BEIN Sport max ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zizou54

DZSatien Passionné
Inscrit
4/3/10
Messages
315
Bonsoir à tous, quelles sont les nouvelles pour les chaines
bein sport max, merci.
 
normalement il devait arriver demain sur cacasat mais apparement la date est reportée(source:vu sur leur site)
 
bonjour,
pour info les 7 chaînes bein sport max sont sur Astra la fréquence 12246 V 29700 2/3 8PSK DVBS2


source satmag.
 
j'ai fais un scan avec les fréquences ça me me met 1 transponder with 0 services scanned.Impossible d'avoir les bein sport max
 
voila mon ami les bein sport max de 3 a 9
12246V 29700 2/3 ne pas oublier de mettre DVB-S2 (8PSK)
 
merci emamomo mais ma dreambox 7020 n'est pas hd est ce que je peux quand meme les recevoir,je ne vois pas le réglage dvb-s2(8psk)
 
il te faut un demo hd pour les avoir comme les cine orange
 
je croyais avoir entendu dire que les chaine bein sport max seraient en sd.En savez vous un peu plus seront elles bientot aussi en sd sinon obligé de changer de dreambox:ranting:pour de la hd
 
salam je vien de faire un scan du transpondeur j ai les bein sport max de 3 a 9 ils sont en SD et ça passe trés bien avec atlas 100 HD.
 
je croyais avoir entendu dire que les chaine bein sport max seraient en sd.En savez vous un peu plus seront elles bientot aussi en sd sinon obligé de changer de dreambox:ranting:pour de la hd
Salut malherbe50,tu à bien entendu les chaines bein sport max sont en SD
 
la qualité d'image est de la SD mais ca tourne sur du DVB S2 (necessaire d'avoir un box qui decode la HD )
Une chaine SD pur sera sur du DVB S

Voila il te faudra une autre box à moins qu'il sorte en dvbs mais j'en doute
 
bonjour, pourquoi ça marche pas sur starsat 2000 hd ace merci
 
Elles sont bien sur astra mais image noire pour moi alors que les 1 et 2 fonctionnent.
 
oui, cest bien sur astra mais helas ecran noir et que 1 et2 marche
 
bpnjour
is not sim le starsat et le dreambox ya elguelmi..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut