beINsport AR ok avec G-share 3

OSN OFF depuis le 27 janvier
et BeIn sports 2HD a la place de la 6HD puisque y'aura Barca--Atl Madrid ce soir sur 2HD
 
La team G-share a trouvé une méthode pour le moins surprenante avec les derrière MAJ pour les démo sous linux fermé qui ouvrent beIN
il s'agirait de retarder la diffusion de 30 secondes environ (genre time shift) et d’envoyé les DCW avec le même retard
tout ça ce traduit par un retard de 30 de l'image par rapport au déco officiel
affaire a suivre
 
La team G-share a trouvé une méthode pour le moins surprenante avec les derrière MAJ pour les démo sous linux fermé qui ouvrent beIN
il s'agirait de retarder la diffusion de 30 secondes environ (genre time shift) et d’envoyé les DCW avec le même retard
tout ça ce traduit par un retard de 30 de l'image par rapport au déco officiel
affaire a suivre
Le retard est de 8 à 10 secondes. Et la raison est pour ne pas se faire voler les cw ailleurs sauf bien sûr si ceux qui volent ces cw retardent aussi le stream de 10 secondes.
 
salut
8 a 10 s , moi je pensse a un enregistrements peut etre !!!!!
ce nest qune idee !
A+
 
Le retard est de 8 à 10 secondes. Et la raison est pour ne pas se faire voler les cw ailleurs sauf bien sûr si ceux qui volent ces cw retardent aussi le stream de 10 secondes.
pour éviter le reshare de leur serveur c'est sur mais pas que je croie, ils se sont concentrés sur le sécurisation du G-share ces derniers temps et c'est vrai que le reshare des cw permet a beIN de détecter plus facilement les cartes du serveur et les griller par la suite et c'est la le gros problème notamment avec le Mini x y a quelque temps
pour le retard je ne sais pas, il y en a qui disent 26 secondes ou 10 secondes, je ne sais pas car j'ai pas testé personnellement
pour le moment c'est que des spéculations...
 
Retour
Haut