bein sport news

djokovic

DZSatien Accro
Inscrit
24/12/13
Messages
821
voila je vous explique un petit peu mon probleme j'habite en france et avant je pouvais voir bein sport news sans restriction geographique et depuis je ne peux plus la regarder car je dois être resident dans un pays arabe ou j'aurai le droit de voir cette chaine quelqu'un a une solution a ce probleme ? merci
 
non l'ami pas de restrictions elle est sur nilsat 12245 v 27500
 
moi j'ai pas nilesat car je regardé sur leur site internet direct mais depuis qq semaine je peux pas car j'ai des restriction et sinon dida88 quel logiciel pour contourner je t avoue je ne connais pas du tout si ta un logiciel vpn gratuit qui fournit un ip arabe je veux bien serieux ou alors même un lien ip tv valable pour bein sport news un lien en vlc ou simple , merci encore a tous pour votre aide !!
 
Bonjour l'' auteur, et à tous les membres.

Je sais pas si celà est acceptable, de pouvoir mettre un fichier winrar ici méme.
J'' attendrai d'avoir un avis sur un administrateur ou un modérateur de ce forum.
Le fichier est pour Bewin avec le lecteur VLC.
Cordialement.
 
salut xavi fcb ca veut dire quoi bewin vlc ? c'est un lien vlc de la chaine ? si oui je veux bien ton lien stp
 
Bonsoir Djokovic,

J'attend justement une confirmation d'un modérateur, qui m' a contacté durant l'aprés midi sur ma messagerie.
Oui, je confirme ce fichier est pour obtenir toutes les chaines de bein mais en langue Arabe.
Si le modérateur qui m'a contacté est d'accord, je vous le transmet.
Il faudra téléchargé le lecteur VLC pour pouvoir voir.
Merci.
 
Bonjour Djokovic,

Avez-- vous reçu mon invitation sur Skype.?
Aussi non j'ai adressé un lien sur votre de messagerie du forum.
Bonne journée.
 
salut xavifcb desole mais ce genre de lien c'est souvent infecté de virus et piégé du coup je cherche une autre solution ? si qq en a je suis bien preneur :(
 
Bonsoir Djoovic,

Je te confirme que mon fichier est propre, aucun virus.
Je tourne avec un Kaspersky internet security, avec un malawerebyte sous licence, voir d'autre logiciel, il n'y a aucun probléme Djokovic.
A toi de voir tu peux me faire confiance
A plus tard.
 
Retour
Haut