Bein sport arabia en partage bientôt ??

habobe

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/3/14
Messages
161
Premiere phase de la destruction de Bein sport par des tunisiens.
 

Fichiers joints

  • 842433azee.png
    842433azee.png
    376.7 KB · Affichages: 79
Dernière édition:
Plus de précisions svp ?

cela permettra donc prochainement le sharing ??
 
C'est une arnaque, beinsport n'a pas encore été craquée
 
C'est faux rien n'est encore décrypté, la photo revient à un Team qui n'a pas précisé de quoi il s'agit exactement et qui n'a pas parlé de decryptage ou autre
A partir de 12/05 lorsque les chaines migrent vers le nouveau système on saura s'il y a décryptage ou pas
 
Hé les mecs HBSAT TEAM COMPUTER STORE assure que la finale va être retransmise sur BEIN SPORT Arabia avec leur serveur.
Bein sport peut migrer vers le NDS,qui est dur à cuire,mais çà leur coûtera de l'argent car ils devront rembourser les abonnés IRDETO2.
 
C'est faux rien n'est encore décrypté, la photo revient à un Team qui n'a pas précisé de quoi il s'agit exactement et qui n'a pas parlé de decryptage ou autre
A partir de 12/05 lorsque les chaines migrent vers le nouveau système on saura s'il y a décryptage ou pas

Quels chaines ?

le reste de 1 a 5 ??

et sinon qui peut m'expliquer ce nouveau système svp ??
 
Hé ,allez sur HBSAT TEAM COMPUTER STORE,ils ont déjà mis les prix, ils assurent ouvrir Bein le 17 mai.

- - - Mise à jour - - -

10155516_710419442355264_3062525863804189660_n.jpg

- - - Mise à jour - - -

1010352_710372292359979_2691140724019854184_n.png
 
Mon récepteur a ouvert Beinsport 15Hd ce matin sur SWCamd.
 
sa sera une bonne nouvelle a tout problème il ya une solution :cl18:il faut juste le temps
 
Bonsoir à tous dit moi si je me trompe c'est un démodulateur beinsoprt produit pour l'Afrique du nord c'est à dire que c'est des chaîne beinsport en arabe.

Le démodulateur beinsport et interdit à l'exportation en Europe a cause de l'exclusivité de c+
Mais qui marche très bien en Europe avec une carte
 
BEIN SPORT ARABIA (Hacked)

Voila ce que un Amis (vendeur de serveur au maroc) ma envoyé ce matin.
D'après lui BEIN SPORT ARABIA est cracké

Maj :

qdGLjL.jpg



10330513_611327498935892_4975068025693893852_n.jpg
 
Dernière édition:
Salut lini
d’après la date du PC sur le 2eme screeshot, on peu lire : 11/05/2014
il s'agis d'une carte Irdeto.

le mieux est si le hack se passe sur le system NDS, comme chez Sky IT.
je parle d'un numéro de série du récepteur ( Box Key).
 
effectivement la 0603 et 0627 irdeto marche jusqu'au 31 mai apres cette date ce lui qui dit BEIN SPORT ARABIA est hacke qu'il nous montre les images
 
Attention, hier bein sports 9 HD était en clair !!!
 
hello.
i need help from new card BEIN....nds
please
 
ca va faire 1 ans que bein sport arabia a disparu du sharing mais aucune solution n'a etait trouvé je pense qu'a mon humble avis la solution on l'a trouvera jamais ou alors les mecs l'ont trouvé mais garde le secret pour eux
 
La photo du premier post ressemble plus au montage de LeBelge2 qui est un moyen de faire du share en mode hardware. Cela présuppose qu'il n'y a pas de limit de sid sur viaccess (cryptage des cartes bein sports arabia) et que les trames sont échangées en clair entre la cam et la carte, ce qui n'est plus le cas déjà en TNTSAT / CANAL READY. Donc, je vois mal bein sports arabia sortir un déco avec deux points obsolètes : 1. les échanges cam carte en clair. 2. pas de limit de sid. En gros, c'est sans doute du falch cette histoire lol mais attendons de voir. Si le cardpairing est pété, beinsports arabia le sera aussi et comme c le cas sur LuckyJack depuis belle lurette, qui sait :).

A+
 
La photo du premier post ressemble plus au montage de LeBelge2 qui est un moyen de faire du share en mode hardware. Cela présuppose qu'il n'y a pas de limit de sid sur viaccess (cryptage des cartes bein sports arabia) et que les trames sont échangées en clair entre la cam et la carte, ce qui n'est plus le cas déjà en TNTSAT / CANAL READY. Donc, je vois mal bein sports arabia sortir un déco avec deux points obsolètes : 1. les échanges cam carte en clair. 2. pas de limit de sid. En gros, c'est sans doute du falch cette histoire lol mais attendons de voir. Si le cardpairing est pété, beinsports arabia le sera aussi et comme c le cas sur LuckyJack depuis belle lurette, qui sait :).

A+
Il n y a plus de viaccess sur les Bein sport arabia depuis pas mal de temps, une année au moins. Maintenant, ils utilisent Irdeto et Nds. Les trames ne sont pas en clair entre la carte et le récepteur et il y a un pré-traitement et un post-traitement des trames.
 
Retour
Haut