be in sport 6H jusqu au 15 HD ?

djokovic

DZSatien Accro
Inscrit
24/12/13
Messages
821
vous pensez que d'ici la coupe du monde ces chaines peuvent être craqué hors ip ? ca serait enorme au nez et a la barbe de ces qatachiens qui prennent les algerien marocain et tunisien pour des cons avec leur prix elevé
 
C'est vrai que pour regarder la CM 2014 le prix est de 34000 da chez beinsports arabic c'est un mois de salaire pour certains

- - - Mise à jour - - -

Mais je pense que des chaînes françaises ou d'autres vont retransmettre les matchs aussi comme canal plus ou beinsport en français, TF1 ou même ente pour l'équipe d'Algérie
 
ya TF1 HD en plus avec la TNT c GRATUIT ! et aussi sur atlantic bird 9° , ils vont diffusé 34 matches essentiellement a partir des 1/8 de final en integralité ;)
ya BEINSPORT 1 et 2 SUR astra ! ya TSR 1 et 2 sur hotbird , qui diffusera surement l'integralité comme dab ! ya les TELESAT (chaines belges sur astra )
DOOOONCE ! yen3al bou bein sports et leur démo ! ;)
 
ya TF1 HD en plus avec la TNT c GRATUIT ! et aussi sur atlantic bird 9° , ils vont diffusé 34 matches essentiellement a partir des 1/8 de final en integralité ;)
ya BEINSPORT 1 et 2 SUR astra ! ya TSR 1 et 2 sur hotbird , qui diffusera surement l'integralité comme dab ! ya les TELESAT (chaines belges sur astra )
DOOOONCE ! yen3al bou bein sports et leur démo ! ;)

Salam,tout à fait mon ami,en plus des canal digital+ espagnol et les chaines allemandes ARD et ZDF en clair,je ne vois pas l'utilité d'acheter un récepteur labellisé Be in sport au prix de 34000 DA pour regarder la coupe du monde.Dommage,nous les Algeriens,nous ne savons pas ce que veut dire le mot BOYCOTT.

Bonne continuation.
 
vous pensez que d'ici la coupe du monde ces chaines peuvent être craqué hors ip ? ca serait enorme au nez et a la barbe de ces qatachiens qui prennent les algerien marocain et tunisien pour des cons avec leur prix elevé

bonjour
pour info et tu vas etre content
c'est deja craquer lool
les OSN et les Bein Sport SD et HD
pour l'instant c'est du domaine privé
mais ca sortira tot ou tard
j'espere pour tous avant le mondial
a priori ca vous tiens a coeur
pour ceux qui vont me demander de ou je tiens ca
y'en aura forcement qui vont le demander
il est evident que je vais pas leur dire
soyons serieux
bonne journée

Ps: Ce qui fonctionne et avec quoi ??
Bein Sport en viaccess 0500:041500 fin 1/06/14
Bein Sport en irdeto 0603:000000 fin ??
Bein Sport en irdeto 0627:000000 ( certaines cartes ) fin ??
Bein Sport en nds 09B5:000000
 
bonjour
pour info et tu vas etre content
c'est deja craquer lool
les OSN et les Bein Sport SD et HD
pour l'instant c'est du domaine privé
mais ca sortira tot ou tard
j'espere pour tous avant le mondial
a priori ca vous tiens a coeur
pour ceux qui vont me demander de ou je tiens ca
y'en aura forcement qui vont le demander
il est evident que je vais pas leur dire
soyons serieux
bonne journée

Ps: Ce qui fonctionne et avec quoi ??
Bein Sport en viaccess 0500:041500 fin 1/06/14
Bein Sport en irdeto 0603:000000 fin ??
Bein Sport en irdeto 0627:000000 ( certaines cartes ) fin ??
Bein Sport en nds 09B5:000000

ok , on va te croire sur parole mais que dire lorsque le nouveau récepteur BEIN-SPORT va rentrer en jeu ???
 
ok , on va te croire sur parole mais que dire lorsque le nouveau récepteur BEIN-SPORT va rentrer en jeu ???

bonjour
nouvelle info
tu peux le verifier toi meme
deja dispo le bouquet pelha sur nilsat
pour le reste a la sortie du deco Bein Sport
tu as vu que j'ai mis ??? mystere
pour le nds 09b5 c'est sur
a savoir si tout marchera parfaitement
il faudra attendre le 1er juin
bonne journée
 
en principe l'algerie a les moyens de s'offrir une tv sportive pour satisfaire cette frange de la population
et dire que ce n'est pas l'argent qui manque mais la volonté et la technologie
et pourtant c'est un investissement qui rapporte gros (les qataris se remplissent les poches)
 
bonjour
nouvelle info
tu peux le verifier toi meme
deja dispo le bouquet pelha sur nilsat
pour le reste a la sortie du deco Bein Sport
tu as vu que j'ai mis ??? mystere
pour le nds 09b5 c'est sur
a savoir si tout marchera parfaitement
il faudra attendre le 1er juin
bonne journée

Slt sandrine,

Je suis au Maroc actuellement, et j'ai un deco QMAX 999, avec un server Fabricant, Gshare je crois
et j'ai toutes les chaines de HD1--->HD15 elles fonctionnent parfaitement, pense tu que cela
est un rapport avec le Hack dont tu parle, car j'ai demander on ma dit que le HACK a etait réalisé
depuis debut mars, et que même des chaine MBC HD ....... fonctionnent.

Si tu peut éclairer ma lenterne stp sur ce sujet, car je suis out depuis un moment
 
Slt sandrine,

Je suis au Maroc actuellement, et j'ai un deco QMAX 999, avec un server Fabricant, Gshare je crois
et j'ai toutes les chaines de HD1--->HD15 elles fonctionnent parfaitement, pense tu que cela
est un rapport avec le Hack dont tu parle, car j'ai demander on ma dit que le HACK a etait réalisé
depuis debut mars, et que même des chaine MBC HD ....... fonctionnent.

Si tu peut éclairer ma lenterne stp sur ce sujet, car je suis out depuis un moment

bonjour
oui toutes ont ete craquées
bein sport (sd ou hd) - pelha - almadj - mbc - osn
tout fonctionne a ce jour
il y aura surement des contre attaques
mais ca sera recraqué lool
ca travail dans l'ombre
bonne journée
 
les chaines BEIN SPORT été ouverte a un moment donnée avec le Gshare mais plus mentenant
en ce qui concerne les chaines MBC HD cela a été deja fait depuis des mois ça tourne sous Conax
en ce qui concerne les chaines PELHA cela été fait récemment sous du viaccess(PS: vous devrier jeter un oeil a la nano ouverte :tongue:)
Concernant EL MADJD seul la team KYNG ouvres c'est chaines sur leur serveur les autre serveur Cccam au newcamd qui tourne sont tous issu du Dongle ATLAS E
voila bonne journée

Slt sandrine,

Je suis au Maroc actuellement, et j'ai un deco QMAX 999, avec un server Fabricant, Gshare je crois
et j'ai toutes les chaines de HD1--->HD15 elles fonctionnent parfaitement, pense tu que cela
est un rapport avec le Hack dont tu parle, car j'ai demander on ma dit que le HACK a etait réalisé
depuis debut mars, et que même des chaine MBC HD ....... fonctionnent.

Si tu peut éclairer ma lenterne stp sur ce sujet, car je suis out depuis un moment
 
Retour
Haut