berbere tv

avadis

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/12/13
Messages
8
bonjour tout le monde, y a t il possibilité de capter berbere tv ? j'ai une demo atlas HD je l'ai mis sur AB3 frec 12690 V 30000 mais le n'arrive pas a toucher le signale.je vous pris de m'aider, merci.
 
bonjour tout le monde, y a t il possibilité de capter berbere tv ? j'ai une demo atlas HD je l'ai mis sur AB3 frec 12690 V 30000 mais le n'arrive pas a toucher le signale.je vous pris de m'aider, merci.

salut ,est se que tu capte canal algerie et tf1 hd sur le sat

- - - Mise à jour - - -

moi je capte 20150817_123223[1].jpg20150817_123242[1].jpg
 
bonjour tout le monde, y a t il possibilité de capter berbere tv ? j'ai une demo atlas HD je l'ai mis sur AB3 frec 12690 V 30000 mais le n'arrive pas a toucher le signale.je vous pris de m'aider, merci.

Salut,

C'est la bonne fréquence, je la capte avec un ATLAS 200, qualité 65, signal 50.
 
merci pour vos réponses, oui je capte canal algerie,A3 et tv thamazight mais sur la frec..11059 et berbere tv sur 12690 je n'arrive pas à avoir le signal meme au dessous de 50 %. merci pou l'aide.
 
salut ,il faut affiner vos parabole c est très faible comme signale
 
Salut

tu peux capter canal algerie avec une petite parabole car le signal est très fort sur cette frequence
mais pour capter berbertv ,il te faut une parabole d au moins 80 cm et bien réglé sinon t auras rien

A+
 
reception berbere tv

bonsoir :) je cherche cette chaine aussi que j'avais il y a longtemps ! apparement elle n'est plus diffusé sur le meme satelitte aujourd'hui ! il faut viser eutelsat !:cl21: ....corriger moi si je me trompe donc à moins d'avoir un support 3 tete lnb si l'on veux encore capter astra et et hotbird....

cordialement...
 
Retour
Haut