Avis décodeur + abonnement satellite

sunny07

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/2/17
Messages
23
Bonjour a tous, je poste ce message ici afin de recueillir vos avis et connaissance car je n'y connais pas grand chose en sat. Mes amis et moi même avons une parabole au foot et on voulait essayer de trouver un décodeur satellite pour voir les matchs au club. On a aucune connexion internet donc ils nous faudraient une solution 100% satellite si cela existe. Voilà j'attends vos réponse avec impatience. Cordialement. 😊
 
Salut, le mieux c´est un abonnement Bein sport et n´importe quel décodeur compatible ou pas fera l´affaire, au moins ca marche toujours à 100%.. Sinon il y a d´autres solutions mais ca ne marche pas toujours et c´est souvent frustrant...suffit de regarder un peu les posts, atlas, géant etc
 
Justement je cherche un décodeur où je peux avoir canal, Bein, RMC etc.. sans besoin d'une connexion internet. Si certains d'entre vous connaîtraient cela. Atlas c'est complet et de qualité non ?
 
bonsoir comme dit lembrouille le mieux prend un abonnement canal+ au prix 9.90 pour les moins de 26ans
 
J'ai déjà vu cela je vous remercie mais je cherche quelque chose comme l' iptv mais que par satellite.
 
Je sais j'ai moi même un abonnement Iptv mais je cherche une solution que satellite avec toutes les chaînes sport comme sur Iptv.
 
Oui mais ils sont pas fourni avec des abonnements si ?
 
tu cherche un décodeur+abonnement satellite? c'est ça
 
Oki je vais aller voir vous avez déjà commandé sur le site ? Et c'est stable en satellite ou pas ? Les mises à jour sont compliqués a effectuer ?
 
si non le mieux c'est que tu poste un sujet sur dzsat comme quoi tu recherche un décodeur satellite+abonnement là je pense que tu aura plus de trouver ton bonheur voilà l'ami
 
Dans quelle rubrique exact poser le sujet ? Merci beaucoup pour les réponses !
 
tout d'abord tu va dans cette rubrique Tout le sat / Home Cinem a après tu clique sur le lien Discussions autour du sat, est après tu clique sur [h=1]Ecrire un nouveau sujet tu va dans titre tu met recherche un décodeur satellite+abonnement est en bas dans le grand rectangle blanc tu clique avec ta souris,est pour finir tu écrit ton texte,tu décrit bien ce que tu recherche voilà l'ami[/h]Discussions autour du satelliteDiscussions autour du satellite
 
Retour
Haut