le reste une cline gratuite suffit amplement.
 
Oui c est une bonne solution à plusieurs​ avec un abo et partager le reste avec mycanal

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk
 
si tu veux un abo officiel appelle canal et negocie avec eux pour voir l offre qu ils te font y a moyen de faire baisser le prix
 
Retour
Haut