Beisport OK sur astra

bizzare moi je l ai en hop 2 mais sa freez tout les 5 mn !!
 
slt moi j'ai rereglais ma parabole, pour les fr j'ai mis sur girondin tv et regler a partir de cette chaine..(transpondeur dur a avoir),la chaine beingsport sur astra sd marche nikel en hop 2............a vous de voir..........
 
system: Seca/Mediaguard
caid: 0x100
provider: Numericable (19E/13E)
provid: 0xa821
pid: 0x1590
using: newcamd
address: XXXXXXXXXXXXXXXXXXX
hops: 0
ecm time: nan


ça fonctionne avec le provider numéricable
 
Quelqu'un peut m'expliquer entièrement la méthode pour obtenir be in sport car je n'ai rien compris du tout au dernières explications données merci.
 
il n'y a rien a faire pour avoir bein sport, il te suffit juste d'avoir un peers qui possède numéricable ou qu'un peers d'un peers qui la possède en numéricable avec ou sans prio sa doit marché, si sa marche pas faut que tu trouve un peers pour échanger avec toi.
 
salam mohamed, ben ecoute je mai les frequence de kingof sat mai walou, sa me fai ecran noir jai une dream box 500
stp rep moi moi merci
 
salut a tous
commen vs fete pour avoir beinsport sur astra 19.2 avec une dreambox
merci
 
T'as la réponse 2 messages au dessus du tiens... C'est compliquer ?
 
dimitri, jai une dreambox 500
komm jai di jai bo metre les frequence sa marche pa
sa ausii c complike a comprendre?
 
Que t'ai une dreambox 500 800 ou 1500000 ça change rien, il te faut un peers qui possède Numericable c'est tout... Moi j'en ai pas et j'ai une Dreambox 800, c'est la vie...
 
moi bein sport ok sur astra sauf des frizz des fois sauf le soir nikel je conpren pas jai le meme serveur que mon frere avec le même port lui il la pas moi je les bizare sa!!!
 
Pareil, j'ai un pote à moi chez qui ça marche, et pas moi... Bizarre..
Attendons l'arrivée sur CanalSat !
 
Rien à faire, j'ai mis juste le Prio de beIN Sport pour tester, rien n'y fait..
 
ah mon avis comm di dimitri fo atendre larive sur canal sat
apres si ya dautrre moyen je sui preneur
 
-beinsport 1sd et 2 sd fonctionne sur astra en SECA sur l un des provid P: 0100:00a821 ou 0100:00a825 # numericable CSAT #..................

mais pour moi ca coupe et freeeeeeezzzzz bq
alors s il y a une cline pour les avoir ca sera avec plaisir :cl21::cl16:


peux tu m'expliquer comment je peux la faire mercher sur astra, sachant que j'ai un demo géant 5500hd ???
 
salut
tu es sur quel satellite??
si c'est astra tu vas dans menu/recherche de service/analyse mannuel/rentre le satellite astra/frequance Astra 1M 11538.00V22Astra 1MDVB-SQPSK22000 5/6
 
bonsoir
pour ceux qui ont un peer
avec numericable beinsport 1
sur ASTRA frequence 11538 pas 11376 HD marche pas
mais qui ont un ecran noir quand meme
il suffit de se mettre sur une chaine
genre lci infosport rester quelques secondes
et apres se mettre sur bein sport 1
et la la chaine s'ouvre par miracle
je precise ne pas faire un retour de chaines
avec les fleches droite gauche de la telecommande
il faut aller rechercher la chaine et faire OK
voila j'espere que ca marchera pour vous
bonne soirée
 
salut

c'est vrai que cette chaine est un peu bizarre :smile2:
hier je l'avait en hop 3 et ça marchait du tonnerre et aujourd'hui en hop 2 et hop 3 et ça marche pas
oh!! les bédouins, je les aiment et ils me le rendent bien
et c'est pas une chaine que je vais regretter :cl21:
 
Salut
Ce n'est pas toutes les cartes NC (0A821) qui ouvrent le BeIN. la mienne ne fait pas fonctionner ces chaines.
 
Salut
Ce n'est pas toutes les cartes NC (0A821) qui ouvrent le BeIN. la mienne ne fait pas fonctionner ces chaines.

Salut,

Je ne veux pas dire de bétises, mais je crois qu'il faut demander au service client numéricable d'activer la chaîne beIN SPORT1, c'est offert jusqu'à fin juillet... ensuite c'est 11 euros par mois, mais avant cette date il faut recontacter le service client pour ne pas garder l'option !
Après la demande d'ouverture de la chaîne une mise à jour de la carte sera surement indispensable...
 
Dernière édition:
bonsoir
pour ceux qui ont un peer
avec numericable beinsport 1
sur ASTRA frequence 11538 pas 11376 HD marche pas
mais qui ont un ecran noir quand meme
il suffit de se mettre sur une chaine
genre lci infosport rester quelques secondes
et apres se mettre sur bein sport 1
et la la chaine s'ouvre par miracle
je precise ne pas faire un retour de chaines
avec les fleches droite gauche de la telecommande
il faut aller rechercher la chaine et faire OK
voila j'espere que ca marchera pour vous
bonne soirée


kelkin peux m'expliqer veux dire quoi le peer et comment l'installé sur mon demo géant 5500 hd
 
il faut faire une mise à jours de la carte pour avoir beinsport, fredlo avez le même problème que toi imaging et ensuite elle à marché, essaye de la mettre à jours via ton déco.
 
il faut faire une mise à jours de la carte pour avoir beinsport, fredlo avez le même problème que toi imaging et ensuite elle à marché, essaye de la mettre à jours via ton déco.
C'est une carte que j'ai depuis 2008, et se met à jour automatiquement depuis cette date (Oscam ou CCcam), si les bein rentrent toutes seules c'est bien, mais je ne vais pas me risquer de la voir se désactiver en essayant quoi que que se soit dessus.
 
bonjour !
Dans mes dmos Dreambox 800 HD pvr et Openbox S9 HD les chaines Being ne marchent j'ai pratiquement lu tous les messages des membres pour voir plus claire mais WALOU alors on f
 
Svp moi je suis novice dans le domaine , j'ai un vu+solo et bein sport ne marche pas svp comment faire ? merci
 
Retour
Haut