Be In Sport HD 1 et 2 tourne sans AES ça sent l'attaque ^ ^

Zoboloff

BANNI
Inscrit
21/5/08
Messages
586
Bonjour à tous ^ ^ Be In Sport HD tourne sans AES apres log ^ ^ donc cela sent une attaque comme les autres! c'est le début dla fin :tongue:
testé sur 039 seul sans aes
 
Infosport + ne s'ouvre pas chez moi suis je le seul ou pas?
 
bonjour je confirme black screen chez moi aussi !!!
 
salut
pas de hd
confirme out chez moi aussi HD 1 et 2
 
Je pense la seule soluce pour le moment est de trouver quelqu'un qui peut lire le boxkey et passer en Nagra avec la carte seca.
 
Je pense la seule soluce pour le moment est de trouver quelqu'un qui peut lire le boxkey et passer en Nagra avec la carte seca.
BoxKey...imposible avec Seca...

je confirme aussi BlackScreen BeinSport HD 1 & 2.
 
Non mais je voulais dire que la nouvelle carte seca est vraiment une carte nagra en interne. Ainsi on pourait la mettre en mode nagra, si on a le boxkey.
 
ce n'est que le début je pence ca ne va pas tarder pour le reste !
 
y a de quoi avoir peur sérieux !

les canal + HD sont blackscreen

apres les beinsport max

et maintenant les bein sport hd


y a til aucun espoir pour que ça redevienne comme avant ?
 
mon serveur privé arrive a decrypter beIn Sport 2 SD mais pas beIn Sport 1 SD, quelqu'un est dans le meme cas ?
 
y'a pas que les bein Sport 1&2 HD mais aussi beinsport 1SD apparement.

Bein sport 2Sd passerait en effet

A confirmer.
 
pareil pour moi hier apres midi c'est infosport + qui ete out pendant 30 min , ca sent la grosse attaque pour cramé les chaines en sd ils font des teste
 
bein sport 1sd et bein sport 1&2HD out meme avec decodeur officiel canal... affaire a suivre
 
salut
chez moi ca marche sur hot bird BeinSport HD 1 & 2
 
N'ayez pas peur , la 2eme SD est off mais c'est c'est juste un probleme dechnique chez cacasat ca marche pas meme chez les abonnés bon bah pour les bein HD c'etais attendu pas grave ^^
 
Retour
Haut