Besoin d'un gros coup de main...

tartarugue

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/12/07
Messages
2
J'ai deplacé ma parabole avec double tete diseq -(hotbird et astra) un demo xsat410 que je flashe ocasionellement-abonné a canal+.
Probléme:icon_confused:
Aprés pusieurs journées de rotations dans tous les sens de la parabole je capte tous les bouquets de TPS - les multivisions - mais il m'est impossible d'avoir la frequence de canal sat sur Astra ou je suis abonné pour recevoir canal +
J'ai modifie les OL des LNB - mais sans conaissance c'est du hasard et malheureux. :ranting:

Grand merci a une eventuelle réponse
 
J'ai deplacé ma parabole avec double tete diseq -(hotbird et astra) un demo xsat410 que je flashe ocasionellement-abonné a canal+.
Probléme:icon_confused:
Aprés pusieurs journées de rotations dans tous les sens de la parabole je capte tous les bouquets de TPS - les multivisions - mais il m'est impossible d'avoir la frequence de canal sat sur Astra ou je suis abonné pour recevoir canal +
J'ai modifie les OL des LNB - mais sans conaissance c'est du hasard et malheureux. :ranting:

Grand merci a une eventuelle réponse

Salut,
Tu remet des Ol sur UNIVERSEL, configure A pour hot et B (àdroite dans le menu des sat du xsat ) pour ASTRA puis..
quand tu es face a ta parabole, devant quoi.., tu dois pincer ton LNB par la "douille" de droit, la "douille" de gauche est donc dans le "vide" , vu de derriere ta parabole, ce sera donc la douille de droite de ton LNB qui sera dans le vide.
Puis tu te met sur une de tes chaines TPS ou SSR donc hotbird, et tu orientes jusqu'à trouver un signal max, dés ce moment la, tu aura automatiquement ASTRA, et tu fais un scan ASTRA.
si tu veux, je peux te refiler une fichier MFL original viac.mediag avec liste de favoris.
A+
et bonne chance!!, tu va y arriver!
 
Retour
Haut