Beisport OK sur astra

bonjour
je corrige avec votre permission
P:0100:00A82 #Beinsport (19E) pour Oscam.
P:0100:00a821 #Beinsport (19E) pour Oscam.
a en minuscule et 821 pas 82
bonne journée

Majuscule ou miniscule le résultat est le même ;)
 
comment on fait quand on n'est en mgcamd pour avoir bein sport merci
 
Salut

Je suis aussi sur mgcamd.J'ai un fichier priority.list mais il est différent du cccam.prio car il n'ya pas de P:0100:00A82 a copié c'est plutot sous cette forme # use this seca prov first S: { 30 01 }

merci d'avance de nous aider.
 
le prio indique peut on mettre le meme en cccam ?
merci
 
oui il ya un fichier priority.list qui fait la meme chose mais qui se configure differement par defaut quand on ouvre le fichier par dcc on a :

# use this via prov first
V: { 00 78 00 }
# use this seca prov first
S: { 80 00 }
# use this caid first
X: ( 06 02 }
# use this caid first
X: ( 04 01 }
 
j'ai modifier le # use this via prov first V: { 00 a8 21 } en mettant le provider 00a821 mais sa ne marche pas.
 
moi c'est pareil écran noir mais je pense que mes peers ne me donnent pas accès a ces deux chaines.

PS: j' ai une locale C+ donc ceux que ça intéresse en echange de BeinSport sont les bienvenus...
 
j'ai modifier le # use this via prov first V: { 00 a8 21 } en mettant le provider 00a821 mais sa ne marche pas.
C'est du Seca normalement, donc il faut mettre:
Code:
S: { a8 21 }

Pour ignorer les providers 003311 et 003315, il faut mettre ça dans ignore.list:
Code:
S: { 33 11 }
S: { 33 15 }
 
Donc il faut ça dans priority.list ?


# use this via prov first
V: { 00 78 00 }
# use this seca prov first
S: { a8 21 }
S: { 80 00 }
# use this caid first
X: ( 06 02 }
# use this caid first
X: ( 04 01 }
 
Donc il faut ça dans priority.list ?


# use this via prov first
V: { 00 78 00 }
# use this seca prov first
S: { a8 21 }
S: { 80 00 }
# use this caid first
X: ( 06 02 }
# use this caid first
X: ( 04 01 }

ça ne fonctionne pas ecran noir
 
L'essentiel est de mettre la ligne du provider numéricable S: { a8 21 } avant 3311 et 3315 dans priority.list.Le fichier ignore.list ne doit évidemment pas contenir une ligne avec le provider numéricable.
 
Quelqu'un aurait un fichier priority.list et ignore.list à jour ?
 
svppppppppppppppppp ki fequence de bein sport, jai bo mettre mes frequence mai tjr ecran noir, svppppppp
 
yanis8484
les fréquence sont sur le site ou kingofsat et fait une recherche manuelle en entrent les fréquence
 
Bonjour,

Visiblement, il y a beaucoup de monde qui ont des freeze avec bein sport, quelqu'un pourrait il expliquer pourquoi ?

Perso, j'ai un peer en HOP1 à 30ms est ça freeze, peut etre mon prio ou autre chose ?

Merci pour votre aide.
 
salut
moi aussi sa freez aussi bien en hop:1 quand hop:2 pourquoi? peut etre pas asser de peers qui la partage cette chaine bein sport1 sinon il faut etre bien sur que le peers qui la partage en hops:1 est bien reelement l'option activer sur sa local numericable car il y a beaucoup de malin qui le font croire normalement avec du hop:1 en reception il ni a pas de freez si la local est reel A+++ bon share
 
salut tout le Monde , ¨Pour info jai apelé Numericable hier et la nouvelle pour les beIN sont gratuit pour tout les abonnée NC jusqu'aux 1 Aout alors ceux qui ont cest cartes la en réglé il suffit de les apelé et il vous l'active jusqua Aout aprés il suffit de les apelé avant le 1 Aout et arrété l'option car elle serront a 11€ par moi sont vous les arrété pas ,, voila voila !!!! @@@+
 
salut
moi aussi sa freez aussi bien en hop:1 quand hop:2 pourquoi? peut etre pas asser de peers qui la partage cette chaine bein sport1 sinon il faut etre bien sur que le peers qui la partage en hops:1 est bien reelement l'option activer sur sa local numericable car il y a beaucoup de malin qui le font croire normalement avec du hop:1 en reception il ni a pas de freez si la local est reel A+++ bon share

Salut,

ok merci, je pense que ce matin, j'avais un peer qui utilisé cette technique, car là j'en est un autre et aucun freeze :cl16:
 
Dernière édition:
Salut,
Comment est il possible de voir si c'est "une fausse hop1" sur cccam ?
Merci d'avance
bonjour
tu as dis toi meme la reponse
quand ca freezz c'est pas une vraie carte
avec les vraies cartes en hop 1 2 3 ou 4
aucune freezz aucune coupure
bonne journée
 
bonjour
tu as dis toi meme la reponse
quand ca freezz c'est pas une vraie carte
avec les vraies cartes en hop 1 2 3 ou 4
aucune freezz aucune coupure
bonne journée

Merci bcp pour le renseignement.

Have a good day.
 
Visiblement BenInsport est passée de biss à mediaguard !
 
salut

chez moi ça marche sans freezs et avec un zapping rapide et en hop3 :tongue:
 
Retour
Haut