Besoin d'un abo

gazou2

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/7/14
Messages
18
Bonjour

Voila j'ai un souci mon abo viens de se terminer après un an et mauvaise période j'essaye de contacter plusieurs fournisseurs de clines mais tous le monde répond avec un message auto que problème etc et plus moyen d'acheter un abo .

Mon problème est que la je n'ai plus rien du tout , je serais déja content d'avoir les chaines qui fonctionnent encore comme telesat et les chaines de la TNT .

Donc personne ne peut me conseiller ou me dire ou je peux acheter 2clines pour un an pas trop cher en sachant que pour le moment canal sat ne fonctionne plus .

Merci
Gazou
 
Mais il y a encore pleins d'autres chaines qui fonctionnent encore non ?
 
d'ici fin juin total black screen
 
cardsharing era is coming to an end , va t'abonnez chez cst
 
Achete une carte TNTSAT (15 euros pour 4 ans) et installe OSCAM, tu auras déjà presque toutes les chaines de la TNT

Spk
 
Pour la carte Tntsat je ne tenterai pas maintenant, en effet, ils ne distribuent plus que des cartes v6 qui ne fonctionnenent à priori que dans les décodeurs tntsat, de plus sur les v5 ils activent la nano e0.
 
Salut cherche bien sur le net des serveur free sa manque pas pourquoi payer
 
salut .
achete 1 atlas 200hd cristor wifi tu a 8 serveurs gratuit ca marche encore compte 150e bye
 
non moi meme j'ai un atlas sa marche plus
 
salut .
tout mes collegues on des atlas est il marche nikel va regarde sur le forum atlas et tu verra que sa marche.
 
Hi..
Avec l'atlas HD-100/HD-200 ca marche nickel, et ca n'a pas l'air de s'arrêter.. Je conseil d'acheter un..
 
salut a tous si je veux acheter un démo tnt sat pour avoir un peux de tranquillité jusque la " lumiere " revient lol quel offre me conseiller vous ou pack demo tnt sat + carte
budget 150euro max
merci
 

THOMSON THS804 Récepteur satellite HD + Carte TNTSAT (Astra 19,2°) 4ans : 118 euro Amazon​

 
Retour
Haut