[Résolu] ATTENTION au vendeur GREAT VIEW ELECTRONICS CO LTD Store No.313543 sur Aliexpress!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

liesse

DZSatien Passionné
Inscrit
18/3/14
Messages
358
icon4.png
ATTENTION au vendeur GREAT VIEW ELECTRONICS CO LTD Store No.313543 sur Aliexpress!


bonsoir a tous,j aimerai vous faire partager une mauvaise expérience avec GREAT VIEW ELECTRONICS CO LTD Store No.313543 sur Aliexpress!
un jour je tombe sur une offre trés interressante,2 demo au prix d 1!je propose à un amis l achat,il accepte!
je passe commande, je paie,quelques heures aprés je jette un coup d oeil sur l annonce et là comme par hazard l annonce est changée!j envoie un message au vendeur et il me repond que c'est une erreur de leur part,il refuse de m en envoyer 2,et en plus de ça il me change le systeme d envoi qui passe de DHL à post air ...!degouter je fais part de mon mécontentement,mais il refuse et me demande le double de ce que j ai payé pour avoir la commande complete,finalement j accepte qu'il ne m envoie qu'un seul demo de peur de ne rien avoir ou que ca traine des mois et des mois pour un remboursement, pour l envoi il accepte DHL san ajout(il me demander 4 dollars de plus).
j' ai reçu mon colis mais avec un gout amer!moi qui croyais faire une affaire!!!!cerise sur le gateau c'est moi qui garde le demo(j' étais trop géné de le laisser à mon ami) alors que j en ai pas besoin!!!!!!!Meme la communication est nul!des message sans réponse,tant qu'on dit rien ça passe mais dés qu'il ya un probleme c'est mort

Voila mon experience avec ce put... de vendeur!!!aucun professionnalisme!De la pur arnaque en douceur!
 
Dernière édition:
(2 demo au prix d 1)!!!. C'est ce qu'on appelle .. trop beau pour être vrai ....il fallait eviter
 
Dernière édition:
ah ouai je sais bien!ça m apprendra!en tout cas c'est la derniere!je pensais vraiment qu'il serait pro malgré leur erreur mais pas du tout!
 
Desolais pour toi mon frère ...dit moi frère quell demo et combien tu l'as payer. si ce n'est pas indiscret biensure
 
Degouter pour toi
Il aurrais du être un plus pro mais comme koi l argent fait tout

De ce jeté à l eau vaut mieux regarder la profondeur :)
 
bonne nouvelle!bonne nouvelle! aprés de nombreuses demandes et peripécies! j 'ai reçu un mail de la part de ce vendeur,il m a remboursé via paypal 1/3 de la somme que j 'ai payé,finalement je m 'en sort plutot pas mal,donc au final j ai payé un produit à -33% !je suis un peu soulagé quand meme.merci pour vos messages de sympatie les mecs!!!:bye:
 
content pour toi que tu ai pu trouvé un arrangement. Aliexpress en général c'est du serieux. Pas toujours évident de se faire comprendre, mais très bon suivi et pas mal de surveillance concernant les arnaques :cl16:
 
merci frero!le truc c'est qu'il ya plein de vendeurs different certains serireux d autre non!c'est un peu la roulette ruse!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut