Autour de la nano e0 (et seulement sur ce sujet)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pardon Ce que j'aimerais savoir j'ai entendu parler que les chaines HD marche tres bien En sharing Avec les cartes Nagra Canal Satellite Box key et RSA en Oscam
CAID 1863 et 1811. Merci de verifier.
 
Pardon Ce que j'aimerais savoir j'ai entendu parler que les chaines HD marche tres bien En sharing Avec les cartes Nagra Canal Satellite Box key et RSA en Oscam
CAID 1863 et 1811. Merci de verifier.
Salut,
Des j'ai entendu parler ça veux rien dire ...précise tes sources ..la carte nagra canal est faite pour le abonnés Suisses,donc si y a une soluce donne tes sources..
Merci
@+++
 
Je confirme que les Cartes carte nagra canal est faite pour le abonnés Suisses marche pour les HD je veux en acheter mais je cherche confirmation c'est tout.
 
Pleezzz ... Arretez de poster des photos .... Car avec photoshop on peut faire mieux !

Merci
 
N'importe qui peut modifier (retoucher) une image pour la faire paraitre réaliste, en voici un exemple que j'ai retouché moi même (une précédente photo publiée par camfrancia + un petit coup de photoshop) :
 

Fichiers joints

  • W9.png
    W9.png
    159.9 KB · Affichages: 33
tu va pas chercher plus loin avec une carte canal pro tu es le roi du pétrole, pas de limitation et HD qui marche.
 
tu va pas chercher plus loin avec une carte canal pro tu es le roi du pétrole, pas de limitation et HD qui marche.

Certes mais il me semble que sur ces cartes on peut souscrire a des offres avec un max de 36 chaines pour un restaurant ou bar par exemple!
 
Je confirme que les Cartes carte nagra canal est faite pour le abonnés Suisses marche pour les HD je veux en acheter mais je cherche confirmation c'est tout.

Oui ça je sait qu'elles fonctionnent...sur les décos humax nagrafox ..lol ..Ce qu'il faut c'est Box key et RSA ..lol si tu les a pas de soucis,on peux meme les faire fonctionner en CCcam...si tu as les keys contacte moi en pm ,ca m'interesse aussi de prendre un abos..
@++
 
exactement j'ai regarder un peu leurs offres et je trouve que c'est super chère, par contre si tu as un hotel, tu peux sélectionner toutes les chaines que tu veux.
 
exactement j'ai regarder un peu leurs offres et je trouve que c'est super chère, par contre si tu as un hotel, tu peux sélectionner toutes les chaines que tu veux.
Slt,
Tu partages les frais avec des pôtes et le tour est joué :cl16:
 
Est ce qu'un hotel à l'etranger peux faire l'affaire ?
est il possible de poster un lien vers les prix ?
 
Quel envolée, vous êtes pathétiques Camfrancia ,jstv et debdoub sont tellement convaincant que j'ai envie de dire : et les gags de Canasat allez jouer ailleurs...
Mais vous êtes partout, bravos bien vu !
 
Mon père a un café restaurant ici au maroc c'est pas possible de fair l'abo chez nous pour avoir cette fameuse carte pro?
 
Est ce qu'un hotel à l'etranger peux faire l'affaire ?
est il possible de poster un lien vers les prix ?


Quel est le coût mensuel d’un abonnement professionnel CANAL+ et CANALSAT ?​

Il existe 5 offres différentes pour répondre à toutes les passions de vos clients : Sport, Musique, Information, Jeunesse, PMU
La gamme des tarifs s’étend de 15.09 €HT/mois à 82.07 €HT/mois.
Nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique « Lieux Publics» pour découvrir en détail nos 5 formules et localiser le distributeur agréé le plus proche de chez vous.

http://canalespacepro.canal-plus.co...les-les-prix-pour-un-abonnement-professionnel
 
Quel envolée, vous êtes pathétiques Camfrancia ,jstv et debdoub sont tellement convaincant que j'ai envie de dire : et les gags de Canasat allez jouer ailleurs...
Mais vous êtes partout, bravos bien vu !

Tu est bien toi??????????????????????????
Suit le fil de la discussion avant de l'ouvrir et raconter des conneries..
Va jouer avec tes poupées et laisse les adultes ensembles :ranting:
 
Merci je n'ai pas besoin de chambre pour tes HD , je le ai avec mon Démo "canal ready" et ma carte d'abonnement ...
 
Merci je n'ai pas besoin de chambre pour tes HD , je le ai avec mon Démo "canal ready" et ma carte d'abonnement ...
Dreamup tu travailles chez Canal+ et tu nous fais la pub pour les demos , c'est interdit sur le forum !!!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est fous ce que les gens peuvent etre ......... , j'habite en Algérie , à Oran si tu veux venir je te paie un café ;) sinon si y a des ressortissant algériens qui travaille chez Canal+ tient moi au courant je veux bien etre dans le bain :)
 
Tu est bien toi??????????????????????????
Suit le fil de la discussion avant de l'ouvrir et raconter des conneries..
Va jouer avec tes poupées et laisse les adultes ensembles :ranting:

Je les suis justement le fil de discutions et pourquoi poser toutes ses questions si tu sais d'avance que l'offre tu ne pourras jamais en bénéficier ?

- - - Mise à jour - - -

Dreamup tu travailles chez Canal+ et tu nous fais la pub pour les demos , c'est interdit sur le forum !!!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est fous ce que les gens peuvent etre ......... , j'habite en Algérie , à Oran si tu veux venir je te paie un café ;) sinon si y a des ressortissant algériens qui travaille chez Canal+ tient moi au courant je veux bien etre dans le bain :)

Interdit sur le forum parler d'un démo officiel en France?
Alors que ici on fait la pub de tout ce qui est illégal !....
 
je comprend pas pourquoi tu nous en veux de plus si tu as les HD avec ton demo pourquoi suis tu ce fils de discussion , on essaye juste de trouver des petites solutions peu être con mais possible
 
Je les suis justement le fil de discutions et pourquoi poser toutes ses questions si tu sais d'avance que l'offre tu ne pourras jamais en bénéficier ?

Haaaaaaaaaa Bonnnnnnn????
Ben à mon avis tu doit rien comprendre:g:gMoi j'ai posé des questions à propos des keys carte nagra,pas pour des cartes canal pro... et puis ça fait des années que je sais que les cartes pros ouvrent tout..pas besoin de travailler chez canal!!!!
Tu te permet de venir insulter les membres comme ça gratuitement..A revoir ton éducation,et pour tout te dire j'ai tout csat avec hd par internet donc ton décodeur de M... canalready,avec ton image hachich je m'en tape ok...
Si tu veux continuer de raconter tes salades change de forum
 
bizzarement cette partie la m'interesse :D enfin si ce n'est pas pour nous dire que tu travaille avec Canalsat :p

Vous avez pas des abonnements canalsat avec des fai en france?????

Haa je crois que tu n'est pas en france ..désolé

pas forcement besoin de sat pour avoir csat
 
Vous avez pas des abonnements canalsat avec des fai en france?????

Haa je crois que tu n'est pas en france ..désolé

pas forcement besoin de sat pour avoir csat
Dois-je en déduire que tu parles de l'abonnement par cable ?
 
Dois-je en déduire que tu parles de l'abonnement par cable ?

Non.. par mon fai internet.. comme orange en france,par exemple...
Tu peux avoir tout les programmes qu'il y a sur canalsat mais pas avec un abos chez eux , et bien d'autres ,depuis 2 mois ,par contre c+ j'ai pas pris car tu doit passer direct par eux et c'est un prix de fous ...48 euros par mois ...lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut