Besoin d'aide! Je debarque d'un long coma!

barthe

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/8/10
Messages
6
Bonjour a tous,

Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, j'ai pleins de question a vous poser:

-Ou en est, a l'heure d'aujourd'hui, l'avancer dans le flash de Canal et de TPS? (En effet je suis depassé de 6 ans de ce coté là et j'aimerais m'y remettre, donc je voudrais comprendre le contexte actuel).

-Quels sont les materiels a avoir pour pouvoir flasher (dreambox)?

-Et quels seront les couts de ce flash ( abonnement du card-sharing?) ou possibilité de tout avoir gratuit?

-Et j'aimerais quelque conseil pour les différant démodulateurs a avoir...

Voila, désolé de vous importuné avec toutes ces questions, mais mon coma a été long ^^...

Merci a vous, et bonne journée!!
 
Déjà pour T*P*S c'est fini depuis longtemps. Csat les a absorbé.
Au niveau de Csat c'est mort au niveau flash ou autres, seul le sharing est possible, en ayant le matos adéquat.

Concernant Bis TV (AB*SAT) tout est ok en ce moment, soit avec cartes (gold ou fun) soit via flashage pour certains démos. Mais malheureusement ça ne devrait pas durer compte tenu du prochain passage en viaccess 4. En gros, ils font évoluer leur mode de cryptage pour lutter contre le p*ratage.

Au niveau du sharing, si tu as le matériel adéquat, à savoir dreambox ou cristor ou autres, tu as la possibilité d'avoir les choses gratuitement via des frères du site qui mettent des serveurs à dispo.
 
Retour
Haut