Autour de la nano e0 (et seulement sur ce sujet)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis bien déçu si sais un fack,les photos de constance.j'espère que non.
 
bonsoir,
non constance donne des infos juste ,c'est photos ne sont pas du tout les même..que celle d'un charlot .
 
bonsoir
ca commence vraiment a faire pitié
tout ca pour ca c'est a dire que du vent
voir pire que des mensonges
quel dommage de s'abaisser a ce point
bon comme j'ai deja dis
"" il n'y a que le ridicule qui ne tue pas ""
mais qui a blessé tant de peers qui esperaient
une solution a ce probleme
esperons que l'avenir soit plus rose pour nous
bonne soirée
 
sandrine tu veut dire que ces photo sont faussent ?????

- - - Mise à jour - - -

sandrine tu veut dire que ces photo sont faussent ?????
 
bonsoir,
non constance donne des infos juste ,c'est photos ne sont pas du tout les même..que celle d'un charlot .

bonsoir
oui comme tu dis pas du tout les meme
il n'a fait que copier sur un autre site
mais explique comment tu peux etre en Cccam 2.21
et en meme temps etre en protocol newcamd ??
ca devrait etre en protocol Cccam
ou alors ca vient de sortir avec la nano ??
regarde bien la photo si tu peux expliquer ca
ou si quelqu'un peut l'expliquer
bonne soirée
 
rectification

mais explique comment tu peux etre en Cccam 2.21
et en meme temps etre en protocol newcamd ??

oui on peut avoir cette information sur nos ecran en sachant que cccam accepte les Nline ( newcamd ) , donc logique que ça affiche
Protocol : Newcamd
qui veux dire que les clés proviennent d'un autre emu par exemple oscam/csp/kpcs ou autre et cccam en general donne cette information vous n'avez que faire un test par vous meme .
 
Chacun a ses raisons quand il fait ou dit quelque chose.
N'exiger rien et croyer ce que vous voyez, je dirai plutôt ce que vous touchez. Pcq les yeux on les trompe facilement.
La question de la photo par rapport à newcamd.
C'est une simple version CCcam connecté avec une Nline à un autre serveur (oscam,newcs).
La question est plutôt es que c'est réellement une chaîne HD, dommage on a juste le pid et pas le sid. Le pid n'est pas tjrs le même sur une chaîne.
Je critique personne, les gens à l'origine de c'est photo, ont promis (ptre) qu'il pourront ouvrir les HD sur leur serveur #gratuit# CCcam.
À voir la gratuité dans le temps, les dons apporte pas mal aussi.
En même temps les dons ils le mériterait bien car les remerciement je pense qu'ils vont pas en avoir bcp vu les gens comment il exige comme si on leur devait quelque chose.0
Mais ils ont jamais dit qu'ils vont donné la solution à mr tout le monde(public).
Toute façon si un jour ou peut voir quand certain ont réussi, la on pourra espérer avec un meilleur espoir.
Bonne soirée à tous.
Je critique personne.
 
Dernière édition:
rectification

mais explique comment tu peux etre en Cccam 2.21
et en meme temps etre en protocol newcamd ??
oui on peut avoir cette information sur nos ecran en sachant que cccam accepte les Nline ( newcamd ) , donc logique que ça affiche
Protocol : Newcamd
qui veux dire que les clés proviennent d'un autre emu par exemple oscam/csp/kpcs ou autre et cccam en general donne cette information vous n'avez que faire un test par vous meme .

bonsoir
merci au moins ce post aura servi a quelque chose
je dormirais moins bete ce soir
merci encore pour l'expliquation
bonne soirée
 
rectification

mais explique comment tu peux etre en Cccam 2.21
et en meme temps etre en protocol newcamd ??

oui on peut avoir cette information sur nos ecran en sachant que cccam accepte les Nline ( newcamd ) , donc logique que ça affiche
Protocol : Newcamd
qui veux dire que les clés proviennent d'un autre emu par exemple oscam/csp/kpcs ou autre et cccam en general donne cette information vous n'avez que faire un test par vous meme .

Certes il peux connecter CCcam en Nline / Rline et meme Dline, mais le probleme est que la personne qui a posté a dit que le decryptage des chaines se fait par le biais de CCcam et n'a cité aucun des serveur connu pour la creation des serveur newcamd à entendre Oscam/Csp/KPCS en excluant Newcs qui n'a pas avancé depuis un bon bou de temps , alors oui il faut se poser la question : le pourquoi du comment ?
Moi j'invite la personne à nous reposter une photo d'une chaine HD qui contient le logo HD a coté du nom de la chaine , et la je vais la fermé definitif , faut pas prendre les gens pour des cons sur toute la ligne, soit on montre des preuves bien net ou bien la fermé et ne rien dire parce que ceci est tous sauf le partage.

Sans rancunes ;)

Cordialement
 
slt

Moi aussi suis sceptique (pas comme la fosse..lol), une image tv sans le logo HD ça sent pas bon tout ça...le "1" de 3311 et de hop1 qui n'est pas similaire aux autres 1...
Je suis comme saint-thomas je crois que ce que je vois pas ce qu'on veut me faire voir...
Aprés si on nous montre une autre preuve c'est sur comme le dit debdoub on pourra la fermer!!! lol
et sans rancune également, ça n'est pas à constance que j'en veux, si il a copié-collé un fake c'est dommage...
Cherchez bien sur le forum, yen a qui pour bien moins que ça ce sont fait remettre a leur place....faut pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines non plus...
 
je vous l'ai dit les gars j'ai jamais cru à leurs photo, s'il vous plait regarder juste les réaction de l'admin et du modo qui post ces photo, c'est de la rigolade je vous ai montrer que tous le monde pouvais faire un fake en passant inapercu, ou est passer le logo de ushuaia HD? la solution existe belle est bien mais de se foutre de la guelle des gens pour leurs vendre des abo ou pour booster les inscriptions c'est n'importe quoi.

en ce qui concerne le mois de novembre

c'est reparti encore pour une psychose, une nouvelle date pour la fin du monde, le 6 c'est tous simplement des nouvelles offres et des nouveaux bouquet.

http://www.telesatellite.net/chaines-bouquets/nouvelles-offres-canalsat-a-partir-du-6-novembre-2012/

Je vais vous expliquer quelque chose car tout est devant nos yeux et personne n'arrive à réfléchir de façon rationnel.

La seca utilise la nano sur les HD et la limitation des sids donc logiquement s'ils utilise la limitation des sids c'est qu'ils ne peuvent pas utiliser la nano sur les SD sinon ils l'auraient fais. bas oui pourquoi ne pas mettre la nano sur tous une fois pour toute? donc ou techniquement c'est pas possible ou c'est chère pour eux donc la solution la plus simple est que c'est techniquement impossible

la viaccess utilise la nano sur les HD donc logiquement, techniquement impossible de mettre la nano sur les SD de plus elle ne serait pas toucher par la limitation des sids car possible qu' avec ce systeme de cryptage sa ne soit pas compatible sinon vous pouvez être sur qu'ils l'auraient fais.
 
voila la réponse du modérateur

maoui a écrit :
Ils on renommer le nom des chaîne avec dreambox édit
Pour faire croire que ça marche
c'est ce qu'on dit ailleurs
alors qu'est ce vous dites ????


ce qu'on dit c'est qu'on a renomer ta mére espece de petit enculer....

j'ai mes graphistes qui bossent sur les prochaines photos... et si ca te plai pas va piocher tes lignes chez banal + ... toi et les ptis merdeux qui se prennent pour des pirates et qui viennent me montrer leur espéce de code éthiques... alors qu'il ne savent méme pas se torché le cul...

bande de mésirables allé chercher de quoi annimer vos soirées de vielle bites molles ailleurs yn3ane zamél boukoum !!!

les hd ne seront plus gratuites dorénavent, et plus de systéme de dons ca sera à la vente avec le prix qu'il faut... li brahoum ymizi yhabtou lkwarré... ya rba3a d wlad l97ab.... attendez que la limitation y passe et vous allez voir...

on passe des heures a se niquer les neuronnes... pour qu'une bande de bronleurs vienne consommer et qui ne sont méme pas reconnaissants...
 
mdrrrr j'ai vu aussi cela sur leur forum...

Les modos sont des handicapés mentaux???:ranting::ranting:
j'aime c'est la dernière phrase : ..........vienne consommer et qui ne sont même pas reconnaissants...
Reconnaissant de quoi?? si ils ont des cline à donner c'est grace à ceux qui ont des locales, c'est à dire des gens comme moi et beaucoup d'autres encore...la preuve c'est que leur cline ont un temps de réponse qui ne descend pas en dessous de 800ms à 1200ms, c'est donc une cline retransformer en Nline et que l'on fait passer en locale...mdrrrr ils comptent passer à 1000 clines/semaine en don....ben voyons.

Bon tout ceci ne fait pas avancer le schmilblick....à part ça rien de neuf et de concret surtout??
 
Avec Cette facon de parler que Des Bla Bla en plus Le Mec il veu faire la Pub Pour Leur Forum de bla bla !!!!! Mebrouk Aidkoum
 
Laisse tomber les insultes de fou qu'il à proférer, je suis choquer...... le mec dit carrément qu'il a des graphistes qui bosses pour lui pour les prochaines photos comme si t'avais besoin de graphistes pour faire une screeshoot, c'est des amateurs et encore pire des bras casser, il y a qu'a voir comment il écrit, de plus ils se prétende faire parti de la team cccam alors que c'est une Nline qui débloque soit disant la HD chez eux.
Comment des gens ne se sont pas aperçus de la supercherie, même les photos que j'ai fais on l'air plus vrai.

bande de rigolo...
 
si sa interesse du monde j ai trouvé sa sur un autre forum et je confirme c l emission en cour

Drx9c.jpg


NZx6L.jpg


salutations
 
Vraiment déçu,retour a 0!!au lieu de ce faire de la pub,sais crétins,leur site vas finir au fond du trou.bande de c.n,nous faire espérer,juste pour avoir bonne reputation,sale morveux.
De toute façon quand quelqu'un aura trouve la soluce,je pense pas qu'ils montrerons des photos,mais la solution.enfin faud espérer a moins quel soit vendu au plus offrant,comme tout dans ce monde,tout est question d'argent,on a rien sans rien et sais bien dommage.bonne nuit,faite de beaux rêve,en espèrent que quelqu'un rêve de la solution.
 
Salut les amis,
Arreter svp de regarder ces idioties et concentrez vous sur une éventuelle solution pour cette nano..
De plus quand quelqu'un se prétend etre de la team CCcam ca me fait mourir de rire..juste pour info le team Uvadi qui développait le CCcam c'est arrèté a la CCcam 2.0.11 et n'existe plus,tout ce qui est en dessus à été bricolé par d'autres personnes,certaines bien intentionnées et d'autres moins qui on inséré des mouchards dedans!!!
Maintenant le problème c'est pas de savoir si il y a une solution à la nano E0.. qui j'en suis persuadé est déjà bien là..c'est de savoir si ca va devenir public,car faut bien le reconnaitre le partage sur les forums c'est bien ,mais le partage discret c'est mieux,et si j'étais développeur je vous promet que j'hésiterais longtemps a mettre la solution public tout en sachant que mon travail de 100 heures peux etre ruiné en 1 mois..
Juste comme ça pour vous faire réfléchir,une petite question...Comment ce fait il que gbox emule le viaccess 5??? qui est censé etre plus protégé que le 4 ..:laugh:
Alors c'est pas une petite nano qui va déranger celui qui a craqué le 5 lol ...mais voilà seras elle rendue public ..ca c'est pas gagné..
Merci de donner votre avis
@++
 
si sa interesse du monde j ai trouvé sa sur un autre forum et je confirme c l emission en cour

Drx9c.jpg


NZx6L.jpg


salutations

ces photos proviennent du site belge de la dreamteam est elle est dans la section humour, comme quoi il y en à qui aime alimenter le ridicule....
 
slt
Juste un truc ,avec une carte pro je peux aussi te montrer des photos comme ça lol ..
@++
 
je crois que la hd sur carte pro ne fonctionne pas aussi? je me trompe? je sais que la limitation ne marche pas dessus mais la hd je pense qu'aussi.

- - - Mise à jour - - -

voila la section est fermé sur lautre site

ceux qui veulent y croire, ils y croivent.... ceux qui croivent pas, n'ont qu'a aller voir ailleurs...

de nouvelles photos seront mise a disposition dés que les vacances se terminent...


sujet clos.. merci pour votre visite....



ils n'ont plus de pellicule pour faire des photos et comme c'est les vacances tous est fermé.

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
salut les gents commencent a devenir fous tous ca pour la teloche hd ou pas?????
bonne nuit a tous
 
je crois que la hd sur carte pro ne fonctionne pas aussi? je me trompe? je sais que la limitation ne marche pas dessus mais la hd je pense qu'aussi.

Tout fonctionne sur les cartes pro dans n'importe quelle décos....pour la simple et bonne raison qu'elles ont un numéro de série spécial ou la nano n'est pas activée ..pour la simple et bonne raison que les revendeurs de décos puissent tester les décos non labélisé avant de les vendre ,car imagine bien qu'ils ne font pas que des abos canal....ça va ptre changer,et puis il y a aussi les cartes Hotels qui sont au dernières nouvelles ouvertes sans nano.. imagine un patron d'hotel avec 40 chambres il vas changer 40 décodeurs lol:music_whistling:

@++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut